|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais c sûr que pour ceux du Sud c'est pas évident mais là c'est tjs à la porté de chouk' et LoginZ, même que pour une soirée. |
Je pense tout pareil. |
|
|
| PEZ68 |
| pensez aussi a ceux qui n ont pas de voiture...:( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
pensez aussi a ceux qui n ont pas de voiture...:( |
y'a souvent une autre solution :
exemple : prendre le train pour rejoindre un autre groupe |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'a souvent une autre solution :
exemple : prendre le train pour rejoindre un autre groupe |
Ou prendre la train pour aller directement à Rouen, oui-oui...on a une gare...Même un aéroport tiens pas loin, je veux bien te descendre de l' avion si tu le souhaites.:toothless |
|
|
| Lytchix |
| Alors PEZ! Pour ta défense? :D |
|
|
| PEZ68 |
| Euh....:D . Je vais checker les tarifs;) |
|
|
| Trancemaster2k |
alors pez pour info:
Metz - Mulhouse via Strasbourg
28 euros en periode bleue le 28/02 au matin
on terecupere a la gare de Metz puis on part pour Roux An !! ;) |
|
|
| stanymi |
Bon les filles vous vous décidez un peu...paske faut qu' on s' organise nous.
Voltneed et Princesse, manifestez-vous siouplé... |
|
|
| Trancemaster2k |
ben pour le moment on a toujours:
- stan'
- Voltneed
- Princesse
- TM2k + sofy
- Lytchix
- greggy
A confirmer:
- PEZ68
- maxxyme
pas de nouvelles des autres :(
je suppose que greg et eventuellement moi, on prendrait la voitre ;) |
|
|
| _greggy_ |
Oui, je vais surement prendre la voiture.
Après une dure négociation avec mon manager, j'ai réussis à obtenir mon vendredi après midi en congé, s'il en ai de même pour tout le monde, on pourra peut être partir plus tôt;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Oui, je vais surement prendre la voiture.
Après une dure négociation avec mon manager, j'ai réussis à obtenir mon vendredi après midi en congé, s'il en ai de même pour tout le monde, on pourra peut être partir plus tôt;) |
ben moi ya pas de prob je travaille pas le vendredi aprem mais pour sofy c autre chose; je pense pas qu'elle puisse prendre son aprem, je lui demanderai |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben moi ya pas de prob je travaille pas le vendredi aprem mais pour sofy c autre chose; je pense pas qu'elle puisse prendre son aprem, je lui demanderai |
Elle se démerde.
Les portes st ouvertes à 16h30 ou plus tôt si Julie est du matin ce jour là... |
|
|
|
|