return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 12)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Ben ouais et tu pe venir mm tiens si ca te botte...
Sérieusement tu viens ou pas ?
Préviens pas à la dernière minute please...remark dernière minute, on s' en approche bcp la.:rolleyes:

Ben en fait ca fait plus d'une semaine que j'ai dit que je venais le samedi, tu ne savais pas ??? Je ne veux pas m'imposer, ca pose un probleme ???
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Ben en fait ca fait plus d'une semaine que j'ai dit que je venais le samedi, tu ne savais pas ??? Je ne veux pas m'imposer, ca pose un probleme ???
exact, me semble mm qu'il devait arriver avec LoginZ! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri

Oui et j' avais répondu que c' aurait été bien que tu m' en parles à moi plutot que d' arrnger ca avec LoginZ...mais, t' inkiète je ne l' ai pas mal pris(oui, oui, je suis très susceptible !)

Mais, au contraire, je suis super content :gsmile: :gsmile: :gsmile: .

Surtout n' hésite pas à ramener tes vinyles ;)

Vous venez les 2 jours ou pas ?Je ne sais toujours pas...Ce serait bien de savoir

Je réédite...
quote:
Choix purement arbitraire;
-Dormiront chez Julie & Stan; Greggy, Lytchix, TM2K et Sophie
-chez Voltneed; o & Maxxyme
-Chez Princesse; LoginZ, Choukri.

Ca le fait pour tt le monde ?
Princesse
Bon alors pour ceux qui dorment chez moi :

- vous prenez quoi au petit déjeuner ???
- y a t il des choses que vous ne pouvez absolument pas manger ?
Trancemaster2k
moi je veux pas dormir avce greggy parce qu'il ronfle trop fort quand il a bu !!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi je veux pas dormir avce greggy parce qu'il ronfle trop fort quand il a bu !!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Ah ouais merde c chiant ca...On le refile à Hortense ?
Ouais paske Hortense peut aussi acuueillir 1 ou 2 personnes au cas ou.
Allez hop, Greggy chez Hortense...:haha:
Trancemaster2k
bon les messins c pas pour vous stresser mais faudrait p-e bouger votre Q pour l'oganisation du voyage. o, Maxxyme, lytchix comment que ca se passe?? et le PEZ qu'est qui nous fait??
en tout cas depart 17h30 de Metz au plus tard :rolleyes:
comme dab' je pense qu'on va tous se donnez rdv chez moi a l'appart histoire de foutre le bordel chez moi, pr deranger mes put.... de voisins :whip: :whip:

je vous sens pas trop motivés tout de meme pour ce meeting de ouf!! a part le greggy qui est deja sous perfusion a la vodka :D :toothless
stanymi
quote:

je vous sens pas trop motivés tout de meme pour ce meeting de ouf!! a part le greggy qui est deja sous perfusion a la vodka :D :toothless

mm impression.

Si t' as un pb avec tes voisins, la prochaine fois t' invites tous les TAs chez toi, tu vas voir ils vont comprendre leur souffrance !!!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
mm impression.

Si t' as un pb avec tes voisins, la prochaine fois t' invites tous les TAs chez toi, tu vas voir ils vont comprendre leur souffrance !!!

c peu dire un prob avec mes voisins :rolleyes:
en tout cas des que je trouve un nouvel appart, je fais un meeting TA dans l'ancien histoire de terminer en beauté!! :toothless

t'en fait pas Stan' pour la motivation, ca va venir tout seul et on va tout retourner a Rouen !! :cool:
Shito
quote:
bon les messins c pas pour vous stresser mais faudrait p-e bouger votre Q pour l'oganisation du voyage. o, Maxxyme, lytchix comment que ca se passe?? et le PEZ qu'est qui nous fait??
en tout cas depart 17h30 de Metz au plus tard :rolleyes:
comme dab' je pense qu'on va tous se donnez rdv chez moi a l'appart histoire de foutre le bordel chez moi, pr deranger mes put.... de voisins :whip: :whip:

Alors en ce qui me concerne je pense que je vais faire comme d'hab, cad demander à Lytchix de passer me prendre en partant de chez lui pour aller au lieu de RV (que ce soit chez greg ou chez toi), du moins si ça lui pose pas de pb. Ce qui m'évitera de me trimbaler ttes mes affaires ds le bus et en ville.

Concernant Maxx, il a pas le net en ce moment, vacances oblige, ce qui explique son absence. Je m'attends à recevoir un coup de fil de sa part ds la journée, mais c vrai que je saurai pas quoi lui dire. Le truc c que si il vient en train à Metz il faut le prévenir un minimum à l'avance. Je pense que je lui conseillerai de se renseigner directeemnt aupres de greggy, qui habite juste à côté de la gare dtf.

Reste donc à s'accorder sur l'horaire de départ entre toi, Greg et Lytchix, pis des que vs aurez décidé prévenez moi, je suivrai le mouvement! ;)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Alors en ce qui me concerne je pense que je vais faire comme d'hab, cad demander à Lytchix de passer me prendre en partant de chez lui pour aller au lieu de RV (que ce soit chez greg ou chez toi), du moins si ça lui pose pas de pb. Ce qui m'évitera de me trimbaler ttes mes affaires ds le bus et en ville.

Concernant Maxx, il a pas le net en ce moment, vacances oblige, ce qui explique son absence. Je m'attends à recevoir un coup de fil de sa part ds la journée, mais c vrai que je saurai pas quoi lui dire. Le truc c que si il vient en train à Metz il faut le prévenir un minimum à l'avance. Je pense que je lui conseillerai de se renseigner directeemnt aupres de greggy, qui habite juste à côté de la gare dtf.

Reste donc à s'accorder sur l'horaire de départ entre toi, Greg et Lytchix, pis des que vs aurez décidé prévenez moi, je suivrai le mouvement! ;)

a la rigeur pour le maxou tu lui dis de me phoner demain ou encore auj. et on s'arrangera. Comme la derniere fois il prend le train et rejoindra l'appart de greg puis rdv chez oim.;)
Shito
rulez.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement