|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Si tout va bien je devrais aller chercher ma place demain.
V p'têt faire une prière ce soir moi tiens! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Si tout va bien je devrais aller chercher ma place demain.
V p'têt faire une prière ce soir moi tiens! |
essaye quand meme d'avoir ta place avant vendredi soir !
;) |
|
|
| rafon3 |
'ain les blaireaux à la fnac!!!
D'abord j'ai mis près de 2h pour y aller (au lieu de 20mn, je expliquerais çà vendredi si vous voulez).
Ensuite je me pointe là-bas, je fais 1/2heure de queue (normal jusque là!) et pis je demande une place pour ILLUSION. Il cherche 5mn sur son PC et me dit qu'il ne l'a. Je lui dis que sur le net il y est et il me répond de faire la commande sur le site et de revenir chercher le billet.... Bref chuis vénère....
A tout à l'heure pour la suite.... |
|
|
| benjamin |
ra-fon ra-fon ra-fon !! allez on est tous avec toi !
mine de rien, ils ont trop de problemes a la fnac avec leur systeme de reservation par le net :whip: |
|
|
| stanymi |
'tain jmé fais griller par un bourrin.
Fais chier.
Sinon ouais on est tous avec toi rafon. J'espère bien voir ta sale gueule vendredi.
TM2K, j'y pige rien non plus a tout ce remue-méninges. pas :thepirate |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by rafon3
'ain les blaireaux à la fnac!!!
D'abord j'ai mis près de 2h pour y aller (au lieu de 20mn, je expliquerais çà vendredi si vous voulez).
Ensuite je me pointe là-bas, je fais 1/2heure de queue (normal jusque là!) et pis je demande une place pour ILLUSION. Il cherche 5mn sur son PC et me dit qu'il ne l'a. Je lui dis que sur le net il y est et il me répond de faire la commande sur le site et de revenir chercher le billet.... Bref chuis vénère....
A tout à l'heure pour la suite.... |
alala, les blaireaux à la FNAC :rolleyes:
Mais kikia la solution, c'est Oxy :D :crazy:
J'ai eu le même problème... en fait, le mec ne l'a pas trouver car il s'est limité (faut pas trop lui en demander) a faire une recherche sur "Anvers". A Rouen, il sont plus dégourdi car une caissière (très sympa - je précise car c'est rare à la FNAC) a précisé a celle qui ne savait pas, qu'il fallait rechercher sur "antwerpen" :D
Wala ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
alala, les blaireaux à la FNAC :rolleyes:
Mais kikia la solution, c'est Oxy :D :crazy:
J'ai eu le même problème... en fait, le mec ne l'a pas trouver car il s'est limité (faut pas trop lui en demander) a faire une recherche sur "Anvers". A Rouen, il sont plus dégourdi car une caissière (très sympa - je précise car c'est rare à la FNAC) a précisé a celle qui ne savait pas, qu'il fallait rechercher sur "antwerpen" :D
Wala ;) |
Ah voilà pourquoi elle n'a pas trouvé quand je suis allé chercher mon billet... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| benjamin |
| ils sont souvent assez beubeu à la fnac ... faut pas leur en demander trop ... moi elle trouvait pas ma commande parce qu'en fait elle avait écrit "banjamin"... :rolleyes: mais voyons ...:haha: |
|
|
| choukri |
C'est aussi un peu à cause de vous quand même. Le soirée se passe en Belgique.
Comment les belles caissières étudiantes en langues appliquées peuvent elles savoir qu'Anvers est Antwerpen et que leur systeme ne traduit pas en flamand.
Dur d'être vendeuse quand même |
|
|
| Lytchix |
| Ouais en fait, c'est la faute de la fnac qui n'a pas pensé à faire la traduction dans le système de billetterie basé en france. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est aussi un peu à cause de vous quand même. Le soirée se passe en Belgique.
Comment les belles caissières étudiantes en langues appliquées peuvent elles savoir qu'Anvers est Antwerpen et que leur systeme ne traduit pas en flamand.
Dur d'être vendeuse quand même |
c'est en LEA que j'ai eu la chance d'apprendre le neerlandais ;) mais bon c vrai que ce cours n'attirent pas la foule. Pourtant j'ai adore! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi elle trouvait pas ma commande parce qu'en fait elle avait écrit "banjamin"... :rolleyes: mais voyons ...:haha: |
PTDR, çà va? moi c raphon!!
Non sérieux çà y est c bon j'ai enfin mon billet...OUF....
Vous pourrez me tenir informé du rdv que vous vous serez fixé, que je prévois de partir genre 4 heures avant!
PS: désolé Stan, si tu veux je mettrais un sac sur la tête...:D ;) |
|
|
|
|