|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
J'avais envie d'up le thread

Note pour plutard : ne plus danser la chenille dans la salle rétro du Planets :D :toothless |
|
|
| stanymi |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
Je viens d'envoyer cette photo à un pote qui me répond :
| quote: | XXX dit (15:50):
L'est de Nancy ?
o dit (15:51):
pas loin je crois, pourquoi ?
XXX dit (15:51):
Cool une folle du coin ke je me suis pas tapé, t'as son numéro ?
|
|
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by o
Je viens d'envoyer cette photo à un pote qui me répond : |
:eyes: :eyes: :eyes:
Non suis loin de nancy :wtf:
Edit : rassure moi tu n'as pas mon numéro :toothless
En parlant de ca y a un con(ne) qui me bippe en anonyme depuis hier soir :whip: :whip: :whip: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Nishe
sinon j'ai retrouver le premier album de KLF , si certains se souvienent !! |
Tu preches un converti, j'étais KLF addict depuis leurs débuts !!! |
|
|
| Mister NjoY |
Je viens de rentrer chez moi là, et dans la cage d'escalier qui d'habitude est toujours vide surtout à cette heure ci, j'ai croisé un groupe de 8 filles :conf: qui partait en soirée sans doute.
Alors j'suis resté un peu con surtout que j'étais un peu trop laid, dans le genre pas coiffé, pas rasé, j'vous parle même pas des fringues et j'avais avec moi un paquet de kellogg's...!!
La panoplie complète du parfait paysan quoi :wtf: J'vous raconte pas comment j'ai filé :stongue:
Si ca c'est pas la loose... :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Si ca c'est pas la loose... :nervous: |
ah oui ! là on peut le dire :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Trop fort ! Foutu destin à la con hein :/ |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je viens de rentrer chez moi là, et dans la cage d'escalier qui d'habitude est toujours vide surtout à cette heure ci, j'ai croisé un groupe de 8 filles :conf: |
T'as échappé à une tournante version féminine.... dommage :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
j'avais avec moi un paquet de kellogg's...!!
|
c'était quoi ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
c'était quoi ? |
nan, c'était qui ? |
|
|
| severnayaprods |
Si y'en a bien un qui se tappe la honte en ce moment, c'esty arùminouavec ses asot porruis la, tain ya quetchnie a smletre sous la dent,q ue des remuxs d'eoldois a la oixu:!
:whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|