return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 16)
View this Thread in Original format
_greggy_
Bien vu pour le spoke; j'l'ai oublié dans l'armoire celui la
Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
[20:06] chuis un debiteur de conneries en fait sur TA
[20:06] lol
[20:06] tout a fait
[20:06] y'a que maintenant que tu t'en rend compte?


ouais ben tu changes pas :p


:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


eh ouai, fidele a moi meme :haha:
le pire c que c'est pas fait expres, jpeux pas m'en empecher :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
greg oubli pas ton pyjama Spoke, tes strings et ton nounours ;)


mort de rire..j' ai hate de voir "l' apparition spoke", cette expression va me rester, j' adore de trop...:crazy: :crazy: :crazy:
Lytchix
Paul.van.Dyk.Global.DVDRip.XviD-OtB

Ca intéresse des gens? Ca dure 74 minutes et c presque téléchargé! ;)
Je peux le ramener au cas où on s'ennuie parce que je sens que je vais m'ennuyer moi! :D

Sinon Stan, vous captez France 3 à Rouen parce que demain y'a un certain Manchester - Liverpool que je regarderais bien avec l'ami TM2K.

Bien sûr si tu nous as préparé autre chose... ;)

Sinon t'as prévu une matinée jogging sur Rouen? ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Paul.van.Dyk.Global.DVDRip.XviD-OtB

Ca intéresse des gens? Ca dure 74 minutes et c presque téléchargé! ;)
Je peux le ramener au cas où on s'ennuie parce que je sens que je vais m'ennuyer moi! :D

Sinon Stan, vous captez France 3 à Rouen parce que demain y'a un certain Manchester - Liverpool que je regarderais bien avec l'ami TM2K.

Bien sûr si tu nous as préparé autre chose... ;)

Sinon t'as prévu une matinée jogging sur Rouen? ;)


Il est complètement dingue ce mec ???
Le foot, je doute que vous arriviez avant la fin du match...
Jogging, t' es pas fou nan ?
ET ON VA PAS S' ENNUYER !!!!!!!!!!

Mais tu pe le ramener qd mm :D ainsi que Human Traffic que tu as encore oublié l' autre fois...:rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Jogging, t' es pas fou nan ?


Nan nan j'étais très sérieux, pis il me semble que tu cours aussi.
TM2K aussi court, et greggy aussi...

Bon tant pis! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Nan nan j'étais très sérieux, pis il me semble que tu cours aussi.
TM2K aussi court, et greggy aussi...

Bon tant pis! ;)


Greggy court ?

Ben ca fait 3 bons mois que j' ai pas rechaussé les baskets alors ca risquerait d' etre dur mais si vous voulez courir vous pouvez...Par contre la ville c pas génial :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Greggy court ?

Ben ca fait 3 bons mois que j' ai pas rechaussé les baskets alors ca risquerait d' etre dur mais si vous voulez courir vous pouvez...Par contre la ville c pas génial :rolleyes:


Non non greggy c un mollusque. Tout dans la gueule! :D

j/k ;)

Oui ben moi je prendrais le nécessaire pr courir une chtite heure, le marathon de Paname approche sérieusement.

J'espère que ça ne te pose pas de problème, si oui balance un PM stp! ;)
maxxyme
Bon voilà i'm here !!
bon pour greggy j'arrive à l'heure habituelle du vendredi :D
c'est à dire vers 3h et demi / 4h moins le 1/4

Par contre faudrait me dire s'il faut ramener de la boisson ou quoi ... (et viiiite)
parce que je risque pas de revenir longtemps en début d'aprèm (le train est à 14h50 à nancy ... :rolleyes: )
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon voilà i'm here !!
bon pour greggy j'arrive à l'heure habituelle du vendredi :D
c'est à dire vers 3h et demi / 4h moins le 1/4

Par contre faudrait me dire s'il faut ramener de la boisson ou quoi ... (et viiiite)
parce que je risque pas de revenir longtemps en début d'aprèm (le train est à 14h50 à nancy ... :rolleyes: )


Tu ramènes ce que tu veux...A toi de voir !
Une bouteille d' alcool si tu veux bien qui sorte de l' ordinaire (Pasoa,Manzanita, etc...).Mais t pas obligé c comme tu ve tu choises

maxxyme
Ok pasoa bonne idée j'aime bien :D
je pense ne pas être le seul ... ;)
par contre j'espère que ça gère niveau jus de fruit? par ce que bon, on en boit pas tout seul quand meme !
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Ok pasoa bonne idée j'aime bien :D
je pense ne pas être le seul ... ;)
par contre j'espère que ça gère niveau jus de fruit? par ce que bon, on en boit pas tout seul quand meme !


T' ikiète y a ce qui faut, Julie a été faire le plein...1300 balles de courses qd mm.Enfin heureusement que y a un peu de trucs pour nous la semaine car qd elle m' a anoncé le prix, j' ai cru faire une syncope. :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
Privacy Statement