return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 9)
View this Thread in Original format
The Corry
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ni compte même pas;)

Ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

;)
Aghnär
quote:
Originally posted by Lytchix
On va plutôt dire d'une demi-heure.

Mais on en rediscutera sur ICQ. :)

oui c clair comme ca on peut prendre notre temps pour y etre un peu avant 23h ;)

quote:
Originally posted by Lytchix
Kane, si c'est celui de Nalin&Kane, ca me tenterais bien de le voir en live, j'avais déjà entendu un de leur live & j'avais bien aimé.
Si c'est possible niveau timing, faudrais essayer d'être la-bas à l'heure

Nan c sur que c pas lui. Deja je pense pas qu'il aurait été mis en si petit sur le flyer, ni qu'il fasse une pauvre heure de mix en tout début de soirée pour la warm up, et encore moins qu'il soit la sans son pote Nalin.
De plus si c'etait lui ils auraient mis son prenom + nom (Harry Kane) pour pas le confondre avec d'autres DJs qui utilisent Kane dans leur nom (et ils sont nombreux les bougres CF CE LIEN )

A mon avis, sur ce coup la ils jouent sur le doute pour sublimer un peu plus leur line-up et ca c pas bien :whip: :whip: :whip:
Steve-Austin
Euh? Y a pas de doutes, c'est juste un DJ de la boite Illusion. Tout le monde le sait bien hein ;) enfin les belges ...

http://www.discogs.com/artist/DJ_Kane
Lytchix
quote:
Originally posted by Aghnär
oui c clair comme ca on peut prendre notre temps pour y etre un peu avant 23h ;)

Ca permettra aussi de se rancarder plus tôt avec les autres TA-Frs. ;)
trancegirl79
J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer.

J'ai telephone a la fnac pour savoir ce qu'il en etait de ma commande passee sur fnac.com jeudi soir, et bien ma commande n'a jamais ete validee... pourquoi? ils avaient qq pb sur leur site ce jour la. Il faut bien que ca tombe sur moi.

et pour raison perso, je n'ai pas repasse commande.

Voila donc je ne serai pas des votres vendredi. Desole.
:(
Trancemaster2k
bah tu peux tres bien prendre tes places directement a la FNAC, tout comme l'a fait courageusement greggy ;)
benjamin
dommage... après t'avoir tant supplié, abandonner si près du but !!
:(
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah tu peux tres bien prendre tes places directement a la FNAC, tout comme l'a fait courageusement greggy ;)

Ouais mais là c'est autre chose, c'est des histoires d'autorisations de sorties et tout et tout... bon :rolleyes:

quote:
Sure:
Aghnar
Lytchix
benjamin
maxxyme
PEZ68
DJ TonKs
Stanymi ( + ...? ;) )
oxy
_greggy_
Rafon

Not allowed :(
Trancegirl79
Trance&France
The Corry
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais mais là c'est autre chose, c'est des histoires d'autorisations de sorties et tout et tout... bon :rolleyes:

ah je ne suis pas dans la confidence donc je ne peux pas savoir ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah je ne suis pas dans la confidence donc je ne peux pas savoir ;)

Bah disons que nous non plus pas trop ...

stanymi
Dsl Maxx mais c mal barré pour que je ramène une gonzesse je crois...Elles st frileuses en ce moment...

En tt k, j'ai mon billet en poche acheté ce matin directement à la fnac donc trancegirl il n'est pas trop tard ;)

:D

putain j'arriverai jamais à me la faire. :mad:

:haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Dsl Maxx mais c mal barré pour que je ramène une gonzesse je crois...Elles st frileuses en ce moment...

Pourquoi paske c'est la rentrée ???
ou paske c'est bientôt l'automne ??? :conf:

quote:
putain j'arriverai jamais à me la faire. :mad:

:haha:

looool
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement