return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais c sûr que pour ceux du Sud c'est pas évident mais là c'est tjs à la porté de chouk' et LoginZ, même que pour une soirée.


Je pense tout pareil.
PEZ68
pensez aussi a ceux qui n ont pas de voiture...:(
_greggy_
quote:
Originally posted by PEZ68
pensez aussi a ceux qui n ont pas de voiture...:(


y'a souvent une autre solution :

exemple : prendre le train pour rejoindre un autre groupe
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
y'a souvent une autre solution :

exemple : prendre le train pour rejoindre un autre groupe


Ou prendre la train pour aller directement à Rouen, oui-oui...on a une gare...Même un aéroport tiens pas loin, je veux bien te descendre de l' avion si tu le souhaites.:toothless
Lytchix
Alors PEZ! Pour ta défense? :D
PEZ68
Euh....:D . Je vais checker les tarifs;)
Trancemaster2k
alors pez pour info:
Metz - Mulhouse via Strasbourg
28 euros en periode bleue le 28/02 au matin
on terecupere a la gare de Metz puis on part pour Roux An !! ;)
stanymi
Bon les filles vous vous décidez un peu...paske faut qu' on s' organise nous.

Voltneed et Princesse, manifestez-vous siouplé...
Trancemaster2k
ben pour le moment on a toujours:
- stan'
- Voltneed
- Princesse
- TM2k + sofy
- Lytchix
- greggy

A confirmer:
- PEZ68
- maxxyme

pas de nouvelles des autres :(
je suppose que greg et eventuellement moi, on prendrait la voitre ;)
_greggy_
Oui, je vais surement prendre la voiture.

Après une dure négociation avec mon manager, j'ai réussis à obtenir mon vendredi après midi en congé, s'il en ai de même pour tout le monde, on pourra peut être partir plus tôt;)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Oui, je vais surement prendre la voiture.

Après une dure négociation avec mon manager, j'ai réussis à obtenir mon vendredi après midi en congé, s'il en ai de même pour tout le monde, on pourra peut être partir plus tôt;)


ben moi ya pas de prob je travaille pas le vendredi aprem mais pour sofy c autre chose; je pense pas qu'elle puisse prendre son aprem, je lui demanderai
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben moi ya pas de prob je travaille pas le vendredi aprem mais pour sofy c autre chose; je pense pas qu'elle puisse prendre son aprem, je lui demanderai


Elle se démerde.
Les portes st ouvertes à 16h30 ou plus tôt si Julie est du matin ce jour là...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement