|
Illusion 16 Years (26-09-2003) (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Olala !!! Je ne vous imaginais pas du tout comme ca...
Ca fais tout drôle de voir à quoi vous ressemblez...
;) ;) ;) |
|
|
| stanymi |
Content que les photos vous plaisent. :)
Perso, je suis très déçu car des 212 photos que j'ai prises, seules 72 ont été conservées...:( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Content que les photos vous plaisent. :)
Perso, je suis très déçu car des 212 photos que j'ai prises, seules 72 ont été conservées...:( |
Comment çà se fait??? |
|
|
| trancegirl79 |
Ah je suis super contente de voir les photos de la soiree! Je regrette encore de ne pas y etre allee meme si apparement c t pas aussi genial que prevu.
En tout cas vous etes tous beaux comme des coeurs! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
En tout cas vous etes tous beaux comme des coeurs! ;) |
;) |
|
|
| trancegirl79 |
c quoi ca? lol
et puis oui c vrai! vous etes tous beaux comme des coeurs! je persiste et je signe! (mais j'ai bien un petit prefere! :haha::eek: ) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
et puis oui c vrai! vous etes tous beaux comme des coeurs! je persiste et je signe! (mais j'ai bien un petit prefere! :haha::eek: ) |
Dis pas des choses comme ça, si Aghnar apprend que tu lui préfères benjamin il va nous faire une dépression ;) |
|
|
| maxxyme |
| C'est la nouvelle thématique actuelle de dérivation de thread là ???? :D :D :D |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est la nouvelle thématique actuelle de dérivation de thread là ???? :D :D :D |
A mon avis c'est juste la trance-metting-agency-addict qui se met en place :D :D :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
A mon avis c'est juste la trance-metting-agency-addict qui se met en place :D :D :D |
:haha: :haha:
va falloir trouver des nouvelles filles pour le forum vu le nombre de celibataires sur le forum :D ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
Dis pas des choses comme ça, si Aghnar apprend que tu lui préfères benjamin il va nous faire une dépression ;) |
lol, t'es au courant ? ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| Moi j'ai juste dit que j'avais un petit prefere. Je n'ai pas dis qui. C'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet! :tongue2 |
|
|
|
|