|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon alors des nouvelles du front.
Voltneed s' est manifesté et va nous concocter des gateaux comme il sait si bien les faire(du moins je le suppose vu que c son taf.lol)
Pour l' instant vous etes 4, on sera donc 9 en théorie(vous 4, Julie et moi, Morgane, Voltneed & girlfriend et Hortense normalement.)
Par contre se posera le pb du dodo...J' espère pouvoir compter sur princesse.Au pire, on peut tenir à 6 dans l' appart' mais ca risk d' etre serré-serré :nervous:
Après le 23 minuit, les inscriptions seront définitivement closes et toute annulation sera sévèrement sanctionnée...:p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon alors des nouvelles du front.
Voltneed s' est manifesté et va nous concocter des gateaux comme il sait si bien les faire(du moins je le suppose vu que c son taf.lol)
|
Bonne nouvelle ca :)
| quote: |
Pour l' instant vous etes 4, on sera donc 9 en théorie(vous 4, Julie et moi, Morgane, Voltneed & girlfriend et Hortense normalement.)
Par contre se posera le pb du dodo...J' espère pouvoir compter sur princesse.Au pire, on peut tenir à 6 dans l' appart' mais ca risk d' etre serré-serré :nervous:
|
Pose toi une question : combien d'asiatique pourraient dormir dans un appart comme le tien, j'suis sur qu'on sera loin du compte :stongue: :stongue:
| quote: |
Après le 23 minuit, les inscriptions seront définitivement closes et toute annulation sera sévèrement sanctionnée...:p |
Euh, les désinscription sont déjà séverement punies :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Voltneed |
Aloors qu'est ce qui vous tentent comme gateaux?:wtf:
chocolat, fruit etc assortiments???:conf:
Faut me dire ce ke vous préférez moi je m'en fout j'en mange plus:eyes:
C a vous de voire les amis:D |
|
|
| _greggy_ |
| Les 3 sortes, ce sera parfait :D |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | Les 3 sortes, ce sera parfait |
C très mauvais pour la ligne mon petit Greggy.
Tu va prenddre de la bedassse:D :D :haha: lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
C très mauvais pour la ligne mon petit Greggy.
Tu va prenddre de la bedassse:D :D :haha: lol |
arf...
Tu l' as pas vu...
C un vrai fil de ferraille...:toothless
Donc il a de la marge ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
C très mauvais pour la ligne mon petit Greggy.
Tu va prenddre de la bedassse:D :D :haha: lol |
oh non ne t'en fais pas pour lui, il peut manger autant qu'il veut sans prendre un gramme!! ca en est desesperant ;)
par contre moi un de mes desserts préférés est le Paris - Brest !! j'adoooooooore :crazy: |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by stanymi
arf...
Tu l' as pas vu...
C un vrai fil de ferraille...:toothless
Donc il a de la marge ! |
Danc ce cas roulllleeeee pour les 3 alors.:p
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oh non ne t'en fais pas pour lui, il peut manger autant qu'il veut sans prendre un gramme!! ca en est desesperant ;)
par contre moi un de mes desserts préférés est le Paris - Brest !! j'adoooooooore :crazy: |
Le mieux c peut etre que vous me dites la patissreie qui vous fait plaisir a chacun. Comme ça je fait des patisseries indivduelles au gout de chacun?? NON?? Comme ça tout le monde est content .
Alors allez i c le moment de passer commande:D Je note: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Le mieux c peut etre que vous me dites la patissreie qui vous fait plaisir a chacun. Comme ça je fait des patisseries indivduelles au gout de chacun?? NON?? Comme ça tout le monde est content .
Alors allez i c le moment de passer commande:D Je note: |
Donc Paris-Brest pour moi
thanx tu es un chou (à la creme) ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Une bonne Charlotte à la Poire par exemple, y'a rien de tel pour entretenir ma ligne:D |
|
|
| stanymi |
Pour moi, ce sera un soufflé normand.
Le truc à peine dur à faire déjà :toothless :toothless :toothless
Je sais pas si tu sais les faire mais c trop trop bon et là bas dans leur Alsace-Lorraine, ils doivent pas connaitre...
Sinon un flan ou un mille-feuilles fera l' affaire ;)
AU fait, Voltneed, faut que tu réseves ton vendredi soir ET ton samedi soir..la samedi après-midi tour de Rouen et pe jeux agrèmenteront ce fabuleux week-end(..."le gueuleton commence, 2 personnages st dévorés par tour"...lol) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je sais pas si tu sais les faire mais c trop trop bon et là bas dans leur Alsace-Lorraine, ils doivent pas connaitre...
|

Fais attention à toi!! :D :D
Sinon ma commande sera un succès aux 3 chocolats
Le pauvre Voltneed, il va plus s'en sortir avec tous ces gâteaux! :D |
|
|
|
|