|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by benjamin
'tain comme tu ressembles à Armin! :eyes: :eyes: :eyespop:
:stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: |
bah en soirée on l'appelle Starminy:haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LoginZ
bah en soirée on l'appelle Starminy:haha: |
:stongue: |
|
|
| _IDS_ |
Comment il est énorme ce thread:crazy::stongue::stongue::crazy: |
|
|
| stanymi |
| C pas paske certains sont plus là :D qu'il faut vous défouler sur moi les gars :whip: :p |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Allez ...
1er sons écoutés ... Depeche Mode, U2, Cure, Erasure ...
1er vinyl : ATTENTION
CONFETTI'S : "This is the sound of C"
Je vous recherche la pochette
C'était quelque chose... :eyes: |
+1 même chose :p
Je poste la photo ce soir :clown: |
|
|
| d&b |
une vente, qu'elle est bien pour stanymi.
:D :toothless |
|
|
| Corentin |
| Ce que j'ai le plus aprécié sur la photo de stan, c'est la façon harmonieuse avec laquelle les posters de Tiësto viennent enrichir la tapisserie motifs pe lapins. J'veux la même chambre! (sans le gars bizarre avec l'aspiro si possible... :)) |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| The Corry |
Je l'avais déjà vu il y a un moment mais elle est vraiment collector !!! Un truc de fou !!! lol Le mec il est carrément dans son trip !!! Plus rien ne l'arrête !!! Trop bon !!! :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|