|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
T' ikiète y a ce qui faut, Julie a été faire le plein...1300 balles de courses qd mm.Enfin heureusement que y a un peu de trucs pour nous la semaine car qd elle m' a anoncé le prix, j' ai cru faire une syncope. :eek: |
Argg !!! c clair ça fait beaucoup !!!
bon de mon coté je vais gérer ça ! :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Argg !!! c clair ça fait beaucoup !!!
bon de mon coté je vais gérer ça ! :D |
Ah toi aussi tu viens courir avec moi? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah toi aussi tu viens courir avec moi? ;) |
bon aller courir on en reparlera :clown: |
|
|
| stanymi |
Bon allez je quitte le boulot.
VOus etes pretes les filles ?
Paske je vois que ca poste toujours sur TA...A moins que vous ayez une liaison sans fil dans la voiture de Greggy, remark, plus rien ne m' étonne avec ce personnage. ;)
A ce soir les gens |
|
|
| Trancemaster2k |
chacun a fait son packtage, on attend plus que de savoir si l'engin qui sert de vehicule a seb arrivera a l'enmener jusque chez moi :stongue: :stongue: ;)
greggy termine d'installer sa sono JACKY et on attend encore le maxxou ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
greggy termine d'installer sa sono JACKY et on attend encore le maxxou ;) |
J' en peux plus, tu me sors les mm trucs ce soir et JMPD...Par contre faudra se trouver un autre bouc-émissaire que le pauvre Greg et son apparition spoke...Ce que j' ai hâte !!! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' en peux plus, tu me sors les mm trucs ce soir et JMPD...Par contre faudra se trouver un autre bouc-émissaire que le pauvre Greg et son apparition spoke...Ce que j' ai hâte !!! |
Ben puisque tu te proposes si gentiment ma poule, je suis sur que tu rempliras ce rôle à merveille! ;):D
Bon gogogo, Seb m'attends en bas.
A ce soir les gens. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' en peux plus, tu me sors les mm trucs ce soir et JMPD...Par contre faudra se trouver un autre bouc-émissaire que le pauvre Greg et son apparition spoke...Ce que j' ai hâte !!! |
greg a oublié son pouyama Spoooke !!!! au fait c pas la ref a Dj Spoke lol
c le fameux Spoke
bon attends seb et kevin :rolleyes:
a tout de suite stan' :toothless ;) :toothless |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi aussi tout est pret.
Encore un peu de bouffe a faire mais ca devrait le faire.
Juste un petit pb a régler avec Hortense qui veut ramener une personne différente pour les 2 soirs dont une fille le samedi(lol, célibataire...lol) :whip: la pb c qu' elle ne se rend pas compte qu' on est déjà 14 avec elle et que on va etre déjà sacrément tassés...
Alors bon à voir comment je vais gérer ca ! |
KI TU veut sauf kaya , cailla pffff je sais po comment ça s'écrit tiens!!!!
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
KI TU veut sauf kaya , cailla pffff je sais po comment ça s'écrit tiens!!!!
:conf: :conf: :conf: |
Kaja.
Mais t' inkiète elle sera pas là car Julie ne la supporte pas non plus ;) |
|
|
| Voltneed |
Au fait ça i est les gateaux sont fait i a plus qu'a les manger :wtf: :wtf: :wtf:
PETITE SURPRISE POUR STAN:conf: :conf: :conf:
rien de bien méchant . Aller a ce soir, il faut que je prépare la salle de jeu de o et maxx( le lit :D :D :D )
ps: stan c koi les prénoms de o et maxxyme ???? Ma mère m'a demander :conf: :conf: :conf: obliger de sécher |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Au fait ça i est les gateaux sont fait i a plus qu'a les manger :wtf: :wtf: :wtf:
PETITE SURPRISE POUR STAN:conf: :conf: :conf:
rien de bien méchant . Aller a ce soir, il faut que je prépare la salle de jeu de o et maxx( le lit :D :D :D )
ps: stan c koi les prénoms de o et maxxyme ???? Ma mère m'a demander :conf: :conf: :conf: obliger de sécher |
Kevin et euh...tu devines pas ? ;)
Tu leur as ressortie la SEGA Master System ? |
|
|
|
|