|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Excellente nouvelle ;) |
my pleasure |
|
|
| LoginZ |
Bon c pas tt ça mais ilserait temps de nous mettre en appétit Stanymi ;)
Alors c'est koa le programme des soirées / Weekend...
c'est koa les munitions nécessaires... (duvet, energy drink, vodka...)
tu nous fais un résumé de ki vient et a qui faut pas dire quoi ;) ;) ;) ;) ;) ;).
Et tu nous bouges ce qui viennent pas déjà.
Bon et parce que je vous aime bien je pense que ts le monde veut son t-shirt qui va bien pour tiesto in concert alors appel général...
Je veux bien faire les t-shirt frTA looks of course.
Comme ça (nefiun c'est qu'une idée mais ça permet de faire un tarif de groupe) je fais les t-shirts pour le Week end a Rouen...
J'avance le pez pour la réalisation et les frta que je vois la bas me rende le cash ;)
Pour ça il me faut les tailles de ceux qui sont motivés...
et si vous le souhaitez (pour moi c'est important) une sig qui va bien sinon c'est pas grave votre nick sur ta a mettre au dos du t-hisrt pour que chaun sache qui est ki ça aide lors des rassemblements.
vala vala.
Laisser moi vos idées opinions la dessus.
@ Pluche. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon c pas tt ça mais ilserait temps de nous mettre en appétit Stanymi ;)
Alors c'est koa le programme des soirées / Weekend...
c'est koa les munitions nécessaires... (duvet, energy drink, vodka...)
tu nous fais un résumé de ki vient et a qui faut pas dire quoi ;) ;) ;) ;) ;) ;).
Et tu nous bouges ce qui viennent pas déjà.
Bon et parce que je vous aime bien je pense que ts le monde veut son t-shirt qui va bien pour tiesto in concert alors appel général...
Je veux bien faire les t-shirt frTA looks of course.
Comme ça (nefiun c'est qu'une idée mais ça permet de faire un tarif de groupe) je fais les t-shirts pour le Week end a Rouen...
J'avance le pez pour la réalisation et les frta que je vois la bas me rende le cash ;)
Pour ça il me faut les tailles de ceux qui sont motivés...
et si vous le souhaitez (pour moi c'est important) une sig qui va bien sinon c'est pas grave votre nick sur ta a mettre au dos du t-hisrt pour que chaun sache qui est ki ça aide lors des rassemblements.
vala vala.
Laisser moi vos idées opinions la dessus.
@ Pluche. |
Pour les boissons énergétiques, je pense qu'il y aura la dose... ;)
Sinon pour le t-shirt, je suis ok. o pensait aussi faire un logo ta-fr qui en jète. On lance la compet'?
J'ouvre un thread là-dessus... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
tu nous fais un résumé de ki vient et a qui faut pas dire quoi ;) ;) ;) ;) ;) ;).
|
Mort de Rire !!!
J' analyse la situation ce soir et vous fait un compte-rendu de ce qui faut faire, pas faire, ramener pas ramener...
Red Bull, ca devrait aller avec les 72 que me ramène Greggy...:eyes: :eyes: :eyes:
:toothless
Morgane, peux-tu te manifester pour nous dire si oui ou non l' éventualité qu' une ou 2 personnes dorme chez toi est envisageable...Merci beaucoup !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
sinon si ya pas trop de place ya tjrs l'hotel ;)
pour sofy et moi c a étudier au cas ou vraiment c short niveau place |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour les boissons énergétiques, je pense qu'il y aura la dose... ;)
|
Vu qu'on a consommé 6 litres en 1 soirée samedi soir, je m'avancerais pas trop ...
| quote: |
Sinon pour le t-shirt, je suis ok. o pensait aussi faire un logo ta-fr qui en jète. On lance la compet'?
|
Rulezzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sinon si ya pas trop de place ya tjrs l'hotel ;)
pour sofy et moi c a étudier au cas ou vraiment c short niveau place |
oui l'hotel ça peut le faire on veut pas squatter comme des damnés non plus ;)
www.formule1rulezz.fr |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by LoginZ
oui l'hotel ça peut le faire on veut pas squatter comme des damnés non plus ;)
www.formule1rulezz.fr |
ouai tiens nous au courant stan' histoire de pouvoir reserver si ya besoin ;)
c lequel le plus proche de chez toi?
adresse formule 1 |
|
|
| stanymi |
Bon, bon...
