return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
Ce sera sans doute sans moi pour Rouen.
stanymi
quote:
Originally posted by o
Ce sera sans doute sans moi pour Rouen.


:rolleyes:
On s' y habitue...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
:rolleyes:
On s' y habitue...


notre stan' national est en forme avec ses posts ravageurs :toothless
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
:rolleyes:
On s' y habitue...

PM
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
notre stan' national est en forme avec ses posts ravageurs :toothless


Et encre, t' as surement pas vu celui du tutorial fruity...Je sais pas pkoi, j' ai posté mais mon nom s' affiche pas :conf: :conf: :conf:


Je v voir le PM o mais t' inkiète, je c d' avance que c pour une bonne raison ;) no soucy.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour l'instant en TA-Fr ça donne :

- stan (forcément)
- Voltneed
- Princesse (je présume)
- TM2k + TM2k's girlfriend
- Lytchix
- greggy

C'est déjà pas mal mais y'a que des Messins une fois de plus!

LoginZ, choukri( :conf: ) etc...?


ouai bcp de messins comme dab' a croire que c'est les plus fidèles tout comme les Rouennais !! ;)
choukri et LoginZ sont assez discrets ces temps-ci :(
Nightflowers
bon ben vivement un meeting dans le sud en effet, lol
mfin le probleme du sud c'est que y'a pas trop d'events a part l'été :(
et encore, pour ca faut descendre un peu en dessous de la frontiere. :whip:
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers

et encore, pour ca faut descendre un peu en dessous de la frontiere. :whip:


si je fais 1000 bornes pour un TA-FR meeting, crois moi je suis plus à 100 bornes près pour aller en boite :toothless
maxxyme
Bon de mon coté faut que j'en parle à mon pote, mais je pense que ça devrait le faire aussi ...
A moins d'un retournement de situation pour la fin de cette semaine là ... :rolleyes:
Trancemaster2k
ah tout doucement on est en train de monter un bon ptit meeting meme si c tjrs les memes :rolleyes:
et tous les autres??

maxxyme
Ben faut les comprendre aussi ...
ceux qui sont dans le Sud.
moi ça me tenterais bien le meeting dans le Sud cet été, mais ça va pas le faire à cause du stage... :rolleyes:
enfin c dommage quoi !
Lytchix
Ouais c sûr que pour ceux du Sud c'est pas évident mais là c'est tjs à la porté de chouk' et LoginZ, même que pour une soirée.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement