|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| Ce sera sans doute sans moi pour Rouen. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Ce sera sans doute sans moi pour Rouen. |
:rolleyes:
On s' y habitue... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
:rolleyes:
On s' y habitue... |
notre stan' national est en forme avec ses posts ravageurs :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
:rolleyes:
On s' y habitue... |
PM |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
notre stan' national est en forme avec ses posts ravageurs :toothless |
Et encre, t' as surement pas vu celui du tutorial fruity...Je sais pas pkoi, j' ai posté mais mon nom s' affiche pas :conf: :conf: :conf:
Je v voir le PM o mais t' inkiète, je c d' avance que c pour une bonne raison ;) no soucy. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour l'instant en TA-Fr ça donne :
- stan (forcément)
- Voltneed
- Princesse (je présume)
- TM2k + TM2k's girlfriend
- Lytchix
- greggy
C'est déjà pas mal mais y'a que des Messins une fois de plus!
LoginZ, choukri( :conf: ) etc...? |
ouai bcp de messins comme dab' a croire que c'est les plus fidèles tout comme les Rouennais !! ;)
choukri et LoginZ sont assez discrets ces temps-ci :( |
|
|
| Nightflowers |
bon ben vivement un meeting dans le sud en effet, lol
mfin le probleme du sud c'est que y'a pas trop d'events a part l'été :(
et encore, pour ca faut descendre un peu en dessous de la frontiere. :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et encore, pour ca faut descendre un peu en dessous de la frontiere. :whip: |
si je fais 1000 bornes pour un TA-FR meeting, crois moi je suis plus à 100 bornes près pour aller en boite :toothless |
|
|
| maxxyme |
Bon de mon coté faut que j'en parle à mon pote, mais je pense que ça devrait le faire aussi ...
A moins d'un retournement de situation pour la fin de cette semaine là ... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
ah tout doucement on est en train de monter un bon ptit meeting meme si c tjrs les memes :rolleyes:
et tous les autres?? |
|
|
| maxxyme |
Ben faut les comprendre aussi ...
ceux qui sont dans le Sud.
moi ça me tenterais bien le meeting dans le Sud cet été, mais ça va pas le faire à cause du stage... :rolleyes:
enfin c dommage quoi ! |
|
|
| Lytchix |
| Ouais c sûr que pour ceux du Sud c'est pas évident mais là c'est tjs à la porté de chouk' et LoginZ, même que pour une soirée. |
|
|
|
|