|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Voltneed |
RAPPEL:
on passer commandes:
Lytchix- montélimard
Greggy- charlotte poire
TM2K- paris-brest
Voltneed moitié- mousse 3 choco
stanymi moitié- mousse 3 choco
donc il manque:
LoginZ
Princesse
Hortense
stanymi( m'en rappel plus)
j'attend les retardataires |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by Voltneed
RAPPEL:
on passer commandes:
Lytchix- montélimard
Greggy- charlotte poire
TM2K- paris-brest
Voltneed moitié- mousse 3 choco
stanymi moitié- mousse 3 choco
donc il manque:
LoginZ
Princesse
Hortense
stanymi( m'en rappel plus)
j'attend les retardataires |
ps: g oublier TM2K moitié :p i'm sorry |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Voltneed
RAPPEL:
on passer commandes:
Lytchix- montélimard
Greggy- charlotte poire
TM2K- paris-brest
Voltneed moitié- mousse 3 choco
stanymi moitié- mousse 3 choco
donc il manque:
LoginZ
Princesse
Hortense
stanymi( m'en rappel plus)
j'attend les retardataires |
Alors moi ça va de l'écalir à la vanille ou la mousse trois chocos ;)
Sinon génial ton programme Stanymi faut que je négocie avec ma petite femme maintenant ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
ps: g oublier TM2K moitié :p i'm sorry |
alors pr ma moitié comme vous dites ;) , un dessert aux chocolats fera l'affaire car elle ADORE le chocolat :crazy:
thanx |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
alors pr ma moitié comme vous dites ;) , un dessert aux chocolats fera l'affaire car elle ADORE le chocolat :crazy:
thanx |
'tain mais c un truc de gonzesse ca le chocolat ma parole; moi aussi elle adore(Voltneed t' as intéret a assurer pour leurs desserts car tu connais les filles qd elle s' énervent, c pas joli-joli à voir)
Faut que vous me disiez qd vous arrivez le vendredi.Faut qu' on prévoit pour la bouffe.Merci
Si y en a qui prennent le train, dites-le aussi que j' aille vous cherchez à la gare(Je pense à toi LoginZ, peut-etre viens-tu en train ?)
BOn alez dites moi tout ca please.Une organisation tip-top=un week-end tip-top |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
'tain mais c un truc de gonzesse ca le chocolat ma parole; moi aussi elle adore(Voltneed t' as intéret a assurer pour leurs desserts car tu connais les filles qd elle s' énervent, c pas joli-joli à voir)
|
ouai ben je crois bien que c un truc de gonzesse!! sofy adore le chocolat Milka particulièrement :p
sinon nous les messins on devrait partir de Metz pour 18h00 au plus tard je pense. Etant donné que je ne sais pas combien de temps de route il y a jusqu'a Rouen, je ne sais pas quand on arrive. Tu as mis combien de temps pr venir sur Metz stanymi? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sinon nous les messins on devrait partir de Metz pour 18h00 au plus tard je pense. Etant donné que je ne sais pas combien de temps de route il y a jusqu'a Rouen, je ne sais pas quand on arrive. Tu as mis combien de temps pr venir sur Metz stanymi? |
5 heures...en train !!!
Dc en voiture, demande à Greg.
Vous allez manger en route alors ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
5 heures...en train !!!
Dc en voiture, demande à Greg.
Vous allez manger en route alors ? |
ben ouai je pense, a moins que vous nous attendiez ??? ;)
on peut partir pour 17h00 au plus tot. Je pense qu'on en aura pour 4 ou 5 heures max.
Alors greggy, lytchix vous en pensez quoi? |
|
|
| stanymi |
Au fait, révisez vos standards 2001-2002
Le gagnant du blain-test(ca s' écrit comme ca ???) aura le droit à une sucette.
Par contre faudra établir des règles spéciales pour Lythix, trop fort à ce petit jeu... |
|
|
| Lytchix |
Très sympa ton programme Stan! ;)
Euh moi pr le départ, ça m'est égal.
Faut voir ce qu'en pensent Sofy car greggy a pris son apm. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Au fait, révisez vos standards 2001-2002
Le gagnant du blain-test(ca s' écrit comme ca ???) aura le droit à une sucette.
Par contre faudra établir des règles spéciales pour Lythix, trop fort à ce petit jeu... |
blind test lol :p
ouai pas de rika zarai pr lytchix et greggy :stongue: :stongue: |
|
|
| Princesse |
Ca y est le forum arrete de planter chez moi !!!
Alors c'est quelle date votre week end au fait ???
Sinon pour dormir chez moi, je peux acceuillir sur une personne voire deux... je ne sais pas encore, mon demenagement n 'est pas tt a fait terminé |
|
|
|
|