return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 21)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
(ou alors le mec il a les memes cheveux que moi...) :D

Le pauvre!!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Je plaisante bien évidemment! ;)
maxxyme
J'ai l'impression de me voir aussi mais le problème c'est que c'est un peu flou (... environ 2~3 cm à droite de rafon... ?)

Enfin c'pô grave on est pas là pour regarder les photos :D :p
trancegirl79
mais si c'est important! moi je veux voir a quoi vous ressemblez! lol bon c'est un bon debut... j'ai vu rafon, oxy, et les cheveux de benjamin (lol). et puis greggy , mais lui je savais deja a quoi il ressemblait. ;)
benjamin
et bien en fait je crois que je suis à la gauche de rafon (à sa droite sur la photo) vu que le mec il fait à peu pres la meme taille que moi et qu'il est coiffé comme moi lui aussi (décidément c très fashion ma coiffure...)
_greggy_
quote:
Originally posted by trancegirl79
mais si c'est important! moi je veux voir a quoi vous ressemblez! lol bon c'est un bon debut... j'ai vu rafon, oxy, et les cheveux de benjamin (lol). et puis greggy , mais lui je savais deja a quoi il ressemblait. ;)

ouais mais tu m'avais jamais vu avec la coloration grise ;)
stanymi
'tain je peux pas aller sur le ftp de free de la boite ou je bosse...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Peut-etre ce week-end je ferai ca...:confused:
trancegirl79
quote:
Originally posted by _greggy_
ouais mais tu m'avais jamais vu avec la coloration grise ;)

oui bien vu! au debut je n'etais pas sure de bien voir... mais si c'est bien toi! plutot reussie la coloration!
Trancemaster2k
quote:
oui bien vu! au debut je n'etais pas sure de bien voir... mais si c'est bien toi! plutot reussie la coloration!

oh ben pour une fois elle lui a tenu plus que 2 jours :D ;)
choukri
quote:

assez vieille la photo mais bon

trancegirl79
ah trop gentil! merci! c cool comme ca je peux mettre une tete a ton pseudo. (enfin si c bien toi!)

peut etre vieille mais tres jolie photo! :tongue2

tu mets tjs ton pseudo ta-fr sur tes photos d'identites?

choukri
quote:
tu mets tjs ton pseudo ta-fr sur tes photos d'identites?

Je suis allé la chercher sur la TA photopage, Fly l'a rajouté :)
trancegirl79
quote:
Originally posted by choukri
Je suis allé la chercher sur la TA photopage, Fly l'a rajouté :)

ah ok je comprend mieux. En tout cas je suis fan de ta photo! ;) sur le forum chill out, a la question who is the hottest guy, au lieu d'ecrire David Beckham, j'aurais du ecrire Choukri. :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 
Privacy Statement