return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 18)
View this Thread in Original format
Voltneed
putain chui con là maxxyme ça serait po maxxyme par hasard:conf: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
un ptit moment d'égarement sur maxxyme là :haha: :haha:
Voltneed
première soiree terminee tout le monde fait dodo, tout le monde est complètement raid( surtout Lytchix:clown: :clown: )

Je me demande comment ils vont bien pouvoir finir le week-end les p gars de metz:haha: :haha:

surtout ke le samedi soir va être puissance x2 voir plus:toothless

ps: pour ceux qui n'étaient pas de la partie vous pourrer bientot voir des photos très croustillantes de cette soiée:stongue:
stanymi
Pure soirée pour moi hier soir.Ca y est on est levés(a acuse du ing téléphone qui a sonné et réveillé tt le monde) mais ca roule pour une journée qui va déchirer
Voltneed
La deuxième partie des festivités va bientôt commencer.:eyes: :eyes: :p

Les p gas de metz vont-ils tenir???????????????

Telle est la question?????????????????
(n'est-ce pas msieur LYTCHIX:toothless :stongue: :haha: )


:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
Trancemaster2k
bon pour revenir rapidement sur le meeting pour ma part (d'autres auront p-e le courage de faire une review digne d'un Ta-Fr):

tout dabord merci pour l'accueil de stan & Co sur Rouen. Un boulot monstre avec repas et fiesta toooop!! faut aussi remercier Voltneed pour les magnifiques desserts préparés et surtout le superbe logo TA-Fr en sucre !!! VOLTNEED = RESPECT comme j'ai pu lire sur le thread le concernant !! :cool:

j'ai été tres content de pouvoir mettre un visage a vous tous, et j'ai eu l'honneur d'avoir les 2 mods du forum dans la meme piece ;)

un ptit bémol tout de meme sur les boites qu'on a pu faire, en l'occurence le TRAXX et le TRIPLE X, qui m'ont pas franchement impressionné. Ambiance, LIGHT et zik a revoir :(

sinon ambiance totalement delire et fooollle comme on l'imaginait. Merci encore a tous et a julie aussi ;)

C You @ next Meeting :toothless
Lytchix
Pareil que Miguel.

Merci bcp à vous tous pour l'accueil, mémorable meeting! ;)

Les photos arrivent bientôt. Certaines vont être censurés pr pas choquer Ze Trancelover! :D
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

un ptit bémol tout de meme sur les boites qu'on a pu faire, en l'occurence le TRAXX et le TRIPLE X, qui m'ont pas franchement impressionné. Ambiance, LIGHT et zik a revoir :(


Jvous avais prévenu...
Et pis à Rouen, on est toujours en France...Point à ne pas négliger. :o
Shito
Exactement comme mes deux collègues pour moi.
Excellent accueil, tres content de voir tt le monde!
Et mm commentaire sur les boîtes.

Merci à vs tous amis Rouennais! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Voltneed
Au fait ça i est les gateaux sont fait i a plus qu'a les manger :wtf: :wtf: :wtf:

PETITE SURPRISE POUR STAN:conf: :conf: :conf:

rien de bien méchant . Aller a ce soir, il faut que je prépare la salle de jeu de o et maxx( le lit :D :D :D )

ps: stan c koi les prénoms de o et maxxyme ???? Ma mère m'a demander :conf: :conf: :conf: obliger de sécher


Ah là là :D
J'avais pas vu ça tiens !!!!

MEGA LOL !!!! :D
Sans rancune Woltneed :)
Et franchement MERCI BEAUCOUP pour m'avoir accueilli chez toi !!! Je saurai m'en souvenir !

Merci aussi à Stan et à Julie de nous avoir supporté (?) dans leur appart (presque) tout le Week-end
et puis aussi pour la bouffe !

Meilleurs moments : chez stan à écouter de la trance, notamment quand il a mixé franchemetn ça assurait graave !

Voilà sinon pour les boîtes, bon sans surprises, du coup ça m'a bien permis de délire toute cette journée avec mon pote de Rouen à propos de la douche !!! :D

voilà voilà (bon je vais aller manger je finirais surement les remerciements tout à l'heure)
webandyscott
Moi, j'attends de voir vos têtes bien joyeuses... :stongue: :stongue: :stongue:

stanymi
les photos....en vrac de chez vrac
Shito
Ah ouais t'y es pas allé de main morte! ;)
Bon ben je crois que DFAN va avoir droit à son petit infarctus alors... :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 
Privacy Statement