|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Voltneed |
QUE LA TRANCE SOIT AVEC VOUS MES AMIS!!!!!
(Et ke la putain de review ki déchire tout soit avec vous aussi en rentrant)
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Bonne route! |
|
|
| CygnusX |
| I'm afraid I won't be there at 22.30 for the meeting. If I arrive later, I'll look for TA-Fr-shirts in the main hall. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by CygnusX
I'm afraid I won't be there at 22.30 for the meeting. If I arrive later, I'll look for TA-Fr-shirts in the main hall. |
Well, we'll surely be in front of the DJBooth so we won't have any problem to meet. :p |
|
|
| Trancemaster2k |
Le forum va etre bien calme ce soir :(
mais vous allez nous raconter tout cela des demain :D |
|
|
| Nightflowers |
| eh bien amusez vous bien les gars :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
eh bien amusez vous bien les gars :) |
et toi night pas de soirées de prevu ce w-e? ;)
moi je crois que c'est ciné ce soir :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et toi night pas de soirées de prevu ce w-e? ;)
moi je crois que c'est ciné ce soir :cool: |
heu bah ce soir Darren Tate 21h-23h sur tranceairwaves et demain soir diner romantique :clown:
voila le programme :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
a au fait un super belle photo de "jan jonhson" ça le ferait bien quand même:p |
Haha, tu crois pas si bien dire... :p
Sinon je ferai une petite review plus tard dans la journée mais je peux vous dire que la soirée ne restera pas dans les annales d'un point de vue musical. ;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Haha, tu crois pas si bien dire... :p
Sinon je ferai une petite review plus tard dans la journée mais je peux vous dire que la soirée ne restera pas dans les annales d'un point de vue musical. ;) |
Tu m'etonnes !
le seul truc que j'ai vraiment apprécié c la 1ere partie du set d'avb ... tt le reste c'etait hardtrance a mort :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Tu m'etonnes !
le seul truc que j'ai vraiment apprécié c la 1ere partie du set d'avb ... tt le reste c'etait hardtrance a mort :whip: :whip: :whip: |
hardtrance??? avec cor fijneman? :conf: |
|
|
| oxy |
Très rapidement :
j'ai seulement apprécié le set d'AVB...
le reste euh... on va oublier :rolleyes:
Sinon comme d'hab, rencontre très "sympathique avec la douane :rolleyes: |
|
|
| Voltneed |
:conf: Bah et les lives alors:conf:
Chicane?????jan jonhson?????
Nul?????? Comprend pas là!!!! |
|
|
|
|