return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 5)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Bon bah j'arrive en retard une fois de plus!!

Je serais peut-etre partant, si jamais il reste des places (en plus c pas très cher apparemment!).

Si çà peut arranger des gens, j'aurais au moins 3 places de libres dans la voiture (une nouvelle d'ailleurs chuis tout content:D ).

Je pars de Lyon, donc si je viens on fait comme la dernière fois pour Tiësto, on se rejoins vers Metz pour faire un convoi??


pas besoin rafon, il y aura assez de deux voitures ... rdv à Metz comme la derniere fois ! on finalisera les détails au courant de la semaine ...

PS : pense à reserver ta place à la fnac si possible...
PEZ68
C est bon j ai recu mon ticket :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
C est bon j ai recu mon ticket :)


huhu mais tu peux poster ! :)
PEZ68
Eh vi :) Ils ont remis mozilla au bahut , youhoo:toothless
_greggy_
Rafon, si t'es pas difficile, je te propose une place en 206.
Rendez vous à Metz et on partira ensemble avec ma voiture.
J'vais commander mon billet cet apm à la fnac
rafon3
quote:
Originally posted by _greggy_
Rafon, si t'es pas difficile, je te propose une place en 206.
Rendez vous à Metz et on partira ensemble avec ma voiture.
J'vais commander mon billet cet apm à la fnac



Cool! Merci! Si je peux poser ma caisse à un endroit où çà craint pas trop sa'me'di bien! Non pas que ce soit une méchante caisse mais çà me ferais ch**r de me la faire tirer!


Y a kiki vient? (à part toi, Ben et Pez?)

EDIT (spécial boulet) : Je viens de réaliser que c'est à Antwerp donc en Belgique, je sais pas pourquoi j'ai confondu avec innercity à Amsterdam!!
Donc y a encore plus de chances que je vienne!
Aghnär
@ Lytchix :

Faudrait que tu me donnes un point de rendez vous sur Metz...

en attendant voici la tof de ma voiture pour qu'on se retrouve plus facilement :






...

:toothless
Trancemaster2k
géniale ta voiture !! :stongue: :toothless ;)
Nightflowers
excellent !
dit donc elle est bien roulée ta voiture :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
excellent !
dit donc elle est bien roulée ta voiture :toothless


alors là night' tu as fait fort !! ;)
BIG BAN !! :D

Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
Cool! Merci! Si je peux poser ma caisse à un endroit où çà craint pas trop sa'me'di bien! Non pas que ce soit une méchante caisse mais çà me ferais ch**r de me la faire tirer!



Tu peux la mettre devant chez moi si tu veux, c'est pas sur Metz même mais c'est tout peinard. ;)

@Aghnär : faut voir comment les 2 voitures se retrouvent.
maxxyme
Bon bah je préssens une bonne soirée en perspective là :)

Cool...

Donc je résume:

quote:
Sure:
Aghnar
Lytchix
Benjamin
Maxxyme
PEZ68

To be confirmed:
Trancegirl79
Rafon
Greggy

Meeting point:
@ Metz pour tout le monde (ptêt pas PEZ...)


A éditer si nécessaire ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement