|
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
En ec qui me concerne je viens avec qques bouteilles de non alcoolisé, genre les 3A : Coca - Fanta - Orangina! ;) Avec Vodka on en a mm 4! :happy2: |
Tu m' étonnes qu' il était bourré l' autre soir...
:rolleyes:
:D |
|
|
| Shito |
Tsssss :rolleyes: :p
Des nouvelles de Maxx: il rentre sur Nancy demain matin et apssera sur le net en fin de matinée.
Greg, je lui ai suggéré de passer chez toi ds le milieu de l'aprem et de te contacter pr tt renseignement, je pense que tu seras le plus à même de l'aiguiller au besoin. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Nan, nan pas de cahotteries mon pti bézo.T' auras ton bisou aussi toi.
C surtout l' ambiance autour sui fera que ce week-end sera trop trop bon(comme les gateaux de Voltneed, les conneries de Princesse et la trance de Rouen...).YIPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIEEee
Choukri et LoginZ n' aiment sans doute pas les gateaux ???Et ils savent sans doute ou j' habite...Les gars, faut p't'etre vous bouger le q... |
Stanymi te bile pas pour nous ;) on a des portables et on sait s'en servir et avec un petit PM de ta part me donnant ton numéro, on devrait pouvoir se voir ;)
Sinon pour Chouk' il vient avec moi.
Au pire on suivra le son trance du traxx ça doit bien s'entendre de l'autoroute.
t'inkeketes dont pas on va se retrouver, quant au gateau, bah, bah, de tte façon quand je vais clubber j'aime avoir le ventre vide comme ça je jump plus longtemps ;).
Le gateau c'est permis le dimanche midi =) |
|
|
| Princesse |
| quote: | | Originally posted by stanymi Mm chose pour Princesse, c OK ? |
Pour Princesse c ok !!!!!!
et donc RUUUUUULLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZ !!!!! ( c est bon cette fois ???)
A ce soir !!!!!!!!!!!!
PS : Au fait maintenant ??? qui dort chez moi ??? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Princesse
Au fait maintenant ??? qui dort chez moi ??? |
moi |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
moi |
declaration live, genial :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
declaration live, genial :D |
[20:06] chuis un debiteur de conneries en fait sur TA
[20:06] lol
[20:06] tout a fait
[20:06] y'a que maintenant que tu t'en rend compte?
ouais ben tu changes pas :p
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Stanymi te bile pas pour nous ;) on a des portables et on sait s'en servir et avec un petit PM de ta part me donnant ton numéro, on devrait pouvoir se voir ;)
Sinon pour Chouk' il vient avec moi.
Au pire on suivra le son trance du traxx ça doit bien s'entendre de l'autoroute.
t'inkeketes dont pas on va se retrouver, quant au gateau, bah, bah, de tte façon quand je vais clubber j'aime avoir le ventre vide comme ça je jump plus longtemps ;).
Le gateau c'est permis le dimanche midi =) |
Et ben, il était temps...
Check your PM comme vous dites !:thepirate |
|
|
| _greggy_ |
Ma valise est prête, les vodka bien rangée dans cette dernière.
Les packs de Red Bull attendent bien sagement un chargement imminent dans le coffre, bref, I'm Ready !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ma valise est prête, les vodka bien rangée dans cette dernière.
Les packs de Red Bull attendent bien sagement un chargement imminent dans le coffre, bref, I'm Ready !!!!!!!!!!!!!!! |
Moi aussi tout est pret.
Encore un peu de bouffe a faire mais ca devrait le faire.
Juste un petit pb a régler avec Hortense qui veut ramener une personne différente pour les 2 soirs dont une fille le samedi(lol, célibataire...lol) :whip: la pb c qu' elle ne se rend pas compte qu' on est déjà 14 avec elle et que on va etre déjà sacrément tassés...
Alors bon à voir comment je vais gérer ca ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
dont une fille le samedi(lol, célibataire...lol) :whip: la pb c qu' elle ne se rend pas compte qu' on est déjà 14 avec elle et que on va etre déjà sacrément tassés...
Alors bon à voir comment je vais gérer ca ! |
Greggy, ton sauveur est là : elle ira sur mes genoux, j'suis pas comme ca, j'veux bien rendre service:crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
| Trancemaster2k |
| greg oubli pas ton pyjama Spoke, tes strings et ton nounours ;) |
|
|
|
|