|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Tout ça est OK pr moi.
Juste deux petites choses:
1- niveau dépense alcool je ferai pas partie de ceux qui les augmenteront, je le dis clair et net tt de suite, et ce serait sympa de pas me pousser à me saouler la gueule sur place hein! :D. Au maximum un demi-verre pr me redonner des couleurs, mais pas plus. C'est pas bon pr moi, si je viens c que je sais que ya aucun risque, mais faut ptet pas que j'abuse non plus! Hors de question que je prenne le risque de vous foutre avec un malade sur les bras pr le weekend. Par ailleurs la cuite de mardi s'est faite dans des conditions particulières, et j'ai aucune envie de renouveller ça, donc ce serait cool de pas me classer dans la catégrie des bois sans soif! ;) Surtout qu'à mon avis rien qu'après le premier verre je devais déjà être bien rond! :p
Je vais sans doute ramener qques bouteilles de boisson sans alcool, genre coca, fanta...
2- niveau bouffe, je m'accomoderai d'a peu pres tout sans difficulté pr un weekend dc no soucy :). A une exception pres toutefois: les champignons, auxquels je suis allergique. Je peux rien avaler qui contienne ou ait été en contact avec des champignons, et rien que l'odeur suffit à me rendre malade. ;) Mais à part ça c tout pr moi, RAS.
3- Sinon pr le dessert tiens :D, ben en fait n'importe quel truc au chocolat me conviendra, de mm que la plupart de ce qui a été cité par les autres: les patisseries j'en suis fou! ;) Donc je prendrai ce qu'il y a! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
oh le o :rolleyes: ;)
bon ben pour moi c bon j'ai deja mis de coté une bouteille de vodka et des redbulls. Ne pas oublier le whisky pour finir la soirée :D
Pour la bouffe pas de stress pour moi; je suis pas fan de caviar et homard par contre lol
pour dormir on en reparlera en debut de semaine prochaine pr regler les derniers details |
|
|
| Voltneed |
Au niveau des gateaux:
ont commandé:
-tm2k:paris-brest
-greggy:charlotte poire
-lytchix:montélimard
-julie, magali, sophie,o:mousse 3 chocos
pour les derniers merci de vous manifester,:whip: sinon pas de gateaux:toothless :toothless
Voila j'attend les commandes!!!!!;) merci bien:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Au niveau des gateaux:
ont commandé:
-tm2k:paris-brest
-greggy:charlotte poire
-lytchix:montélimard
-julie, magali, sophie,o:mousse 3 chocos
pour les derniers merci de vous manifester,:whip: sinon pas de gateaux:toothless :toothless
Voila j'attend les commandes!!!!!;) merci bien:D |
j'ai hate de gouter a ton dessert ;)
trop cooool
:toothless :crazy: |
|
|
| Shito |
En fait plutot qu'une mousse 3 chocos je pencherais plutot pr le Paris Brest, je préfere les desserts solides! ;):D:D
Merci m'sieur Voltneed, je sens que ca va être ben bon! ;) |
|
|
| stanymi |
Ben pour moi ce sera un mille-feuilles.OK ?(ou un truc avec des framboises ou du citron, j' adore les framboises et le citron.Un mille feuilles citron-framboise serait parfait !)
Choix purement arbitraire;
-Dormiront chez Julie & Stan; Lytchix, TM2K et Sophie
-chez Voltneed; o & Maxxyme
-Chez Princesse; LoginZ, Greggy.
J' espère que ca convient à tout le monde ?
PS VOLTNEED; Pour les 2 gros gateaux que tu fais, est-ce que tu peux faire un soufflé normand sur les 2 ?
PS les autres; Est-ce que ca vous intéresse du cidre, du vrai, pas du cidre de PD de l' intermarché du coin...:rolleyes: ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben pour moi ce sera un mille-feuilles.OK ?(ou un truc avec des framboises ou du citron, j' adore les framboises et le citron.Un mille feuilles citron-framboise serait parfait !)
Choix purement arbitraire;
-Dormiront chez Julie & Stan; Lytchix, TM2K et Sophie
-chez Voltneed; o & Maxxyme
-Chez Princesse; LoginZ, Greggy.
J' espère que ca convient à tout le monde ?
PS VOLTNEED; Pour les 2 gros gateaux que tu fais, est-ce que tu peux faire un soufflé normand sur les 2 ?
PS les autres; Est-ce que ca vous intéresse du cidre, du vrai, pas du cidre de PD de l' intermarché du coin...:rolleyes: ? |
tout ca c tres bien et me convient tout a fait mais j'ai un petit prob independant de ma volonté : ma voiture fait de nouveau des siennes et ne demarre plus. Je vais essayer de regler ce prob avant vendredi mais je ne promets rien. Sinon j'essayerai de convaincre mes parents pour qu'il me prete la voiture une nouvelle fois (mais c pas gagné). Donc le voyage est compromis pour moi,sofy et o. Je vais en parler avec les gens concernés et notamment greggy pour qu'on essaye de trouver une solution.
Si je rate ce meeting je crois que je m'en remettrai pas, ca me ferait vraiment trop chier :mad: :mad: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tout ca c tres bien et me convient tout a fait mais j'ai un petit prob independant de ma volonté : ma voiture fait de nouveau des siennes et ne demarre plus. Je vais essayer de regler ce prob avant vendredi mais je ne promets rien. Sinon j'essayerai de convaincre mes parents pour qu'il me prete la voiture une nouvelle fois (mais c pas gagné). Donc le voyage est compromis pour moi,sofy et o. Je vais en parler avec les gens concernés et notamment greggy pour qu'on essaye de trouver une solution.
Si je rate ce meeting je crois que je m'en remettrai pas, ca me ferait vraiment trop chier :mad: :mad: :whip: :whip: |
ET nous donc... |
|
|
| Voltneed |
HEEEEEEEEEE!!! MOI AUsSI j'aime bien le cidre| quote: | | PS les autres; Est-ce que ca vous intéresse du cidre, du vrai, pas du cidre de PD de l' intermarché du coin... ? |
| quote: | | PS VOLTNEED; Pour les 2 gros gateaux que tu fais, est-ce que tu peux faire un soufflé normand sur les 2 ? |
:rolleyes: on verra :toothless :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
bah on va trouver une solution mais je tenais tout de meme a prevenir au cas où... :rolleyes:
EDIT : une solution a été trouvé au cas où ma voiture (PUNTO) n'est pas reparée : on a la CLIO de sofy ;) PAr contre c'est une essence ce qui veut dire plus de frais, et je serai obligé de demander une participation des personnes presentes dans notre voiture :(
Merci de votre comprehension messieurs :p
En conclusion : ON VIENT FOUTRE LE BORDEL SUR ROUEN |
|
|
| choukri |
Est ce qu'il y aura de la Trance ? :haha: :crazy: :haha:
Désolé ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Est ce qu'il y aura de la Trance ? :haha: :crazy: :haha:
Désolé ;) |
Ben ouais et tu pe venir mm tiens si ca te botte...
Sérieusement tu viens ou pas ?
Préviens pas à la dernière minute please...remark dernière minute, on s' en approche bcp la.:rolleyes: |
|
|
|
|