return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
Je crois que je vais y aller aussi...
A mon avis c'est incontournable.

EDIT: meeeeerde je viens de constater que ce jour-là on finit notre jeu d'entreprise en 3e année à 18h.... :(
Remarquez c'est ptêt pas trop un problème mais c'est juste pour qu'Aghnar y pense :rolleyes:
PEZ68
I will be there :)
benjamin
I think I will be there too ... ;)
mr_sick
Moi j'accompagne Dj Ghost au Metropolis à Paris donc je ne serai pas la :(
trancegirl79
Ca m'interesserait de venir aussi. Je vais voir ce que je peux faire.
Voltneed
Vous avez tous oublier Robbie Rivera dans le second Hall accompagner de dj david et dj christophe de l'illusion/the level:conf: :D
Aghnär
quote:
Originally posted by trancegirl79
Ca m'interesserait de venir aussi. Je vais voir ce que je peux faire.


Bon c parfait car Lytchix viens de se désister :whip: :whip: :whip:

Du coup il reste une place, pour l'instant je prends avec moi Benjamin et Maxxyme.

Si d'autres sont intéréssés faites le savoir assez vite, faut que vous soyez sur, mais surtout sachez que je fais passer Caroline en priorité :toothless :toothless :toothless (calm down ShiShi ;) )

Sinon pour acheter les billets c ici : http://www.ticketbox.nl/dance/2003_...sillusion.shtml
Steve-Austin
Pour les tickets vous pouvez les acheter à la Fnac non?
benjamin
quote:
Originally posted by Aghnär
Bon c parfait car Lytchix viens de se désister :whip: :whip: :whip:

Du coup il reste une place, pour l'instant je prends avec moi Benjamin et Maxxyme.

Si d'autres sont intéréssés faites le savoir assez vite, faut que vous soyez sur, mais surtout sachez que je fais passer Caroline en priorité :toothless :toothless :toothless (calm down ShiShi ;) )

Sinon pour acheter les billets c ici : http://www.ticketbox.nl/dance/2003_...sillusion.shtml


pas facile de s'inscrire sur un site en hollandais ... :rolleyes:
sinon sur le site de la fnac, j'ai reservé un billet à 26,50€ ... (tres peu pour moi les places VIP ;) )
Aghnär
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Pour les tickets vous pouvez les acheter à la Fnac non?


Lytchix était allé voir Samedi à la FNAC de Metz mais apperement y en avait pas... p-e a Nancy, mais sinon oué y a le site de la FNAC comme dit benjamin, je pense faire pareil

oxy
Voila le petit plus des places VIP (à 62 €)

quote:
Free VIP parking, vestiaire, entrance to VIP area, buffet, glass of Laurent Perrier Champagne.


C'est ti pas se foutre de la gueule du monde ça :toothless :toothless :toothless
trancegirl79
J'ai trop envie de venir!!!


Mais j'ai qq questions:
- avec qui je pourrais y aller?
- a quelle heure la personne avec qui je pourrais y aller compte partir?
- qui vient?

Je ne suis pas encore sure de pouvoir venir, mais je vais tout faire pour.

autre petite question: qui est Shishi, Aghnär? :conf: lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement