|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ah ok je comprend mieux. En tout cas je suis fan de ta photo! ;) sur le forum chill out, a la question who is the hottest guy, au lieu d'ecrire David Beckham, j'aurais du ecrire Choukri. :toocool: |
ooooola ca chauffe grave pr la TGL79 :stongue: :eyes: ;)
on dirait une photo de communion plutot :toothless ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
on dirait une photo de communion plutot :toothless ;) |
Photo prise en Thailande pour mes papiers administratifs, il fallait faire sérieux. Et c'est celle que je communique car avec la cravate alors que je déteste ça |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ooooola ca chauffe grave pr la TGL79 :stongue: :eyes: ;)
on dirait une photo de communion plutot :toothless ;) |
Alors moi je jouerais du piano et toi de la guitare,
pendant que nos 2 tourtereaux dînerons en tête à tête, lumière tamisée, chandeliers, le repas qui va bien, et pour finir Champagne:eyespop: :D
est ce que le programme vous convient messieur dame:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Alors moi je jouerais du piano et toi de la guitare,
pendant que nos 2 tourtereaux dînerons en tête à tête, lumière tamisée, chandeliers, le repas qui va bien, et pour finir Champagne:eyespop: :D
est ce que le programme vous convient messieur dame:p |
je ramenerai aussi ma corne-muse et mon accordeon :p |
|
|
| Lytchix |
Il nous fait languir le Stanama! :whip:
Alors ces photos! :D
Sinon balance par mail et je les mets qque part. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il nous fait languir le Stanama! :whip:
Alors ces photos! :D
Sinon balance par mail et je les mets qque part. ;) |
l'album photo fait 10 Mo :eyes:
Nan mais je me démerde pour faire ca ce week-end ;)
tt le monde est en gros plan, mm que la gueule du aghnar va pourvoir servir a certains je crois :toothless :happy2: :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
l'album photo fait 10 Mo :eyes:
Nan mais je me démerde pour faire ca ce week-end ;) |
arf :( :( :(
| quote: | | tt le monde est en gros plan, mm que la gueule du aghnar va pourvoir servir a certains je crois :toothless :happy2: :toothless |
tiens donc... :D :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
l'album photo fait 10 Mo :eyes:
Nan mais je me démerde pour faire ca ce week-end ;)
tt le monde est en gros plan, mm que la gueule du aghnar va pourvoir servir a certains je crois :toothless :happy2: :toothless |
non, y a quand meme pas un TA-fr qui voudrait se venger ?? :eek: ;) |
|
|
| Lytchix |
De source très proche, benjamin et rafon seraient également visés.
Enfin les rumeurs, vous savez ce que j'en pense. :haha: :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
De source très proche, benjamin et rafon seraient également visés.
Enfin les rumeurs, vous savez ce que j'en pense. :haha: :haha: |
la vengeance est un plat qui se mange froid ... ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
De source très proche, benjamin et rafon seraient également visés.
Enfin les rumeurs, vous savez ce que j'en pense. :haha: :haha: |
| quote: | Originally posted by benjamin
la vengeance est un plat qui se mange froid ... ;) |
Et bah moi çà me fait froid dans le dos mais chaud au coeur!!!;)
G un peu peur du résultat quand même! |
|
|
| Voltneed |
Message de Stan du PC de Voltneed:
Allez ici
ENFIN !!!!
...Enjoy... |
|
|
|
|