|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix

Fais attention à toi!! :D :D
|
J' ai dis que maintenant ce serait Alsace-Lorraine pour tout le monde, comme ca je me trompe plus :D
| quote: |
Sinon ma commande sera un succès aux 3 chocolats
Le pauvre Voltneed, il va plus s'en sortir avec tous ces gâteaux! :D |
Tant qu' on lui demande pas une pièce montée... :clown:
TU fais plaisisr à Julie avec ton choix Seb, elle adore le chocolat... |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | Sinon ma commande sera un succès aux 3 chocolats |
EEEUUHH!!!! est ce qu'une mousse 3 chocolats fera l'affaire???
| quote: | | Pour moi, ce sera un soufflé normand |
c pas que c dur mais ça fait chier d'en faire juste un koi:D
on est parti pour un mille feuilles alors??
julie préfere kel chocolat? parce que g une spécialité ça s'appel le montélimard : génoise chocolat, nougat de montélimard et mousse chocolat blant:p ou alors mousse 3 choco ou feuilletine chocolat au lait c a peu près tout en chocolat A julie de faire son choix:conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed
EEEUUHH!!!! est ce qu'une mousse 3 chocolats fera l'affaire???
c pas que c dur mais ça fait chier d'en faire juste un koi:D
on est parti pour un mille feuilles alors??
julie préfere kel chocolat? parce que g une spécialité ça s'appel le montélimard : génoise chocolat, nougat de montélimard et mousse chocolat blant:p ou alors mousse 3 choco ou feuilletine chocolat au lait c a peu près tout en chocolat A julie de faire son choix:conf: |
Ta spécialité me conviendra parfaitement, je suis pas difficile moi. ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour l'instant en TA-Fr ça donne :
- stan (forcément)
- Voltneed
- Princesse (je présume)
- TM2k + TM2k's girlfriend
- Lytchix
- greggy
C'est déjà pas mal mais y'a que des Messins une fois de plus!
LoginZ, choukri( :conf: ) etc...? |
D'une part j'ai jamais vu rouen et deuxio j'ai quasiment jamais vu les bandes des TA-fr new generation au complet.... ;) ;) ;)
Alors normalement à 90% count me in (si je viens ça sera a cause du boulot) mais normalement c'est bon ;)
Donc +1 dans l'histoire ;)
A tchaal.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
...
A confirmer:
- PEZ68
- maxxyme
... |
Bon effectivement je confirme que je me pointe à Rouen, ne serais-ce que parce qu'il y a LoginZ qui vient :) et puis pour voir aussi Princesse tiens ! :D
Je vais m'arranger ça avec les messins.
Pour le gateau voltneed, j'allais dire tu faius comme tu le sens mais bon puisque t'es pas trop fan des gateuax apparemment :D fais comme pour les autres, je suis jamais regardant sur un type de gateaux du moment qu'il soit fait par un chef :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
D'une part j'ai jamais vu rouen et deuxio j'ai quasiment jamais vu les bandes des TA-fr new generation au complet.... ;) ;) ;)
Alors normalement à 90% count me in (si je viens ça sera a cause du boulot) mais normalement c'est bon ;)
Donc +1 dans l'histoire ;)
A tchaal.. |
Première bonne nouvelle de la soirée (cf notre review). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
D'une part j'ai jamais vu rouen et deuxio j'ai quasiment jamais vu les bandes des TA-fr new generation au complet.... ;) ;) ;)
Alors normalement à 90% count me in (si je viens ça sera a cause du boulot) mais normalement c'est bon ;)
Donc +1 dans l'histoire ;)
A tchaal.. |
stepél LoginZ, chui tro pcon,tent, chui déchirté mais j' ai les larmes aux yeucx la, viens steplé, je serai trop content... |
|
|
| LoginZ |
| disons que je pense que je ferai une soirée sur deux histoire de contenter ma petite femme en allant la voir sur paris le lendemain ou la veille mais ça ddevrait le faire ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
stepél LoginZ, chui tro pcon,tent, chui déchirté mais j' ai les larmes aux yeucx la, viens steplé, je serai trop content... |
T es encore tombé dans la marmite de vodka hier soir Stan:toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T es encore tombé dans la marmite de vodka hier soir Stan:toothless |
C'est clair mais bon on verbalise pas tant qu'il n'y a pas plus de 10 smileys par posts... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
step?l LoginZ, chui tro pcon,tent, chui d?chirt? mais j' ai les larmes aux yeucx la, viens stepl?, je serai trop content... |
:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
D'une part j'ai jamais vu rouen et deuxio j'ai quasiment jamais vu les bandes des TA-fr new generation au complet.... ;) ;) ;)
Alors normalement à 90% count me in (si je viens ça sera a cause du boulot) mais normalement c'est bon ;)
Donc +1 dans l'histoire ;)
A tchaal.. |
Excellente nouvelle ;) |
|
|
|
|