|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
J'ai parié un lot de bières belges que Liverpool gagnerait la Cahmpion's LEague...
Après la fessée qu'ils ont mis à Arsenal ce WE et le 3-0 de ce soir, je suis :eyes: :eyes: :eyes:
Le but de Riise est proprement :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Le but de Riise est proprement :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
+1 :eyes: |
|
|
| stanymi |
| vidéo pour le but de Riise ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dja-lex
le but de ouf |
Non non de Riise. |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Boh ?????????????????????????? :crazy:

No coment.... :nervous:
no coment sur les posters aussi hein ! |
J ADORE LES POSTERS !!:clown: :D :haha: |
|
|
| Nishe |
moi mes premier vynils c'était :
MAARS pump up the volume
et
SNAP I got the power
2 tueries à l'époque !!
sinon j'ai retrouver le premier album de KLF , si certains se souvienent !! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Cyber
ah ouais t'aime bien les trucs DTC ? :D |
Nov-28-2005.
Quel visionnaire! :o :p |
|
|
|
|