|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon les messins c pas pour vous stresser mais faudrait p-e bouger votre Q pour l'oganisation du voyage. o, Maxxyme, lytchix comment que ca se passe?? et le PEZ qu'est qui nous fait??
en tout cas depart 17h30 de Metz au plus tard :rolleyes:
comme dab' je pense qu'on va tous se donnez rdv chez moi a l'appart histoire de foutre le bordel chez moi, pr deranger mes put.... de voisins :whip: :whip:
je vous sens pas trop motivés tout de meme pour ce meeting de ouf!! a part le greggy qui est deja sous perfusion a la vodka :D :toothless |
Dsl mais ca sera pas possible pour moi cette fois-ci, mais c sympa de m avoir proposer de m emmener qd meme. |
|
|
| Voltneed |
vainqueur par 3 juges:
VVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C bon vous pouvez venir chez moi .:D :D :D
CA LE FAIT !!!!! suis content:toothless
nb: pas question de dormir avec moi sous prétexte kon a fait un cauchemar:toothless :toothless et pas de pipi au lit ( c moi ki nettoie:haha: :tongue3 ) |
|
|
| stanymi |
MORT DE RIRE VOLTNEED
Tant mieux que ca le fasse...T' as de la chance, je t refilé le malchanceux de service.J' espère que vous arriverez jusque chez toi quand mm !!!
Princesse, on di RULEZZZZZZZZZZ, pas de "o" |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | MORT DE RIRE VOLTNEED |
Comment ça malchanceux????
J'espère ke ma maison va pas prendre feu ou ke ma voiture va pas exploser ou que..................ouaaaaaahhhh!!!! c chaud ça:eyes: :eyes: :eyes:
règlement Voltneed home:
- pas trop de bruit (mes parents dorment au dessus)sinon j'enferme Nikie avec vous(STAN connait Nikie:toothless :toothless )
- pas de boucles d'oreilles, percing ou autres conneries du meme genre:crazy:
- pas de cheveux longs
- chaussures cirées
- pas d'armes a feu
- pas de substances illlicites
-etc
-etc
-...................................
big lol :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
je plaisante bien sur:tongue2
(oulaaaaaaa!!! faut ke j'arrete mon délire moi) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
- pas trop de bruit (mes parents dorment au dessus)sinon j'enferme Nikie avec vous(STAN connait Nikie:toothless :toothless )
- pas de boucles d'oreilles, percing ou autres conneries du meme genre:crazy:
- pas de cheveux longs
- chaussures cirées
- pas d'armes a feu
- pas de substances illlicites
|
Jvois que t aussi motivé que moi Ben, ca fait plaisir à lire...
;)
Demain, ca va tout défoncé.Rancard vers 21h30-22h chez moi.Mm chose pour Princesse, c OK ? |
|
|
| Shito |
Voltneed qui met bien la pression! ;)
J'te préviens, si tes parents sont des narco-trafiquants il est hors de question que je vous couvre. Et ce y compris si ça intéresse LoginZ, moi c pas mes affaires.
Je refuse de me retrouver mêlé à cette histoire, je tiens à la virginité de mon casier judiciaire.
Sinon jte rassure, je viens avec mes couches. :D
Et je ne partage pas le lit d'un homme quand il n'est pas célibataire! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Voltneed - pas de boucles d'oreilles, percing ou autres conneries du meme genre:crazy:
|
le percing sur le zob c grave? :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le percing sur le zob c grave? :toothless |
mdr!
mouais euh... mm si j'en avais un j'aurais aucune intention de l'exhiber de tte façon! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| bon je ramene la bouteille de sky ou pas? ca interesse quelqu'un a part moi? :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon je ramene la bouteille de sky ou pas? ca interesse quelqu'un a part moi? :clown: |
Princesse ne boit que de ca, elle sera donc ravie...
Mais du whisky, j' en ai suffisamment je pense.
Enfin toute facon, c pas grave, plus on a de bouteilles, plus on boit.lol |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Princesse ne boit que de ca, elle sera donc ravie...
Mais du whisky, j' en ai suffisamment je pense.
Enfin toute facon, c pas grave, plus on a de bouteilles, plus on boit.lol |
allez zou je la ramne alors
des demandes particulieres stan' tant qu'on y est pour ce w-e? en bouffe, boisson ou autre?
et PEZ pourquoi tu viens pas finalement? ca serait cool que tu sois des notres :cool: |
|
|
| Shito |
| En ec qui me concerne je viens avec qques bouteilles de non alcoolisé, genre les 3A : Coca - Fanta - Orangina! ;) Avec Vodka on en a mm 4! :happy2: |
|
|
|
|