|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Pour ma part, je ne suis plus sûr de venir depuis 1 semaine.
Je donne une réponse définitive demain matin.
Mon absence ne remet pas en cause la présence des autres, c'est ce qui m'importe le plus. |
|
|
| stanymi |
C vraiment super d' organiser des trucs avec vous.
Moi, je vous le dis, c la dernière fois...
Plus de resto avant sortie en soirée et plus de meeting chez moi...Voilà. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour ma part, je ne suis plus sûr de venir depuis 1 semaine.
Je donne une réponse définitive demain matin.
Mon absence ne remet pas en cause la présence des autres, c'est ce qui m'importe le plus. |
nan nan seb tu viens avec nous si il le faut je t'enmene de force !!! :whip: :whip: :whip:
je te comprends stan' :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Plus de resto avant sortie en soirée |
C'est le repas que t'as mal digéré ou bien le retard d'une heure? ;) |
|
|
| _greggy_ |
Avis au messins :
j'ai posé congé demain après midi.
Par conséquent j'arrive sur metz soit à 13 si je mange sur Metz, soit à 14h si je me fait encore un resto avec les collègues (le poisson au menu me tente moyen :confused: )
Je serais donc à l'heure chez Alex & Maxx peut squatter chez moi dans l'après midi.
Départ de chez Alex dès que Sofy rentre du boulot!
Aucun retard accepté. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Avis au messins :
j'ai posé congé demain après midi.
Par conséquent j'arrive sur metz soit à 13 si je mange sur Metz, soit à 14h si je me fait encore un resto avec les collègues (le poisson au menu me tente moyen :confused: )
Je serais donc à l'heure chez Alex & Maxx peut squatter chez moi dans l'après midi.
Départ de chez Alex dès que Sofy rentre du boulot!
Aucun retard accepté. ;) |
Passes-tu par Amiens Greggy ?
Faudrait que je sache par quelle route tu arrives paske en fait si tu viens de l' autoroute d' Amiens, ta sortie sera sans doute "Mont-St-Aignan/gare sncf" et si tel est le cas, tu passerais devant l' appart' ce qui est complètement débile.dismoi ca.On s' arrange sur ICQ de suite. |
|
|
| Voltneed |
ATTENTION!!!!!!Il risque d'y avoir un gros changement pour l'hébergement chez moi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Mon père vient de comprendre ke je ne vous avaient jamais vu!!!!!!Alors je me remet en négociation pour lui expliquer un peu tout ça.
Ca me fait trop chier:whip: :whip:
Je post dans la soiree pour vous tenir au courant.
(putaain!!!!:mad: :mad: fait chier l'père:whip: ):whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
oooouh ca part en couille lol mais je ne vais pas me decourager pour autant :cool:
Au pire on dormira dans la voiture :crazy:
une bonne nouvelle : LYTCHIX RAMENE SES PETITES FESSES SUR ROUEN
:thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oooouh ca part en couille lol mais je ne vais pas me decourager pour autant :cool:
Au pire on dormira dans la voiture :crazy:
une bonne nouvelle : LYTCHIX RAMENE SES PETITES FESSES SUR ROUEN
:thepirate |
Ouais je viens d' apprendre ca aussi...Mon message sur ICQ a-t-il fait son effet...Je pense ;).Tant mieux et sache Seb que j' ai été des plus sincères... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais je viens d' apprendre ca aussi...Mon message sur ICQ a-t-il fait son effet...Je pense ;).Tant mieux et sache Seb que j' ai été des plus sincères... |
pas de cachotteries les poules où c'est moi qui vient pas
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
bon plus serieusement ce w-e s'annonce plutot bien en fin de compte ;)
j'ai hate de gouter au Paris-Brest de Voltneed et a la vodka de Rouen :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'ai hate de gouter au Paris-Brest de Voltneed et a la vodka de Rouen :p |
Nan, nan pas de cahotteries mon pti bézo.T' auras ton bisou aussi toi.
C surtout l' ambiance autour sui fera que ce week-end sera trop trop bon(comme les gateaux de Voltneed, les conneries de Princesse et la trance de Rouen...).YIPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIEEee
Choukri et LoginZ n' aiment sans doute pas les gateaux ???Et ils savent sans doute ou j' habite...Les gars, faut p't'etre vous bouger le q... |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Voltneed
ATTENTION!!!!!!Il risque d'y avoir un gros changement pour l'hébergement chez moi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Mon père vient de comprendre ke je ne vous avaient jamais vu!!!!!!Alors je me remet en négociation pour lui expliquer un peu tout ça.
Ca me fait trop chier:whip: :whip:
Je post dans la soiree pour vous tenir au courant.
(putaain!!!!:mad: :mad: fait chier l'père:whip: ):whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
C'est pas grave !!! Au pire si tu as un probleme, il y a 4 pers en plus des 2 prévus qui peuvent dormir chez moi..
Alors comme vous dites toujours ROOOOOOUUUUUUUUULLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ !!!
| quote: | Originally posted by stanymi
les conneries de Princesse |
Comment ca ??? que signifie ces insinuations ???? (je ne suis pas sure de l orthographe la, faut que je retrouve le carton où est mon dico !!!) |
|
|
|
|