return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 21)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
(ou alors le mec il a les memes cheveux que moi...) :D


Le pauvre!!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:





















Je plaisante bien évidemment! ;)
maxxyme
J'ai l'impression de me voir aussi mais le problème c'est que c'est un peu flou (... environ 2~3 cm à droite de rafon... ?)

Enfin c'pô grave on est pas là pour regarder les photos :D :p
trancegirl79
mais si c'est important! moi je veux voir a quoi vous ressemblez! lol bon c'est un bon debut... j'ai vu rafon, oxy, et les cheveux de benjamin (lol). et puis greggy , mais lui je savais deja a quoi il ressemblait. ;)
benjamin
et bien en fait je crois que je suis à la gauche de rafon (à sa droite sur la photo) vu que le mec il fait à peu pres la meme taille que moi et qu'il est coiffé comme moi lui aussi (décidément c très fashion ma coiffure...)
_greggy_
quote:
Originally posted by trancegirl79
mais si c'est important! moi je veux voir a quoi vous ressemblez! lol bon c'est un bon debut... j'ai vu rafon, oxy, et les cheveux de benjamin (lol). et puis greggy , mais lui je savais deja a quoi il ressemblait. ;)


ouais mais tu m'avais jamais vu avec la coloration grise ;)
stanymi
'tain je peux pas aller sur le ftp de free de la boite ou je bosse...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Peut-etre ce week-end je ferai ca...:confused:
trancegirl79
quote:
Originally posted by _greggy_
ouais mais tu m'avais jamais vu avec la coloration grise ;)


oui bien vu! au debut je n'etais pas sure de bien voir... mais si c'est bien toi! plutot reussie la coloration!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by trancegirl79
oui bien vu! au debut je n'etais pas sure de bien voir... mais si c'est bien toi! plutot reussie la coloration!


oh ben pour une fois elle lui a tenu plus que 2 jours :D ;)
choukri
quote:
Originally posted by trancegirl79
mais si c'est important! moi je veux voir a quoi vous ressemblez! lol bon c'est un bon debut... j'ai vu rafon, oxy, et les cheveux de benjamin (lol). et puis greggy , mais lui je savais deja a quoi il ressemblait. ;)


assez vieille la photo mais bon

trancegirl79
ah trop gentil! merci! c cool comme ca je peux mettre une tete a ton pseudo. (enfin si c bien toi!)

peut etre vieille mais tres jolie photo! :tongue2


tu mets tjs ton pseudo ta-fr sur tes photos d'identites?

choukri
quote:
Originally posted by trancegirl79
tu mets tjs ton pseudo ta-fr sur tes photos d'identites?


Je suis allé la chercher sur la TA photopage, Fly l'a rajouté :)
trancegirl79
quote:
Originally posted by choukri
Je suis allé la chercher sur la TA photopage, Fly l'a rajouté :)


ah ok je comprend mieux. En tout cas je suis fan de ta photo! ;) sur le forum chill out, a la question who is the hottest guy, au lieu d'ecrire David Beckham, j'aurais du ecrire Choukri. :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 
Privacy Statement