|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le camescope, il sera prêté pas par le département numero 11 j'espère?
|
oh les messages codés qu'il faut pas faire :haha: :haha: |
|
|
| choukri |
| Est ce qu'il y aura des nanas :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Est ce qu'il y aura des nanas :D |
mais bien sur, des celibataires par contre je sais pas ;) |
|
|
| stanymi |
Le camescope, il sera prêté pas par le département numero 11 j'espère?
Je dis ça parce que j'aimerais qu'on puisse profiter de la vidéo un jour... ;) |
MDR !
Non, ce sera celui de mes parents. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Est ce qu'il y aura des nanas :D |
Alors Chouk' tu te joins a la fete ? |
|
|
| Voltneed |
| j'aime pas de trop le karaoké :whip: mais avec un bon coup dans la g????? ça peu être sympa :clown: :clown: :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
j'aime pas de trop le karaoké :whip: mais avec un bon coup dans la g????? ça peu être sympa :clown: :clown: :D |
ouai avec quelques verre on est capable de chanter tout et n'importe quoi ;)
vous allez decouvrir le talent caché de greggy dans la chanson; bon il tres caché son talent mais vous allez etre épaté :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| Je suis sûr qu'il pourra nous faire une totale de Rika Zaraï !!!!! :D |
|
|
| Shito |
Attention, le but de mon jeu c pas de chanter en karaoke (mm si on peut le faire aussi). Le but c de faire semblant de chanter, faire du playback quoi! :p En gros il s'agit de bouger le slevres parfaitement en rythme avec la musique originale pr faire croire que c toi qui chante à la place de la voix sur la musique. Ce qui est assez fun en video qd un mec chante sur une voix de nana! :D
Sinon je propose que chacun se choisisse des titres et les amene avec lui ou les envoie à Stan avant de partir pr Rouen, c qd mm mieux quand on fait ca sur une chanson qu'on connaît, sinon ca rend pas terrible! :p |
|
|
| Lytchix |
Faudrait qu'on chante chacun notre tour un titre bien cheese style Sylver - Turn The Tide.
On filme ça, on uploade la video qque part puis on fait l'élection du meilleur chanteur TA-Fr! ;) |
|
|
| Shito |
Faudrait qu'on chante chacun notre tour un titre bien cheese style Sylver - Turn The Tide.
On filme ça, on uploade la video qque part puis on fait l'élection du meilleur chanteur TA-Fr! ;) |
C'est une idée aussi ouais, va falloir penser à tout ça! ;) |
|
|
| stanymi |
Choses à mettre au point;
présents;
LYTCHIX
GREGGY
O
TM2K
SOPHIE(copine TM2K)
MAXXYME
LOGINZ
CHOUKRI
VOLTNEED
MAGALIE(copine Voltneed)
JULIE(copine Stan)
PRINCESSE
STANYMI
PEZ ?
Je pense avoir oublié personne.Un pb, on est 13 si PEZ vient pas alors 2 solutions, soit il vient, soit je tire au sort qqn qui ne pourra pas venir histoire qu' on ne soit pas 13.Ben oui, chui HYPER superstitieux et 13 est synonyme de malheur pour moi .
Ensuite, pour faire dodo;
*Chez nous, 6 grand maximum(et encore ca va etre tendu de chez tendu)-me manque un matelas qd mm;
*Chez Princesse, 3 personnes peuvent y dormir selon elle mais il y en a un qui doit se sacrifier pour dormir dans le mm lit qu' elle(PTDR !!;) )
>>>>>>>>Ca ce sont les choses qui sont sures.
Reste donc 4 personnes;
-Chez Voltneed, lui et sa copine évidemment et il reste 2 personnes qu' il peut "éventuellement" accueillir (négociation avec ses parents en cours).Si c' est mort, 2 personnes se tapent l' hotel.Sorry, je préfèrerais éviter mais là, l' affluence est telle que...:whip:
Voilà.
Je pense avoir fait le tour.Je veux bien une petite contribution pour la boisson.Genre vous ramnez une tite bouteille ceux qui veulent, ca serait sympe.Je suis désolé ca fait crevard mais franchement, ca fait bcp de monde et quand je vois les bois-sans-soif qui se raboulent ici(pour ne nommer que lui...o), ca me fout les boules nivo dépenses alcool.
La bouffe on s' en occupe.Tout le monde va participer de notre côté, j' ai mis à contribution notre Princesse nationale, la copine de Voltneed va bien nous faire un petit qqch(à moins qu' elle aide Voltneed pour ses patisseries), je vais embaucher ma mère aussi et voilà ca va rulezzzz pour la bouffe.
SUGGESTIONS, QUESTIONS ?Par ici...
PS; je rigolais pour le 13. :D |
|
|
|
|