|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
bah la prochaine soirée sera bien mieux : Dj Tonks au Colysée :cool: ;)
avec des poufs alsaciennes en prime :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah la prochaine soirée sera bien mieux : Dj Tonks au Colysée :cool: ;) |
Je vous rappel qu'à la base c'est qd même un palais des sports...
donc je vois mal ce qu'ils pourraient arranger comme décors... :rolleyes:
| quote: | | avec des poufs alsaciennes en prime :toothless |
oh naaaaannnn
quand même pô ??? :eyes: |
|
|
| oxy |
| Les galleries photos ont été mise sur le site de l'Illusion :cool: |
|
|
| rafon3 |
On voit oxy aussi... |
|
|
| Trancemaster2k |
ah ouai vous etes ou? histoire que je vois vos ptites tetes ;)
EDIT : j'ai reconnu greggy, en pleine discussion avec lui-meme. On dirait que tu te demandes ce que tu fous là :stongue: ;) |
|
|
| stanymi |
C t nul....
moi j'ai dormi sur la route 1h15...:eek: trop trop fatigué.
Et j'ai redormi 2h chez moi.:rolleyes:
j'ai fait un petit album photo, je vous donne l'URL dès que c uploadé...
Bye. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ouai vous etes ou? histoire que je vois vos ptites tetes ;)
EDIT : j'ai reconnu greggy, en pleine discussion avec lui-meme. On dirait que tu te demandes ce que tu fous là :stongue: ;) |
Alors en bas à gauche y un type avec un t-shirt rouge, celui qui est de profil à gauche, les cheveux un peu plus blonds sur le dessus, je crois que c'est oxy, je suis pas sur, il confirmera surement.
Moi je suis à droite de greggy, un grand blond avec des lunettes et qui tente un déhanchement du cou! (à droite du type vachement flou) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by rafon3
Alors en bas à gauche y un type avec un t-shirt rouge, celui qui est de profil à gauche, les cheveux un peu plus blonds sur le dessus, je crois que c'est oxy, je suis pas sur, il confirmera surement. |
Je confirme :o :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Alors en bas à gauche y un type avec un t-shirt rouge, celui qui est de profil à gauche, les cheveux un peu plus blonds sur le dessus, je crois que c'est oxy, je suis pas sur, il confirmera surement.
Moi je suis à droite de greggy, un grand blond avec des lunettes et qui tente un déhanchement du cou! (à droite du type vachement flou) |
oki merci, a fond dedans les gars :thepirate ;) |
|
|
| benjamin |
| Je crois pas me tromper en disant qu'il y a ma tete qui dépasse environ cinq rangées derriere (ou alors le mec il a les memes cheveux que moi...) :D |
|
|
|
|