|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon bah j'arrive en retard une fois de plus!!
Je serais peut-etre partant, si jamais il reste des places (en plus c pas très cher apparemment!).
Si çà peut arranger des gens, j'aurais au moins 3 places de libres dans la voiture (une nouvelle d'ailleurs chuis tout content:D ).
Je pars de Lyon, donc si je viens on fait comme la dernière fois pour Tiësto, on se rejoins vers Metz pour faire un convoi?? |
pas besoin rafon, il y aura assez de deux voitures ... rdv à Metz comme la derniere fois ! on finalisera les détails au courant de la semaine ...
PS : pense à reserver ta place à la fnac si possible... |
|
|
| PEZ68 |
| C est bon j ai recu mon ticket :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C est bon j ai recu mon ticket :) |
huhu mais tu peux poster ! :) |
|
|
| PEZ68 |
| Eh vi :) Ils ont remis mozilla au bahut , youhoo:toothless |
|
|
| _greggy_ |
Rafon, si t'es pas difficile, je te propose une place en 206.
Rendez vous à Metz et on partira ensemble avec ma voiture.
J'vais commander mon billet cet apm à la fnac |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Rafon, si t'es pas difficile, je te propose une place en 206.
Rendez vous à Metz et on partira ensemble avec ma voiture.
J'vais commander mon billet cet apm à la fnac |
Cool! Merci! Si je peux poser ma caisse à un endroit où çà craint pas trop sa'me'di bien! Non pas que ce soit une méchante caisse mais çà me ferais ch**r de me la faire tirer!
Y a kiki vient? (à part toi, Ben et Pez?)
EDIT (spécial boulet) : Je viens de réaliser que c'est à Antwerp donc en Belgique, je sais pas pourquoi j'ai confondu avec innercity à Amsterdam!!
Donc y a encore plus de chances que je vienne! |
|
|
| Aghnär |
@ Lytchix :
Faudrait que tu me donnes un point de rendez vous sur Metz...
en attendant voici la tof de ma voiture pour qu'on se retrouve plus facilement :

...
:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| géniale ta voiture !! :stongue: :toothless ;) |
|
|
| Nightflowers |
excellent !
dit donc elle est bien roulée ta voiture :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
excellent !
dit donc elle est bien roulée ta voiture :toothless |
alors là night' tu as fait fort !! ;)
BIG BAN !! :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cool! Merci! Si je peux poser ma caisse à un endroit où çà craint pas trop sa'me'di bien! Non pas que ce soit une méchante caisse mais çà me ferais ch**r de me la faire tirer! |
Tu peux la mettre devant chez moi si tu veux, c'est pas sur Metz même mais c'est tout peinard. ;)
@Aghnär : faut voir comment les 2 voitures se retrouvent. |
|
|
| maxxyme |
Bon bah je préssens une bonne soirée en perspective là :)
Cool...
Donc je résume:
| quote: | Sure:
Aghnar
Lytchix
Benjamin
Maxxyme
PEZ68
To be confirmed:
Trancegirl79
Rafon
Greggy
Meeting point:
@ Metz pour tout le monde (ptêt pas PEZ...) |
A éditer si nécessaire ;) |
|
|
|
|