|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
(ou alors le mec il a les memes cheveux que moi...) :D |
Le pauvre!!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Je plaisante bien évidemment! ;) |
|
|
| maxxyme |
J'ai l'impression de me voir aussi mais le problème c'est que c'est un peu flou (... environ 2~3 cm à droite de rafon... ?)
Enfin c'pô grave on est pas là pour regarder les photos :D :p |
|
|
| trancegirl79 |
| mais si c'est important! moi je veux voir a quoi vous ressemblez! lol bon c'est un bon debut... j'ai vu rafon, oxy, et les cheveux de benjamin (lol). et puis greggy , mais lui je savais deja a quoi il ressemblait. ;) |
|
|
| benjamin |
| et bien en fait je crois que je suis à la gauche de rafon (à sa droite sur la photo) vu que le mec il fait à peu pres la meme taille que moi et qu'il est coiffé comme moi lui aussi (décidément c très fashion ma coiffure...) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
mais si c'est important! moi je veux voir a quoi vous ressemblez! lol bon c'est un bon debut... j'ai vu rafon, oxy, et les cheveux de benjamin (lol). et puis greggy , mais lui je savais deja a quoi il ressemblait. ;) |
ouais mais tu m'avais jamais vu avec la coloration grise ;) |
|
|
| stanymi |
'tain je peux pas aller sur le ftp de free de la boite ou je bosse...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Peut-etre ce week-end je ferai ca...:confused: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ouais mais tu m'avais jamais vu avec la coloration grise ;) |
oui bien vu! au debut je n'etais pas sure de bien voir... mais si c'est bien toi! plutot reussie la coloration! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
oui bien vu! au debut je n'etais pas sure de bien voir... mais si c'est bien toi! plutot reussie la coloration! |
oh ben pour une fois elle lui a tenu plus que 2 jours :D ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
mais si c'est important! moi je veux voir a quoi vous ressemblez! lol bon c'est un bon debut... j'ai vu rafon, oxy, et les cheveux de benjamin (lol). et puis greggy , mais lui je savais deja a quoi il ressemblait. ;) |
assez vieille la photo mais bon
 |
|
|
| trancegirl79 |
ah trop gentil! merci! c cool comme ca je peux mettre une tete a ton pseudo. (enfin si c bien toi!)
peut etre vieille mais tres jolie photo! :tongue2
tu mets tjs ton pseudo ta-fr sur tes photos d'identites? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
tu mets tjs ton pseudo ta-fr sur tes photos d'identites? |
Je suis allé la chercher sur la TA photopage, Fly l'a rajouté :) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by choukri
Je suis allé la chercher sur la TA photopage, Fly l'a rajouté :) |
ah ok je comprend mieux. En tout cas je suis fan de ta photo! ;) sur le forum chill out, a la question who is the hottest guy, au lieu d'ecrire David Beckham, j'aurais du ecrire Choukri. :toocool: |
|
|
|
|