|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Aghnär
et du coup Trancegirl aurait pas pu venir :toothless |
ah si j'avais pas insisté, hein? :toothless ;) |
|
|
| toto |
salut le "boyaux rouges" (c comme ca kon appelle les 62) ;-)
Tu ne t'es pas trompé de forum:il est excellent, enfin plutot les personnes sont remarquables.
le palais des sports d'anvers est a 2h00 de Lens, a titre d'infos, en voiture, a 1h00 de lille a 190 km/h tt le long (réalisé une fois, à ne pas faire).
c'est donc pas tres loin de toutes facons. Malheureusement je ne vais pas à cette soirée, ayant autre chose de prevu, avec des djs "locaux". sinon d'alleurs j'aurais proposé a trancegirl septante neuf de faire la route a pied jusque lille et le reste avec moi (nan pas jusque chez moi ;-))
je déconne.
sinon faites gaffe en revenant soit par l'A22, controle systematique en ce moment (drogues&alcool), a la douane de rekkem, a baisieux c pareil.Si vous etes du coté de metz prenez par le luxembourg.(autoroute courtrai-liege). c presque tjs la douane francaise qui interpelle a la frontiere BEL-FRA
depuis kks temps je me suis remis à a prod, ca me prend bcp de temps. donc rdv bientot pour kks ecoutes.
a+ |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by toto
salut le "boyaux rouges" (c comme ca kon appelle les 62) ;-)
Tu ne t'es pas trompé de forum:il est excellent, enfin plutot les personnes sont remarquables.
le palais des sports d'anvers est a 2h00 de Lens, a titre d'infos, en voiture, a 1h00 de lille a 190 km/h tt le long (réalisé une fois, à ne pas faire).
c'est donc pas tres loin de toutes facons. Malheureusement je ne vais pas à cette soirée, ayant autre chose de prevu, avec des djs "locaux". sinon d'alleurs j'aurais proposé a trancegirl septante neuf de faire la route a pied jusque lille et le reste avec moi (nan pas jusque chez moi ;-))
je déconne.
sinon faites gaffe en revenant soit par l'A22, controle systematique en ce moment (drogues&alcool), a la douane de rekkem, a baisieux c pareil.Si vous etes du coté de metz prenez par le luxembourg.(autoroute courtrai-liege). c presque tjs la douane francaise qui interpelle a la frontiere BEL-FRA
depuis kks temps je me suis remis à a prod, ca me prend bcp de temps. donc rdv bientot pour kks ecoutes.
a+ |
Il me plaît bien ce toto décidément! ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | 21.00-22.00: DJ Kane
22.00-23.00: DJ Jean
23.00-24.00: Chicane Live
00.00-01.00: DJ Wout
01.00-03.00: Armin Van Buuren
03.00-03.35: DJ Regi (+ voorstelling nieuwe TranceLucent - Music is the Key (Theme from 16 Years illusion))
03.35-04.00: Jan Johnston Live
04.00-05.30: DJ Cor Fijneman
05.30-06.30: DJ Jan
06.30-07:00: Illusion Allstar DJ's |
2h d'Armin au programme :tongue2
Mais qui est ce mec qui se fait passer pour DJ Jean ?? :conf: :p |
|
|
| Aghnär |
Ah enfin le programme ! Merci Benjamin avec Lytchix on avaient pas touvé !
Bon hé bien cher lytchix je crois que nous pouvons largement décalé le départ d'au - une heure histoire d'éviter DJ Kane & DJ Jean !!!! |
|
|
| webandyscott |
| j'entend déjà le mini reportage ta-fr sur l'event... :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Bon hé bien cher lytchix je crois que nous pouvons largement décalé le départ d'au - une heure histoire d'éviter DJ Kane & DJ Jean !!!! |
On va plutôt dire d'une demi-heure.
Mais on en rediscutera sur ICQ. :) |
|
|
| The Corry |
J'en connais qui vont passer une bonne soirée le 26...
Et moi pendant ce temps là, je serai chez moi à écouter des web radios (en espérant qu'il y en ai une qui broadcastera l'event...)...
Enfin bon, bientôt mes 16 ans et je pourrais y aller...(plus que 6 mois :( )...
EN tous cas,
Passer une Bonne Soirée !!!
;) :) |
|
|
| _greggy_ |
Kane, si c'est celui de Nalin&Kane, ca me tenterais bien de le voir en live, j'avais déjà entendu un de leur live & j'avais bien aimé.
Si c'est possible niveau timing, faudrais essayer d'être la-bas à l'heure;) |
|
|
| benjamin |
| oui, bon, autant essayer d'etre là bas à l'heure, meme si c'est pas Armin qui mixe ca sera toujours mieux qu'au circus ... :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by The Corry
je serai chez moi à écouter des web radios (en espérant qu'il y en ai une qui broadcastera l'event...)
|
Ni compte même pas;) |
|
|
| rafon3 |
A ce propos vous comptez partir vers quelle heure?
Combien de voitures? |
|
|
|
|