return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 20)
View this Thread in Original format
stanymi
les photos d' alex ?de LoginZ ?
Une review ?
nan ????????
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
les photos d' alex ?de LoginZ ?
Une review ?
nan ????????


en ce qui concerne mes photos ya que seb qui peut les diffuser sur le forum (je lui ai filé) parce que je n'ai pas de support pour le faire. Pour la review chacun a mis ses commentaire, now si quelqu'un veut faire une big review et se sent motivé, je vois pas d'inconvénient au contraire :)
_greggy_
J'me suis appercu que je n'avais pas encore posté sur ce thread depuis le meeting, je vais donc le faire, mieux vaut tard que jamais.
Et comptez pas sur moi pour faire une review, pas envi de passer ma journée devant le pc.

En vrac :
Merci pour le week end; c'était bien sympathique, tu noteras au passage que je suis rester bcp plus sobre que le dernier meeting chez toi ;) cf la fabrication industrielle de galette à la vodka au Traxx :haha: :haha:
Merci à Julie pour la préparation des repas.
Merci a voisins qui sont vraiment très compréhensif, ou completement sourd ou completement absent :conf: :conf:
Merci à Voltneed pour les bons gateaux, notament la mousse au fruits de la passion qui était vraiment exceptionnelle.
Et pour finir : merci à Joe Dassin qui a su mettre de la gaieté dans la 206 sur le chemin du retour :haha: :haha: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_

Et pour finir : merci à Joe Dassin qui a su mettre de la gaieté dans la 206 sur le chemin du retour :haha: :haha: :haha:


O la la, la route a du etre longue pour tes pauvres passagers.
Shito
Mais non sté tres bien! ;)
Joe Dassin, Ace of Base, Michael Jackson...

Pis un peu de Trance quand même! ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by o
Mais non sté tres bien! ;)
Joe Dassin, Ace of Base, Michael Jackson...

Pis un peu de Trance quand même! ;)


Whacon :eyes: :eyes: !!! Et Corona, Ice Mc, Capella et cie; ils y étaient ??? :haha:
Nightflowers
y'a deux P a "cappella" ;)
(rien a voir avec a capella :p)
Lytchix
Comme vous pouvez l'imaginer, les photos du TA-Fr meeting ne seront pas postés sur le forum... ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Comme vous pouvez l'imaginer, les photos du TA-Fr meeting ne seront pas postés sur le forum... ;)


toi t'as peur des représailles nan? :stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
toi t'as peur des représailles nan? :stongue:


Car représailles il va y avoir...

Je vois bien une UK-AUssie-JPLP Alliance! :stongue:

Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
toi t'as peur des représailles nan? :stongue:

Attends en cas de représailles on assumera pleinement (en espérant que ca reste bon enfant! ;)), mais on va qd mm pas leur fournir le bâton pr qu'ils puissent nous taper dessus non! :p
Nightflowers
je voulais poster une photo mais je me retiendrais voila, g po envie de voir ma tete a la place de celle d'une grenouille, lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 
Privacy Statement