Je suis triste là, Princesse ne se manifeste pas.
Il est hors de question que vous dépensiez quoi que ce soit ici( ou du moins le moins possible).
Alors pour les présents;
Lytchix,
Greggy,
TM2K,
TM2K moitié,
LoginZ(quel jour ?),
***(pas encore sur pour celui-là) mais je préfère le compter,
Voltneed,
Voltneed moitié,
stanymi moitié,
Princesse(si tenté qu' elle réponde un jour à ce thread),
Hortense(ma meilleure amie) et
stanymi.
Donc une dizaine de joyeux lurons participeront à ce programme;
-Vendredi soir, soft, car fatigue du voyage et préservement pour le samedi;donc, jeux, bain-test trance(évidemment), picole et dodo.
-samedi matin/midi; tout le monde à la douche, allez hop.
-samedi après-midi; visite de Rouen(apportez les baskets, ca va carrément etre la rando)
-samedi soir; PICOLE-PICOLE, zik et hop tout le monde débarque au Traxx avant minuit histoire de pas payer ou bien si ca vous fais trop tot, après minuit(6€+conso+after); la on s' écoute tous les standards HOUSe...ppffffffffff et à 2h30-3h, ta dam, on se casse du traxx pour aller dans la boite concurrente, le TRIPLEX où mon pote mixe de la trance de 03h30 à 04h30. :) :) :) :) :).La boite ferme à 5h, heure ou le Traxx rouvre pour l' after, donc à voir si motivés, si on est rentrés après minuit au traxx et que vous avez le magnifique tampon sur votre avant-bras pour l' after, hop tout le monde au traxx jusqu' à 9heures du mat' maxi...
Voilà, si vous avez des questions ou suggestions; [email protected]
PS; couchages, ramenez vos duvets.J' aurai les matelas.POur le couple, y aura mon canapé-lit, pas super confortable mais suffisant je pense pour 2 nuits(J' y ai bien dormi pendant 2 ans et j' en suis pas mort).Voilà ! |
|
|
| Voltneed |
Faudrait que l'on voit pour savoir ki veut conduire avec de l'alcool dans le sang:clown: parce que si on reprend les voitures avec un bon coup dans la gueule ça le fait pas de trop , en tout cas pour moi (g déja donner 3 point en moins et 95 euros d'amendes:whip: :whip: )
je fait peut etre un peu le rabat joie, mon bon c important quand meme:toothless
Sinon ça s'annonce comme un vraie week-end de folie:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
super prog en perspective stan'; moi chui partant pour tout y compris l'after :thepirate
pour les voitures le samedi soir, on trouvera bien 2 chauffeurs aptes; en tout cas ma cops pourra rouler, voir moi :stongue:
au pire on loue des trotinettes :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
super prog en perspective stan'; moi chui partant pour tout y compris l'after :thepirate
pour les voitures le samedi soir, on trouvera bien 2 chauffeurs aptes; en tout cas ma cops pourra rouler, voir moi :stongue:
au pire on loue des trotinettes :crazy: |
Ou au pire on y va à pied...Je l' ai déjà fait une fois, on était 5 ou 6 totalement plus déchirés les uns que les autres et on est allés en boite à pied :eyespop: :crazy: :eyespop: évidemment vu dans l' état qu' on était on a mis bcp bcp de temps à arriver( y a bien 2-3 kms) et alors le retour !!!EXTRA-LOL.Enfin bon c t en été aussi alors on prendra les voitures quand mm ! |
|
|
|
|