return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 8)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon effectivement je confirme que je me pointe à Rouen, ne serais-ce que parce qu'il y a LoginZ qui vient :) et puis pour voir aussi Princesse tiens ! :D

Je vais m'arranger ça avec les messins.
Pour le gateau voltneed, j'allais dire tu faius comme tu le sens mais bon puisque t'es pas trop fan des gateuax apparemment :D fais comme pour les autres, je suis jamais regardant sur un type de gateaux du moment qu'il soit fait par un chef :D

Ben alors les gars vous m'aviez oublié :(
Pourtant j'ai posté ça samedi !!!!! :nervous:
stanymi
Whoops la boulette Maxx.Vraiment désolé !!!
Bon bah voilà qui est une (re) bonne nouvelle.
En plus Princesse qui se manifeste.Cool !
Un petit effort Princesse et 2 personnes vont squatter chez toi !En forcant un peu ca devrait rentrer.lol

Peux-tu me preter un matelas au fait.Julie en a un, j' ai mon canapé mais il m' en manque un.Je pense que c OK vu que t' en as pas mal...Oubliez pas vos duvets les enfants.
_greggy_
Pour le blind-test, histoire d'égaliser avec Lytchix, il faudrait mettre des musiques de 98 / 99 / 00 :)
Shito
quote:
Originally posted by _greggy_
Pour le blind-test, histoire d'égaliser avec Lytchix, il faudrait mettre des musiques de 98 / 99 / 00 :)

Pour le blind test, histoire d'égaliser avec... euh tout le monde :p, faudrait mettre de la jpop! :D
Nan vraiment pas?
Bon au moins un ou deux p remixes d'Ayu ou ELT alors hein...! ;)

Soit dit en passant ça signifie qu'il y a de bonnes chances que je puisse venir. C pas encore fait, mais ya de bonnes chances, ya encore qques détails à régler! :)
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
'tain mais c un truc de gonzesse ca le chocolat ma parole; moi aussi elle adore(Voltneed t' as intéret a assurer pour leurs desserts car tu connais les filles qd elle s' énervent, c pas joli-joli à voir)

Faut que vous me disiez qd vous arrivez le vendredi.Faut qu' on prévoit pour la bouffe.Merci

Si y en a qui prennent le train, dites-le aussi que j' aille vous cherchez à la gare(Je pense à toi LoginZ, peut-etre viens-tu en train ?)

BOn alez dites moi tout ca please.Une organisation tip-top=un week-end tip-top

Nop je suis très voiture surtout si je dois aller voire ma ch'tite nana après ;)

mais merci bien ;) ;) ;)

Pour le Blind test ça va plutot être "Ein Grosse blind ton Nez test"... alors faites chauffer les foies, sirose en vue...

Rouen, l'autre pays du Vodka-Redbull...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by LoginZ
...alors faites chauffer les foies, sirose en vue...

Rouen, l'autre pays du Vodka-Redbull...

voila une bonne nouvelle :clown: :clown: :clown: ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Pour le blind test, histoire d'égaliser avec... euh tout le monde :p, faudrait mettre de la jpop! :D
Nan vraiment pas?
Bon au moins un ou deux p remixes d'Ayu ou ELT alors hein...! ;)

Soit dit en passant ça signifie qu'il y a de bonnes chances que je puisse venir. C pas encore fait, mais ya de bonnes chances, ya encore qques détails à régler! :)

Moi je dirais plutot : C'est CA la bonne nouvelle !!!!
Enfin un ta-fr meeting avec notre ami o !!! :D
Shito
yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va déchirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie? :clown:
LoginZ
quote:
Originally posted by o
yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va déchirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie? :clown:

9a va se tranformer en plus grand meeting de TAFR tt ça ;)
maxxyme
C'est clair que pour une fois qu'il y aura vraiment (presque ...?) tout le monde.
enfin ceux qui habitent en France ...? :rolleyes:

stanymi
quote:
Originally posted by o

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Mon nom "la sagesse" colle plus du tout là...:p

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>:)
_greggy_
quote:
Originally posted by o

Quand tu veux, mais sache que l'alcoolisme, c'est un entrainement régulier :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement