|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Faut que je trouve des tofs à poster ici on rigole bien ! |
LOOOOOOOOOOOL !!
Si je commence à balancer mes propres dossiers, je vais casser un mythe PTDRRRRRRRRRRRRRRRRr :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Joe Hell > Les photos de ta candidature à Koh Lanta 2006 c'est fait ? :toothless |
Une fois l'émission finie, j'ai zappé le dossier d'inscription, pourtant je voulais me représenter. Ils avaient laissé 15 jours de battement je crois, c'était trop court. |
|
|
| Kartman |
:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha:
Enorme :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Comme c'est bientot Halloween, je n'ai pas pu m'empecher...:rolleyes:

Désolé Tash :D
:stongue: |
|
|
| Tashita |
Dommage que le sang est moins réaliste que le reste :toothless
ROOOOOOO j'ai pris 30 ans d'un coup là MDR :haha: |
|
|
| d-miurge |
I'm Mitch Buchanon! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
 |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d-miurge
I'm Mitch Buchanon! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
|
Enorme !!! :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
I'm Mitch Buchanon! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
|
Comment va pamela ?
Punaise, nous, en bretagne, on a pas tt ça et pourtant chez nous on a des vagues...:D |
|
|
| thetrancer303 |
Ce thread mérite cette photo de moi en 95

Puis à Zurich en 2005 : 10 ans après
 |
|
|
| Kartman |
| Bizarrement je te reconnais plus sur la foto datant de 95 ! :) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bizarrement je te reconnais plus sur la foto datant de 95 ! :) |
Ca m'etonnes pas ! la 2éme photo c'était à Zurich à Energy à 6 h du mat :nervous:
Voilà dans quel état je suis après tiesto, pvd et armin le même soir. |
|
|
|
|