|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Je constate que les Belges sont pas très réactifs à ma proposition de meeting... :rolleyes:
Bon tant pis.
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est pas grave on chantera, Lytchix et moi on fait merveilleusement bien la voix des mamas des zouk machine dans "Steve Murano - Passion (vocal mix)" :haha: |
:stongue: :stongue:
Avec grand plaisir.
Je te propose également un duo sur Jurgen Vries - The Opera Song, je me suis beaucoup entraîné et j'aimerais en faire profiter les autres! :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je te propose également un duo sur Jurgen Vries - The Opera Song, je me suis beaucoup entraîné et j'aimerais en faire profiter les autres! :D |
Pitié nooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je te propose également un duo sur Jurgen Vries - The Opera Song, je me suis beaucoup entraîné et j'aimerais en faire profiter les autres! :D |
Je releve le défi ! ;)
Sinon moi je me suis entrainé sur Marc et Claude - Loving you (c'est pas évident ca monte tres haut dans les aigus ...)
J'en connais qui vont pas tenir jusqu'à Anvers ! :stongue: ;) |
|
|
| rafon3 |
Qui c'est qui se propose pour une petite interprétation de DJ Joe T. Vanelli feat. Csilla - Play with the voice in Germany (PvD remix)???
(J'étais un grand fan de ce titre il y a quelques années!!) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Pitié nooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p |
Faites pas gaffe, c'est toujours cette histoire de note en 3ème qu'il a en travers de la gorge. Eh oui, ce jour là, il a compris que je chantais mieux que lui. :D
Ben, je te propose qu'on monte un chorale histoire d'animer le circus les vendredis soirs. ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@Stan : on peut se rejoindre où dans le Palais des Sports? (vers 22h30) |
T'as pas eu de réponse Lytchix ????
Je quote le grand chef :o
| quote: | | Sachez pour info que nous serons, Oxy & moi, sur place avant 21h |
Moi, il m'a dit qu'il voulait arriver dés le début |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
T'as pas eu de réponse Lytchix ????
|
J'ai eu aucune réponse. Peut-être que tu vas pouvoir m'aider. ;)
Au pire, on l'appèlera demain. |
|
|
| _greggy_ |
Avis au personne faisant étapes à Metz :
j'ai obtenue mon après midi de congé |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai eu aucune réponse. Peut-être que tu vas pouvoir m'aider. ;)
Au pire, on l'appèlera demain. |
J'en sais pas plus, oh modérateur vénéré :o :D
Le départ de Rouen, est prévu à 14h00...
Ca me parait un peu aléatoire de se donner RDV dans le sportpaleis, non ???
Surtout si on se pointe pas à la même heure :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Bah nous ça va faire départ Nancy ~18h00 :whip:
donc RDV@Metz ~18h40 (si Aghnar roule vite :tongue2 même ptêt moins ;)) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
J'en sais pas plus, oh modérateur vénéré :o :D
Le départ de Rouen, est prévu à 14h00...
|
14h00?!? :eyes:
Vous visitez la ville ou quoi? ;)
Bah nous, on arrivera seulement vers 22h30 donc y'a pas le choix pr le RDV.
J'appelle Stan demain, ça devrait aller.
Sinon les belges iront se faire f***** :whip: :whip: |
|
|
| CygnusX |
| Where will you guys meet? |
|
|
|
|