|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi j'ai juste dit que j'avais un petit prefere. Je n'ai pas dis qui. C'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet! :tongue2 |
Bon allez, dis-le que c moi.
Le pauvre Aghnar il s'en remettra pas. :cool: :cool:
Sinon, rien à voir mais...http://www.vivanightclub.com/videos...eaddict_com.avi (voilà quoi, c t juste comme ca au passage.) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi j'ai juste dit que j'avais un petit prefere. Je n'ai pas dis qui. C'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet! :tongue2 |
j'suis sur qu'elle parle de moi :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'suis sur qu'elle parle de moi :D |
Oh oui, c sur elle pense à toi. :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi j'ai juste dit que j'avais un petit prefere. Je n'ai pas dis qui. C'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet! :tongue2 |
Mais t'as pas un petit copain déjà ? si oui, à quoi joues tu ? Sinon crache le morceau car on se dit tout ici... ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
En tout cas vous etes tous beaux comme des coeurs! ;) |
ah tu trouve ca beau toi?
:toothless :happy2: |
|
|
| Shito |
| quote: | |
Hé!!!! Mais c'est MA couleur! :whip: :whip: :whip: :whip: :sadgreen: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Hé!!!! Mais c'est MA couleur! :whip: :whip: :whip: :whip: :sadgreen: |
trop bon :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Hé!!!! Mais c'est MA couleur! :whip: :whip: :whip: :whip: :sadgreen: |
Tu es notre mentor, tt le monde kiffe avoir la mm couleur de cheveux que toi, mm greggy dis donc.:eyes:.:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oh oui, c sur elle pense à toi. :stongue: |
Elle est pas un peu déformée ta photo? Je dis ça parce que greggy n'a pas la figure allongée à ce point. ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Elle est pas un peu déformée ta photo? Je dis ça parce que greggy n'a pas la figure allongée à ce point. ;) |
la prise de vue doit etre mauvaise :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
la prise de vue doit etre mauvaise :D |
c plutot le (taupe) modele qui est mauvais :tongue3 |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi j'ai juste dit que j'avais un petit prefere. Je n'ai pas dis qui. C'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet! :tongue2 |
en tout cas c pas moi, elle a meme pas répondu à mon mail :stongue: :crazy: |
|
|
|
|