|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon effectivement je confirme que je me pointe à Rouen, ne serais-ce que parce qu'il y a LoginZ qui vient :) et puis pour voir aussi Princesse tiens ! :D
Je vais m'arranger ça avec les messins.
Pour le gateau voltneed, j'allais dire tu faius comme tu le sens mais bon puisque t'es pas trop fan des gateuax apparemment :D fais comme pour les autres, je suis jamais regardant sur un type de gateaux du moment qu'il soit fait par un chef :D |
Ben alors les gars vous m'aviez oublié :(
Pourtant j'ai posté ça samedi !!!!! :nervous: |
|
|
| stanymi |
Whoops la boulette Maxx.Vraiment désolé !!!
Bon bah voilà qui est une (re) bonne nouvelle.
En plus Princesse qui se manifeste.Cool !
Un petit effort Princesse et 2 personnes vont squatter chez toi !En forcant un peu ca devrait rentrer.lol
Peux-tu me preter un matelas au fait.Julie en a un, j' ai mon canapé mais il m' en manque un.Je pense que c OK vu que t' en as pas mal...Oubliez pas vos duvets les enfants. |
|
|
| _greggy_ |
| Pour le blind-test, histoire d'égaliser avec Lytchix, il faudrait mettre des musiques de 98 / 99 / 00 :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour le blind-test, histoire d'égaliser avec Lytchix, il faudrait mettre des musiques de 98 / 99 / 00 :) |
Pour le blind test, histoire d'égaliser avec... euh tout le monde :p, faudrait mettre de la jpop! :D
Nan vraiment pas?
Bon au moins un ou deux p remixes d'Ayu ou ELT alors hein...! ;)
Soit dit en passant ça signifie qu'il y a de bonnes chances que je puisse venir. C pas encore fait, mais ya de bonnes chances, ya encore qques détails à régler! :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
'tain mais c un truc de gonzesse ca le chocolat ma parole; moi aussi elle adore(Voltneed t' as intéret a assurer pour leurs desserts car tu connais les filles qd elle s' énervent, c pas joli-joli à voir)
Faut que vous me disiez qd vous arrivez le vendredi.Faut qu' on prévoit pour la bouffe.Merci
Si y en a qui prennent le train, dites-le aussi que j' aille vous cherchez à la gare(Je pense à toi LoginZ, peut-etre viens-tu en train ?)
BOn alez dites moi tout ca please.Une organisation tip-top=un week-end tip-top |
Nop je suis très voiture surtout si je dois aller voire ma ch'tite nana après ;)
mais merci bien ;) ;) ;)
Pour le Blind test ça va plutot être "Ein Grosse blind ton Nez test"... alors faites chauffer les foies, sirose en vue...
Rouen, l'autre pays du Vodka-Redbull... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by LoginZ
...alors faites chauffer les foies, sirose en vue...
Rouen, l'autre pays du Vodka-Redbull... |
voila une bonne nouvelle :clown: :clown: :clown: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Pour le blind test, histoire d'égaliser avec... euh tout le monde :p, faudrait mettre de la jpop! :D
Nan vraiment pas?
Bon au moins un ou deux p remixes d'Ayu ou ELT alors hein...! ;)
Soit dit en passant ça signifie qu'il y a de bonnes chances que je puisse venir. C pas encore fait, mais ya de bonnes chances, ya encore qques détails à régler! :) |
Moi je dirais plutot : C'est CA la bonne nouvelle !!!!
Enfin un ta-fr meeting avec notre ami o !!! :D |
|
|
| Shito |
yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va déchirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie? :clown: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va déchirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie? :clown: |
9a va se tranformer en plus grand meeting de TAFR tt ça ;) |
|
|
| maxxyme |
C'est clair que pour une fois qu'il y aura vraiment (presque ...?) tout le monde.
enfin ceux qui habitent en France ...? :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va déchirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie? :clown: |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Mon nom "la sagesse" colle plus du tout là...:p
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>:) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va déchirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie? :clown: |
Quand tu veux, mais sache que l'alcoolisme, c'est un entrainement régulier :D :D |
|
|
|
|