|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
on a revu le cousin de ce mec là à la Lake Parade l'année derniere...
Greggy t'as encore la video ? :D :D :D :toothless |
|
|
| stanymi |
| oh putain mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr !!!!!!!!! c koi ces dingues ?????????????!!! |
|
|
| LoginZ |
pas mal le cousin :p, mdr le temps de latence entre le son et le mouvement.
l'autre le premier a du mourrir d'une crise cardiaque 10 min après ;). |
|
|
| Princesse |
J'ai vu la version féminine à la Release Party de Tiesto vendredi soir !!!! Je voulais la filmer mais j avais plus de place dans mon APN !!! Trop dégoutée !
Franchement ca vaudrait le coup de filmer ce genre de personnes à chaques fois qu on est dans un events et qu'on crée une petite page perso pour les montrer a tout le monde ! |
|
|
| d-miurge |
| j'aime bien le périmètre autour du gars.:tongue2 |
|
|
| raph93 |
les prods c'est le mal :D |
|
|
| Mister NjoY |
J'adore l'enchainement finale !
:stongue:
Sur cette même vidéo celui torse nue dans le fond est pas mal non plus ! |
|
|
| Kartman |
Bande passante dépassée pour la 1ere video je reessaierai demain !
Lol celle du cousin !
Dans la meme famille le Jedi (vu qu'il avait des batonnets fluo entre les mains) de Samedi dernier à la chapelle était pas mal non plus !
Il avait créé un cercle de 5 m de diametre et personne n'approchait lololol !
Con que la vidéo de d&b soit pas top ! |
|
|
| DjFabeD |
Moi un peu beaucoup araché :toothless
...pris en flag !!!:tongue2 :stongue: :haha: |
|
|
| ptitcalvin |
:crazy: :tongue2 :toothless :crazy:
Remarque, c'est vraiment un ptit joueur face au type qui dansait devant nous hier soir au Moa Club pour le set de Passiva.
Je ne sais pas si un pote l'a filmé, il me semble bien que oui, mais lui il était monté sur ressort à tel point que le vigile d'à coté n'osait pas le regarder tellement il était mort de rire.
Il nous regardait explosé de rire et finalement... ne faisait pas son travail, dramatique!:whip: :toothless
Si j'arrive à récup' cette vidéo, je la posterai. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Moi un peu beaucoup araché :toothless
...pris en flag !!!:tongue2 :stongue: :haha: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|