return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 6)
View this Thread in Original format
Lytchix
Je viens d'appeler Stan et normalement il sera de la partie.

Aussi, il revient sur le net d'ici qques jours. ;)
Aghnär
C bon Lytchix g recup ton billet :



J'espere que tu m'en veux pas d'avoir écris dessus mais je suis sur que tu n'es pas le genre a collectionne tes billets a des soirées trance si ?? :toothless :toothless :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by Aghnär
C bon Lytchix g recup ton billet :



J'espere que tu m'en veux pas d'avoir écris dessus mais je suis sur que tu n'es pas le genre a collectionne tes billets a des soirées trance si ?? :toothless :toothless :toothless



Attends un peu que je refasse la peinture de ton carosse! :D
Aghnär
quote:
Originally posted by Lytchix
Attends un peu que je refasse la peinture de ton carosse! :D


Si tu le prends comme ca je te ferai l'honneur de monter avec Greggy !! :haha: :D

et comme ca il reste une place pour TG si jamais elle vient :toothless
_greggy_
Pour ceux qui ont un t-shirt TA-FR, n'oubliez pas de le mettre (pas comme moi à l'AiB)
Pour la voiture, j'ai un modèle spéciale de 206, y'a que 3 places :
TG79, Rafon & moi; désolé Aghnar :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Aghnär
Si tu le prends comme ca je te ferai l'honneur de monter avec Greggy !! :haha: :D

et comme ca il reste une place pour TG si jamais elle vient :toothless


Eh bien non! Faudra me supporter cher ami! ;) :D
trancegirl79
Ca y est j'ai commande mon billet sur la fnac.com. Maintenant esperons qu'il arrive a temps!


Greggy, je me fais une joie d'y aller dans la meme voiture que toi!
_greggy_
j'arrive pas à commander mon billet :whip: :whip:
" La séance que vous avez choisie n’est plus disponible, vous pouvez : ..."

ca veut dire qu'ils ont plus de billets :conf: :conf:
trancegirl79
non je pense pas! ils ont qq pb sur le site ce soir. Moi j'ai commande mon billet, mais ma commande n'a pas encore ete validee par la centrale de reservation...

Enfin bon je telephone demain matin pour savoir. Greggy fais un essai plus tard dans la soiree, et si ca marche pas tu peux commander par telephone aussi. AU moins t sur qu'il y aura pas de pb.
benjamin
Pourtant ca marche encore ce soir pour les reservations ... mais le site de la fnac a qqes difficultés aujourd'hui ... :whip:

_greggy_
j'crois que je vais tenter d'aller à la fnac samedi matin si leur site ne marche pas demain.
Ca m'étonnerais aussi qu'ils aient tout vendu :haha: :haha:
rafon3
On est pas obligé de les commander en ligne? Je pensais passer à la fnac demain ou samedi.... j'espère qu'ils en auront encore....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement