return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 13)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais en fait, c'est la faute de la fnac qui n'a pas pensé à faire la traduction dans le système de billetterie basé en france.

Il faudrait faire une reclamation du type :

"Bonjour la FNAC,

En tant que MOD de TA-FR (Lytchix c'est mon nom), je voulais vous faire part de notre étonnement. Nous comptions acheter des billets pour un spectacle techno se déroulant en Belgique. Nous avons été surpris, pour ne pas dire stupefaits, de voir que votre système ne traduit pas le flamand. D'où une incompréhension....."

Lytchix, ton rôle de MOD, t'oblige à nous protèger des pbs que notre communauté peut rencontrer :D. Si c'était le cas, personne ne voudrait être MOD.
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3

Vous pourrez me tenir informé du rdv que vous vous serez fixé, que je prévois de partir genre 4 heures avant!

RDV chez moi à 18h30 : être là vers 18h15 donc. ;)

Je suis sur icq là. ;)

@choukri : ok je vais leur écrire de ce pas. Et si j'ai une réponse, je la posterai. :p
rafon3
quote:
RDV chez moi à 18h30 : être là vers 18h15 donc. ;)

Je suis sur icq là. ;)

Ok pour le rdv chez toi, pour icq c moins sur, t hors ligne chez moi.. (je ne veux surtout jeter de l'huile sur le feu, d'autant plus que j'espère qu'il est éteint!)
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
alala, les blaireaux à la FNAC :rolleyes:

Mais kikia la solution, c'est Oxy :D :crazy:

J'ai eu le même problème... en fait, le mec ne l'a pas trouver car il s'est limité (faut pas trop lui en demander) a faire une recherche sur "Anvers". A Rouen, il sont plus dégourdi car une caissière (très sympa - je précise car c'est rare à la FNAC) a précisé a celle qui ne savait pas, qu'il fallait rechercher sur "antwerpen" :D

Wala ;)

après m'avoir énoncé tous les événements qu'il y avait ces prochains mois au palais des sports d'anvers, je lui ai suggérer de chercher à illusion et elle a trouvé tt de suite. Trop marrant elle était dég'. Remark j'aurais pu lui dire plus tot mais bon j'avias le tps donc...

quote:

PS: désolé Stan, si tu veux je mettrais un sac sur la tête...:D ;)

oui ca ira comme ca. :tongue3

Pti message perso à Oxy; prévois un sandwich pour le repas du soir, suggestion qui peut s'étendre à d'autres s'ils ne veulent pas chercher désespéremment un endroit pour manger(NDLR; faut etre venu à TIC pour comprendre :D:D:D).

Sachez pour info que nous serons, Oxy & moi, sur place avant 21h.
Bye et Oxy, tu notes tout bien ce qu'ils disent d'accord ?
Rechargez bien vos mobiles et oubliez pas les appareils photo.
Le mien est déjà tout tremblotant à l'idée d'entendre la sublime voix de Jan Johnston ainsi que la foule en délire... :p
Lytchix
quote:
Ok pour le rdv chez toi, pour icq c moins sur, t hors ligne chez moi.. (je ne veux surtout jeter de l'huile sur le feu, d'autant plus que j'espère qu'il est éteint!)

Je suis quand même en train de te parler là! ;)

Passe sur #ta-fr. ;)
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Pti message perso à Oxy; prévois un sandwich pour le repas du soir, suggestion qui peut s'étendre à d'autres s'ils ne veulent pas chercher désespéremment un endroit pour manger(NDLR; faut etre venu à TIC pour comprendre :D:D:D).

MDR, j'ai encore mal au jambes!! et encore toi t'as pas fait le méchant tour qu'on s'est tapé avant qu'on tombe sur toi à un carrefour! le hasard quand même!!

quote:
Sachez pour info que nous serons, Oxy & moi, sur place avant 21h.
Bye et Oxy, tu notes tout bien ce qu'ils disent d'accord ?
Rechargez bien vos mobiles et oubliez pas les appareils photo.
Le mien est déjà tout tremblotant à l'idée d'entendre la sublime voix de Jan Johnston ainsi que la foule en délire... :p

Sérieux? On a droit aux appareils photos? Et aux caméras on a droit? Et aux MD?:conf:

EDIT: @Lytchix: ok!:D
Lytchix
quote:
Et aux MD?:conf:

Ouais Defparks va nous faire un enregistrement du tonnerre! :D
stanymi
quote:
Ouais Defparks va nous faire un enregistrement du tonnerre! :D

lol.
Ah oui comme pour le versuz ? :stongue:

euh, si c marqué qqpart qu'on a pas le droit aux appareils photos dites-le svp que je l'emmène pas pour rien...
rafon3
quote:
euh, si c marqué qqpart qu'on a pas le droit aux appareils photos dites-le svp que je l'emmène pas pour rien...

oué vous avez des infos à ce sujet??
Lytchix
C'est bon normalement, y'avait pas eu de souci à AiB en avril dernier à l'entrée.

rafon3
quote:
C'est bon normalement, y'avait pas eu de souci à AiB en avril dernier à l'entrée.

bonne nouvelle çà!!
Lytchix
@Stan : on peut se rejoindre où dans le Palais des Sports? (vers 22h30)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement