return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 13)
View this Thread in Original format
Lytchix
Pour ma part, je ne suis plus sûr de venir depuis 1 semaine.

Je donne une réponse définitive demain matin.
Mon absence ne remet pas en cause la présence des autres, c'est ce qui m'importe le plus.
stanymi
C vraiment super d' organiser des trucs avec vous.
Moi, je vous le dis, c la dernière fois...

Plus de resto avant sortie en soirée et plus de meeting chez moi...Voilà.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour ma part, je ne suis plus sûr de venir depuis 1 semaine.

Je donne une réponse définitive demain matin.
Mon absence ne remet pas en cause la présence des autres, c'est ce qui m'importe le plus.

nan nan seb tu viens avec nous si il le faut je t'enmene de force !!! :whip: :whip: :whip:

je te comprends stan' :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Plus de resto avant sortie en soirée

C'est le repas que t'as mal digéré ou bien le retard d'une heure? ;)
_greggy_
Avis au messins :
j'ai posé congé demain après midi.
Par conséquent j'arrive sur metz soit à 13 si je mange sur Metz, soit à 14h si je me fait encore un resto avec les collègues (le poisson au menu me tente moyen :confused: )
Je serais donc à l'heure chez Alex & Maxx peut squatter chez moi dans l'après midi.

Départ de chez Alex dès que Sofy rentre du boulot!
Aucun retard accepté. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Avis au messins :
j'ai posé congé demain après midi.
Par conséquent j'arrive sur metz soit à 13 si je mange sur Metz, soit à 14h si je me fait encore un resto avec les collègues (le poisson au menu me tente moyen :confused: )
Je serais donc à l'heure chez Alex & Maxx peut squatter chez moi dans l'après midi.

Départ de chez Alex dès que Sofy rentre du boulot!
Aucun retard accepté. ;)

Passes-tu par Amiens Greggy ?
Faudrait que je sache par quelle route tu arrives paske en fait si tu viens de l' autoroute d' Amiens, ta sortie sera sans doute "Mont-St-Aignan/gare sncf" et si tel est le cas, tu passerais devant l' appart' ce qui est complètement débile.dismoi ca.On s' arrange sur ICQ de suite.
Voltneed
ATTENTION!!!!!!Il risque d'y avoir un gros changement pour l'hébergement chez moi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Mon père vient de comprendre ke je ne vous avaient jamais vu!!!!!!Alors je me remet en négociation pour lui expliquer un peu tout ça.

Ca me fait trop chier:whip: :whip:

Je post dans la soiree pour vous tenir au courant.

(putaain!!!!:mad: :mad: fait chier l'père:whip: ):whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Trancemaster2k
oooouh ca part en couille lol mais je ne vais pas me decourager pour autant :cool:
Au pire on dormira dans la voiture :crazy:
une bonne nouvelle : LYTCHIX RAMENE SES PETITES FESSES SUR ROUEN
:thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oooouh ca part en couille lol mais je ne vais pas me decourager pour autant :cool:
Au pire on dormira dans la voiture :crazy:
une bonne nouvelle : LYTCHIX RAMENE SES PETITES FESSES SUR ROUEN
:thepirate

Ouais je viens d' apprendre ca aussi...Mon message sur ICQ a-t-il fait son effet...Je pense ;).Tant mieux et sache Seb que j' ai été des plus sincères...
Trancemaster2k
quote:
Ouais je viens d' apprendre ca aussi...Mon message sur ICQ a-t-il fait son effet...Je pense ;).Tant mieux et sache Seb que j' ai été des plus sincères...

pas de cachotteries les poules où c'est moi qui vient pas
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

bon plus serieusement ce w-e s'annonce plutot bien en fin de compte ;)
j'ai hate de gouter au Paris-Brest de Voltneed et a la vodka de Rouen :p

stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

j'ai hate de gouter au Paris-Brest de Voltneed et a la vodka de Rouen :p

Nan, nan pas de cahotteries mon pti bézo.T' auras ton bisou aussi toi.

C surtout l' ambiance autour sui fera que ce week-end sera trop trop bon(comme les gateaux de Voltneed, les conneries de Princesse et la trance de Rouen...).YIPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIEEee

Choukri et LoginZ n' aiment sans doute pas les gateaux ???Et ils savent sans doute ou j' habite...Les gars, faut p't'etre vous bouger le q...
Princesse
quote:
Originally posted by Voltneed
ATTENTION!!!!!!Il risque d'y avoir un gros changement pour l'hébergement chez moi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Mon père vient de comprendre ke je ne vous avaient jamais vu!!!!!!Alors je me remet en négociation pour lui expliquer un peu tout ça.

Ca me fait trop chier:whip: :whip:

Je post dans la soiree pour vous tenir au courant.

(putaain!!!!:mad: :mad: fait chier l'père:whip: ):whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

C'est pas grave !!! Au pire si tu as un probleme, il y a 4 pers en plus des 2 prévus qui peuvent dormir chez moi..
Alors comme vous dites toujours ROOOOOOUUUUUUUUULLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ !!!

quote:
les conneries de Princesse

Comment ca ??? que signifie ces insinuations ???? (je ne suis pas sure de l orthographe la, faut que je retrouve le carton où est mon dico !!!)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement