return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 14)
View this Thread in Original format
Aghnär
@ Lytchix et Benjamin : Si vous avez des cassettes audio, pensez a enregistrer quelques mixs/compils/lives sympatiques (je vous fais confiance pour le choix ;) )

Parck bon la route va etre longue et j'ai qu'un lecteur cassette dans ma caisse, pas encore de lecteur MP3 et j'ai que 4 cassettes de 90min :whip: :whip: :whip:
rafon3
A ce sujet t'as ce qu'il faut greggy?? je suppose que oui mais si tu veux peux amener 2 CDR-W (en plus de mes cd perso)
_greggy_
J'ai pas trop de son neuf, si tu en as n'hésite pas à en amener. :)

Edit : au fait les alscaciens, vous passez par où pour venir?
Steve-Austin
quote:
Originally posted by trancegirl79
c'est en LEA que j'ai eu la chance d'apprendre le neerlandais ;) mais bon c vrai que ce cours n'attirent pas la foule. Pourtant j'ai adore!

Hallo,

Il y a des français qui apprenent le neerlandais maintenant? Dans quel monde vivons-nous, je me le demande :D

Goedenavond
maxxyme
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Hallo,

Il y a des français qui apprenent le neerlandais maintenant? Dans quel monde vivons-nous, je me le demande :D

Goedenavond

Mais voyons ... ;) bah pour sûr, une fois ! :toothless

Bon c'est quoi toutes vos galères pour avoir votre billet à la FNAX !!!! :eyes:

Moi j'ai juste attendu un peu, et puis j'ai filé ma carte bancaire et hop en moins de 30 sec le billet sortait imprimé et no soucy je repartais avec fièrement !!! :)

Bon sinon c'est quoi cette connerie de GirlInTrance 69 là...
Franchement, ça peut être drôle sur le moment, mais bon ... :(
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon sinon c'est quoi cette connerie de GirlInTrance 69 là...
Franchement, ça peut être drôle sur le moment, mais bon ... :(

Ca y est, le maxxou il se sent plus :D . Il se ballade depuis 3 jours en costard-cravate dans l'ESIAL (vous auriez dû le voir chanter et danser sur le "Père Abraham" au repas de parrainage dans cette tenue... ;)), il se la joue directeur dans une boîte, je l'ai encore entendu râler sur je-ne-sais-qui dans le couloir à 16h... :p Et pis hop, il vient faire son numero ici aussi...

Fais gaffe à tes chevilles maxxou, tout ceci n'est pr l'instant qu'un doux rêve, tu l'as ps encore ton diplôme d'ingénieur! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Ca y est, le maxxou il se sent plus :D . Il se ballade depuis 3 jours en costard-cravate dans l'ESIAL (vous auriez dû le voir chanter et danser sur le "Père Abraham" au repas de parrainage dans cette tenue... ;)), il se la joue directeur dans une boîte, je l'ai encore entendu râler sur je-ne-sais-qui dans le couloir à 16h... :p Et pis hop, il vient faire son numero ici aussi...

Fais gaffe à tes chevilles maxxou, tout ceci n'est pr l'instant qu'un doux rêve, tu l'as ps encore ton diplôme d'ingénieur! ;)

Phuck ! je suis pas directeur de ma boîte non mé ho !! :p
Par contre le costard cravate je risque pas de le remettre avand le gala donc donc un certain temps ;)
Et pis pour ce qui est de la soirée de parrainage bah no comment ... hein on t'y verra bien l'année prochaine tiens ! :D
Aghnär
quote:
Originally posted by o

Et oui d'ailleurs il suffit que je passe un coup de fil sur le portable de Schaff pour lui parler de tes activités clandestines de leetchisme en 1ere et 2 eme année a l'ESIAL pour que tu te fasses ejecté :D ;)

Sinon g aussi l'option de te balancer a la RIAA sur le nombre incalculable de cds de MP3 chez toa :D :disbelief :toothless

et pis arrete de faire le mec qui trouve le post de GiT69 pas drole pour aller réconforter en douce la TranceGirl sur MSN on te connait ... il parait meme que tu enregistres les sessions webcam avec Caro :toothless
benjamin
quote:
Originally posted by Aghnär
@ Lytchix et Benjamin : Si vous avez des cassettes audio, pensez a enregistrer quelques mixs/compils/lives sympatiques (je vous fais confiance pour le choix ;) )

Parck bon la route va etre longue et j'ai qu'un lecteur cassette dans ma caisse, pas encore de lecteur MP3 et j'ai que 4 cassettes de 90min :whip: :whip: :whip:

ca franchement c moins drole ... y a aussi l'option de débrancher mon autoradio mp3 et de le mettre dans ta caisse mais j'ai pas envie ;)
c'est pas grave on chantera, Lytchix et moi on fait merveilleusement bien la voix des mamas des zouk machine dans "Steve Murano - Passion (vocal mix)" :haha:
Shito
quote:
Originally posted by benjamin
c'est pas grave on chantera, Lytchix et moi on fait merveilleusement bien la voix des mamas des zouk machine dans "Steve Murano - Passion (vocal mix)" :haha:

Haha, ça m'a fait super bizarre de réécouter ça avec toi taleur! ;)

benjamin
quote:
Originally posted by o
Haha, ça m'a fait super bizarre de réécouter ça avec toi taleur! ;)

après on apprécie encore mieux la vraie trance !! :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Aghnär
Et oui d'ailleurs il suffit que je passe un coup de fil sur le portable de Schaff pour lui parler de tes activités clandestines de leetchisme en 1ere et 2 eme année a l'ESIAL pour que tu te fasses ejecté :D ;)

:rolleyes: damn!

quote:
Sinon g aussi l'option de te balancer a la RIAA sur le nombre incalculable de cds de MP3 chez toa :D :disbelief :toothless

2BLE :rolleyes: damn!

quote:
et pis arrete de faire le mec qui trouve le post de GiT69 pas drole pour aller réconforter en douce la TranceGirl sur MSN on te connait ... il parait meme que tu enregistres les sessions webcam avec Caro :toothless

D'abord c'est pas sur msn c'est sur yahoo messenger et depuis qu'elle m'a ajouté à sa liste d'users et qu'on s'est échangé trois messages offline bah dsl mais j'ai pas eu l'occaz de discuter en live avec elle. alors vàlà. :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement