|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
J'ai trop envie de venir!!!
Mais j'ai qq questions:
- avec qui je pourrais y aller?
- a quelle heure la personne avec qui je pourrais y aller compte partir?
- qui vient?
Je ne suis pas encore sure de pouvoir venir, mais je vais tout faire pour.
autre petite question: qui est Shishi, Aghnär? :conf: lol |
shishi c'est o, l'incinerateur à déchets ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by benjamin
shishi c'est o, l'incinerateur à déchets ;) |
lol ok! je comprend mieux! |
|
|
| benjamin |
| Quelqu'un a t il deja commandé son billet sur le site de la fnac ? histoire de savoir, pour pas que je commande dans le vent ... :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
Quelqu'un a t il deja commandé son billet sur le site de la fnac ? histoire de savoir, pour pas que je commande dans le vent ... :rolleyes: |
Tu commandes ton billet sur leur site, tu concerve le numero de reference dans l'Email et tu vas à la fnac avec ta carte bleue, ils se serviront de ces references là pour te donner ton/tes billets;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu commandes ton billet sur leur site, tu concerve le numero de reference dans l'Email et tu vas à la fnac avec ta carte bleue, ils se serviront de ces references là pour te donner ton/tes billets;) |
ok, mais c pas ca le probleme, en fait j'ai pas envie de me retrouver le seul à commander ... :toothless merci quand meme ;) |
|
|
| Aghnär |
Bon Lytchix is back donc perso j'affiche complet (je prends deja maxxyme & benjamin)
Désolé Caroline Chérie mais je peux plus passer te chercher ! Que la vie est cruelle ;) :toothless
Mais y a p-e moyen que tu te fasses prendre (oooups ;) ) par Greggy si jamais il vient ou d'autres qui passerait par Metz, genre Stan qui a mon avis ne serait pas géné de faire ce petit détour ;)
Sinon Benjamin pour les tickson a priori c bon, je veux juste m'assurer que Maxx vienne mais il est dur a trouver le bougre et le peu qu'il se connecte en ce moment il n'a pas ICQ :whip: :whip: :whip:
Ce soir j'essaye de checker tout ca :toocool: |
|
|
| trancegirl79 |
oh c'est pas possible!!!! snif snif snif!!!! bon ben c'est pas grave... :( merci quand meme d'avoir propose...:nervous: :nervous:
ah et au fait Aghnär check tes PM... ;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ah et au fait Aghnär check tes PM... ;) |
Ah oui ben dis moa ... ca fait deja 7 PM que tu m'as envoyé ;)
Et 2 non lus !
Je vais aller y répondre, sinon pour la soirée ce n'est que partie remise ! ;) :) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Ah oui ben dis moa ... ca fait deja 7 PM que tu m'as envoyé ;)
Et 2 non lus !
Je vais aller y répondre, sinon pour la soirée ce n'est que partie remise ! ;) :) |
et oh! chut fallait pas le dire!!!! il y a du monde ici! lol |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Ah oui ben dis moa ... ca fait deja 7 PM que tu m'as envoyé ;)
Et 2 non lus !
|
oh l'autre comme il frime ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
et oh! chut fallait pas le dire!!!! il y a du monde ici! lol |
C'est Stan qui va pas être content :whip: ;) |
|
|
| benjamin |
J'ai commandé le billet sur le site de la fnac, en esperant l'avoir dans les 10 jours, sinon j'aurais l'air fin ... :wtf:
C'est dommage pour trancegirl, mais peut etre qu'en se serrant un peu ... :rolleyes: ;) |
|
|
|
|