return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by trancegirl79
J'ai trop envie de venir!!!


Mais j'ai qq questions:
- avec qui je pourrais y aller?
- a quelle heure la personne avec qui je pourrais y aller compte partir?
- qui vient?

Je ne suis pas encore sure de pouvoir venir, mais je vais tout faire pour.

autre petite question: qui est Shishi, Aghnär? :conf: lol


shishi c'est o, l'incinerateur à déchets ;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by benjamin
shishi c'est o, l'incinerateur à déchets ;)


lol ok! je comprend mieux!
benjamin
Quelqu'un a t il deja commandé son billet sur le site de la fnac ? histoire de savoir, pour pas que je commande dans le vent ... :rolleyes:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
Quelqu'un a t il deja commandé son billet sur le site de la fnac ? histoire de savoir, pour pas que je commande dans le vent ... :rolleyes:


Tu commandes ton billet sur leur site, tu concerve le numero de reference dans l'Email et tu vas à la fnac avec ta carte bleue, ils se serviront de ces references là pour te donner ton/tes billets;)
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu commandes ton billet sur leur site, tu concerve le numero de reference dans l'Email et tu vas à la fnac avec ta carte bleue, ils se serviront de ces references là pour te donner ton/tes billets;)

ok, mais c pas ca le probleme, en fait j'ai pas envie de me retrouver le seul à commander ... :toothless merci quand meme ;)
Aghnär
Bon Lytchix is back donc perso j'affiche complet (je prends deja maxxyme & benjamin)

Désolé Caroline Chérie mais je peux plus passer te chercher ! Que la vie est cruelle ;) :toothless

Mais y a p-e moyen que tu te fasses prendre (oooups ;) ) par Greggy si jamais il vient ou d'autres qui passerait par Metz, genre Stan qui a mon avis ne serait pas géné de faire ce petit détour ;)

Sinon Benjamin pour les tickson a priori c bon, je veux juste m'assurer que Maxx vienne mais il est dur a trouver le bougre et le peu qu'il se connecte en ce moment il n'a pas ICQ :whip: :whip: :whip:

Ce soir j'essaye de checker tout ca :toocool:
trancegirl79
oh c'est pas possible!!!! snif snif snif!!!! bon ben c'est pas grave... :( merci quand meme d'avoir propose...:nervous: :nervous:

ah et au fait Aghnär check tes PM... ;)
Aghnär
quote:
Originally posted by trancegirl79
ah et au fait Aghnär check tes PM... ;)


Ah oui ben dis moa ... ca fait deja 7 PM que tu m'as envoyé ;)

Et 2 non lus !

Je vais aller y répondre, sinon pour la soirée ce n'est que partie remise ! ;) :)
trancegirl79
quote:
Originally posted by Aghnär
Ah oui ben dis moa ... ca fait deja 7 PM que tu m'as envoyé ;)

Et 2 non lus !

Je vais aller y répondre, sinon pour la soirée ce n'est que partie remise ! ;) :)



et oh! chut fallait pas le dire!!!! il y a du monde ici! lol
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Aghnär
Ah oui ben dis moa ... ca fait deja 7 PM que tu m'as envoyé ;)

Et 2 non lus !


oh l'autre comme il frime ;)

choukri
quote:
Originally posted by trancegirl79
et oh! chut fallait pas le dire!!!! il y a du monde ici! lol


C'est Stan qui va pas être content :whip: ;)
benjamin
J'ai commandé le billet sur le site de la fnac, en esperant l'avoir dans les 10 jours, sinon j'aurais l'air fin ... :wtf:
C'est dommage pour trancegirl, mais peut etre qu'en se serrant un peu ... :rolleyes: ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement