|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Je monte avec Tonks normalement , je dois regarder ca ce week end encore |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu peux la mettre devant chez moi si tu veux, c'est pas sur Metz même mais c'est tout peinard. ;)
|
J'avais pas vu c cool merci! |
|
|
| _greggy_ |
| J'ai mon billet, j'ai pris mon courage à 2 mains pour me lever de mon bureau & marcher 100m pour aller à la Fnac (je sais, quel sportif ce Greggy :D ) |
|
|
| benjamin |
| billet recu today egalement stop. suis content stop. vivement vendredi stop. :D |
|
|
| stanymi |
Juste pour dire que vous m'y verrez...
Bye à tous.
j'espère pouvoir me reconnecter pour savoir si meeting ou pas il y aura.
++ |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Juste pour dire que vous m'y verrez...
Bye à tous.
j'espère pouvoir me reconnecter pour savoir si meeting ou pas il y aura.
++ |
Il te restes une petite place Stany, ou tu es complet ????
:nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Il te restes une petite place Stany, ou tu es complet ????
:nervous: |
Il m'a dit qu'il était seul pour le moment donc je pense qu'il y a encore de la place pour toi.
Tu devrais l'appeller. ;) |
|
|
|
|