|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Ben dis donc... ;)
Je fais un tri et je poste un *.zip ce soir. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben dis donc... ;)
Je fais un tri et je poste un *.zip ce soir. |
hé hé ... :)
moi je récupère tout tout de suite ... j'attends pas :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
hé hé ... :)
moi je récupère tout tout de suite ... j'attends pas :p |
Comment tu fais pour tout récupérer d' un coup ?
C' est peut-etre une question con mais la je vois pas.
TU les ouvres pas une par une et tu fais clic droit + enregistrer sous ?
Et pis sinon, t' inkiètes, cele que je supprime c' est celles ou on voit rien ou presque rien...;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
hé hé ... :)
moi je récupère tout tout de suite ... j'attends pas :p |
Je parlais des photos prises par TM2K mon petit maxx... ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je parlais des photos prises par TM2K mon petit maxx... ;) |
Ah ok...
n'empêche j'avais quand même hâte de voir celles qu'avais prises stan (même si on les a déjà un peu regardé dimanche...) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
disons qu'il doit pas être le seul à faire ça (enfin je suppose) par contre il est pas gratuit (même si c'est pas un problème :D) |
pas gratuit??? depuis quand??? le miens est gratos de flashget, et portant je l'ai pas cr**** ni rien |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pas gratuit??? depuis quand??? le miens est gratos de flashget, et portant je l'ai pas cr**** ni rien |
Ben tu dois pas avoir la dernière version alors c'est pour ça... (genre t'as une version en 0. quelque chose)
EDIT: ouais ou alors c'est la version avec la pub... m'enfin bon... :confused: |
|
|
| choukri |
Je voulais vous remercier pour votre accueil, enfin surtout Stan Volneed et toutes les charmantes filles qui nous ont faits et servis de bons plats. Je suis impatient que l'on se refasse un autre meeting chez qq'un, ca sera peut etre chez moi si je trouve un taf biensur.
En tous cas, j'ai eu beaucoup de plaisir de voir o chanter en japonais ;). |
|
|
| Voltneed |
Merci a Stan et julie de nous avoir supporter et accueillit tout le week-end, merci pour les bons pe plats de julie:gsmile: et la gateau au miel de STANYMI bien sur:wtf: :wtf: ( 2 cueillères de miel pas plus;) )
G était super content de vous rencontrer vous êtes tous géniaux:toothless super sympa et tout pis tout enfin bref cccooooolllll:D
Vivement le prochain meeting que l'on remette ça:clown: g vraiment hate
PS: je sais je poste un peu tard:gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Voltneed
PS: je sais je poste un peu tard:gsmile: |
Bah faut pas dire ça il est jamais trop tard :) |
|
|
|
|