return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 4)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Aghnär
Bon Lytchix is back donc perso j'affiche complet (je prends deja maxxyme & benjamin)

Désolé Caroline Chérie mais je peux plus passer te chercher ! Que la vie est cruelle ;) :toothless

Mais y a p-e moyen que tu te fasses prendre (oooups ;) ) par Greggy si jamais il vient ou d'autres qui passerait par Metz, genre Stan qui a mon avis ne serait pas géné de faire ce petit détour ;)

Sinon Benjamin pour les tickson a priori c bon, je veux juste m'assurer que Maxx vienne mais il est dur a trouver le bougre et le peu qu'il se connecte en ce moment il n'a pas ICQ :whip: :whip: :whip:

Ce soir j'essaye de checker tout ca :toocool:



Sorry Caro! Mon problème s'est arrangé (enfin j'espère) et je peux finalement venir à la soirée.
maxxyme
quote:
Originally posted by Aghnär
Sinon Benjamin pour les tickson a priori c bon, je veux juste m'assurer que Maxx vienne mais il est dur a trouver le bougre et le peu qu'il se connecte en ce moment il n'a pas ICQ :whip: :whip: :whip:


Bon hé !

Si tu étais aussi un peu plus présent physiquement à l'école, y'aurait moyen.

Bon icq là il est branché mais c'est toi qu'est away mon vieux

alors prends-toi ça ds ta face :whip:

Bon sinon pour les tickets, faut précommander sur le site de la fnac...

Et pour caro y'a pas un peu de place dans le coffre non ? :toothless

EDIT: bon je viens de précommander ma place :)
trancegirl79
lol oui le coffre ca me va tres bien! je suis pas difficile vous savez! :stongue: eh c'est pour deconner hein??! (je le dis au cas ou Aghnär prendrait ca au serieux! lol)
toto
Pauvre trancegirl septante neuf !

faites un effort non de dious les gars !

C'est la premiere fois que je vois une fille qui n'arrive pas à se faire conduire en boite ! (enfin le palais des sport d'anvers).

allez soyez un peu gentleman.

A moins que ...
j'avais oublié le quartier russe...
nannn ???
Lytchix
quote:
Originally posted by toto
A moins que ...
j'avais oublié le quartier russe...
nannn ???



Oui on pourrait en tirer un bon prix! :p

j/k
trancegirl79
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui on pourrait en tirer un bon prix! :p

j/k


eh oh ca devient gore la!!!! stop! :whip: :whip: :whip: je ne suis pas a vendre!
_greggy_
Désolé Caro, pour une fois que tu viens, je pourrais pas faire Taxi, ca fait qques semaines que je peux pas faire de VTT en club (vacances puis boulot).
Il faut que je m'y remette sérieusement, ca m'embetterais de perdre le niveau acquis cette saison par manque de pratique.
Et pis, j'ai déjà fait une soirée à Antwerpen ce mois ci ;)
Cela dit, ca m'aurait bien tenté de voir Chicane en live.
J'espere pour vous qu'ils feront aussi bien qu'au Palladium :cool:
benjamin
quote:
Originally posted by toto
Pauvre trancegirl septante neuf !

faites un effort non de dious les gars !

C'est la premiere fois que je vois une fille qui n'arrive pas à se faire conduire en boite ! (enfin le palais des sport d'anvers).

allez soyez un peu gentleman.


Oui je suis d'accord, c'est un manque de galanterie !! ;)
On peut peut-etre s'arranger et faire un convoi à deux voitures, perso moi ca me dérangerait pas ... :cool:
_greggy_
Changement de programme,
j'avais pas vu que c'était un vendredi soir
Si tu veux tjs y aller Caro, on peut faire le trajet ensemble
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_
Changement de programme,
j'avais pas vu que c'était un vendredi soir
Si tu veux tjs y aller Caro, on peut faire le trajet ensemble


ca c'est cool greggy, j'en connais une qui va etre contente ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin
ca c'est cool greggy, j'en connais une qui va etre contente ;)


hum oui ca tu l'as dit :p
rafon3
Bon bah j'arrive en retard une fois de plus!!

Je serais peut-etre partant, si jamais il reste des places (en plus c pas très cher apparemment!).

Si çà peut arranger des gens, j'aurais au moins 3 places de libres dans la voiture (une nouvelle d'ailleurs chuis tout content:D ).

Je pars de Lyon, donc si je viens on fait comme la dernière fois pour Tiësto, on se rejoins vers Metz pour faire un convoi??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement