|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas une question de préférence, mais mes vélos font jamais la gueule, n'ont jamais mal à la tête, et sont pas jaloux l'un de l'autre :)
Bref, ils sont bien plus fiables pour une pratique quotidienne. |
il suffit de bien choisir sa partenaire de sport ! :D
Sinon Strasbourg au moins il existe des pistes cyclables, il n'y a pas 75 jours de pollution d'affilée en plein été etc. |
|
|
| djsunn |
| lol, moi je pratique le vtt en ce moment je fait une pause a cause des alergie mais je peu vous dire que quand on en fait serieusement c super efficace, de plus c'est un plaisir et c'est fun :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
Matez moi s'te HONTE !! :eyes:
=> !!! ICI !!!
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Matez moi s'te HONTE !! :eyes:
=> !!! ICI !!!
:stongue: :stongue: :stongue: |
LoooooOOooOOol :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ENORME !! Mais quel boulet!!
Merci pour cette super trouvaille! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| L'enculé derrière , il aurait pu le laisser gagner , vive le sport |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PEZ68
L'enculé derrière , il aurait pu le laisser gagner , vive le sport |
ah nan surement pas, il avait qu'à pas faire le pingouin sous la pluie à 50m de l'arrivée.
d'ailleur ca avait failli arriver sur le TDF y'a quelque années sauf que là le gars avait juste 1m d'avance au sprint final et s'y croyait déja. |
|
|
| PEZ68 |
C'était arrivé à Richard Virenque lors de son retour après sa supension en championnat de France.
Là , c'était marrant :p |
|
|
| MinsK |
Ptit site qu'un pot viens de m'envoyer: ici
Finalement je la trouve trés jolie ma vieille 205 Color Line Blanche! :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MinsK
Ptit site qu'un pot viens de m'envoyer: ici
Finalement je la trouve trés jolie ma vieille 205 Color Line Blanche! :happy2: |
tu découvres simplement maintenant le + gros site francais de jacky ??? :eyes: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu découvres simplement maintenant le + gros site francais de jacky ??? :eyes: |
A ouai les est si connu que ca ce site?! En même temps, y a de trés belles oeuvres d'art :D |
|
|
|
|