|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais en fait, c'est la faute de la fnac qui n'a pas pensé à faire la traduction dans le système de billetterie basé en france. |
Il faudrait faire une reclamation du type :
"Bonjour la FNAC,
En tant que MOD de TA-FR (Lytchix c'est mon nom), je voulais vous faire part de notre étonnement. Nous comptions acheter des billets pour un spectacle techno se déroulant en Belgique. Nous avons été surpris, pour ne pas dire stupefaits, de voir que votre système ne traduit pas le flamand. D'où une incompréhension....."
Lytchix, ton rôle de MOD, t'oblige à nous protèger des pbs que notre communauté peut rencontrer :D. Si c'était le cas, personne ne voudrait être MOD. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous pourrez me tenir informé du rdv que vous vous serez fixé, que je prévois de partir genre 4 heures avant!
|
RDV chez moi à 18h30 : être là vers 18h15 donc. ;)
Je suis sur icq là. ;)
@choukri : ok je vais leur écrire de ce pas. Et si j'ai une réponse, je la posterai. :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
RDV chez moi à 18h30 : être là vers 18h15 donc. ;)
Je suis sur icq là. ;)
|
Ok pour le rdv chez toi, pour icq c moins sur, t hors ligne chez moi.. (je ne veux surtout jeter de l'huile sur le feu, d'autant plus que j'espère qu'il est éteint!) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
alala, les blaireaux à la FNAC :rolleyes:
Mais kikia la solution, c'est Oxy :D :crazy:
J'ai eu le même problème... en fait, le mec ne l'a pas trouver car il s'est limité (faut pas trop lui en demander) a faire une recherche sur "Anvers". A Rouen, il sont plus dégourdi car une caissière (très sympa - je précise car c'est rare à la FNAC) a précisé a celle qui ne savait pas, qu'il fallait rechercher sur "antwerpen" :D
Wala ;) |
après m'avoir énoncé tous les événements qu'il y avait ces prochains mois au palais des sports d'anvers, je lui ai suggérer de chercher à illusion et elle a trouvé tt de suite. Trop marrant elle était dég'. Remark j'aurais pu lui dire plus tot mais bon j'avias le tps donc...
| quote: | Originally posted by rafon3
PS: désolé Stan, si tu veux je mettrais un sac sur la tête...:D ;) |
oui ca ira comme ca. :tongue3
Pti message perso à Oxy; prévois un sandwich pour le repas du soir, suggestion qui peut s'étendre à d'autres s'ils ne veulent pas chercher désespéremment un endroit pour manger(NDLR; faut etre venu à TIC pour comprendre :D:D:D).
Sachez pour info que nous serons, Oxy & moi, sur place avant 21h.
Bye et Oxy, tu notes tout bien ce qu'ils disent d'accord ?
Rechargez bien vos mobiles et oubliez pas les appareils photo.
Le mien est déjà tout tremblotant à l'idée d'entendre la sublime voix de Jan Johnston ainsi que la foule en délire... :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ok pour le rdv chez toi, pour icq c moins sur, t hors ligne chez moi.. (je ne veux surtout jeter de l'huile sur le feu, d'autant plus que j'espère qu'il est éteint!) |
Je suis quand même en train de te parler là! ;)
Passe sur #ta-fr. ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pti message perso à Oxy; prévois un sandwich pour le repas du soir, suggestion qui peut s'étendre à d'autres s'ils ne veulent pas chercher désespéremment un endroit pour manger(NDLR; faut etre venu à TIC pour comprendre :D:D:D). |
MDR, j'ai encore mal au jambes!! et encore toi t'as pas fait le méchant tour qu'on s'est tapé avant qu'on tombe sur toi à un carrefour! le hasard quand même!!
| quote: | Originally posted by stanymi
Sachez pour info que nous serons, Oxy & moi, sur place avant 21h.
Bye et Oxy, tu notes tout bien ce qu'ils disent d'accord ?
Rechargez bien vos mobiles et oubliez pas les appareils photo.
Le mien est déjà tout tremblotant à l'idée d'entendre la sublime voix de Jan Johnston ainsi que la foule en délire... :p |
Sérieux? On a droit aux appareils photos? Et aux caméras on a droit? Et aux MD?:conf:
EDIT: @Lytchix: ok!:D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et aux MD?:conf:
|
Ouais Defparks va nous faire un enregistrement du tonnerre! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais Defparks va nous faire un enregistrement du tonnerre! :D |
lol.
Ah oui comme pour le versuz ? :stongue:
euh, si c marqué qqpart qu'on a pas le droit aux appareils photos dites-le svp que je l'emmène pas pour rien... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh, si c marqué qqpart qu'on a pas le droit aux appareils photos dites-le svp que je l'emmène pas pour rien... |
oué vous avez des infos à ce sujet?? |
|
|
| Lytchix |
| C'est bon normalement, y'avait pas eu de souci à AiB en avril dernier à l'entrée. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est bon normalement, y'avait pas eu de souci à AiB en avril dernier à l'entrée. |
bonne nouvelle çà!! |
|
|
| Lytchix |
| @Stan : on peut se rejoindre où dans le Palais des Sports? (vers 22h30) |
|
|
|
|