|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
| oula bien sur qu'il est connu, il y a pas mal de chose comique dessus :D |
|
|
| DjFabeD |
http://www.chez.com/jacky/images/cars/205-9/view.html
trop mdr !! je passe souvent devant celle ci j'ai tout de suite reconnu l'arriere car elle se trouve au bord d'une chaussé a sens unique (ds la cuvette de Barentin direction rouen), la plaque 76 me le confirme !
cool javai jamais vu l'avant :toothless :tongue2 |
|
|
| djsunn |
mdr les commentaires sur cette voiture, vraiment terrible ce site
en voila une autre pas mal
http://www.chez.com/jacky/images/cars/r25-2/view.html
| quote: | | Mais le détail top reste quand même le trou pour le pot d'échappement découpé au chalumeau dans le pare-chocs en plastique. Evidemment, ça fond :) |
mdr |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
http://www.chez.com/jacky/images/cars/205-9/view.html
trop mdr !! je passe souvent devant celle ci j'ai tout de suite reconnu l'arriere car elle se trouve au bord d'une chaussé a sens unique (ds la cuvette de Barentin direction rouen), la plaque 76 me le confirme !
cool javai jamais vu l'avant :toothless :tongue2 |
exacte je l'ai vu aussi il n'y a pas longtemps sur rouen.
trop la touche... :stongue: |
|
|
| The Corry |
Ici :)
Remarque, il danse bien ^^ |
|
|
| The Corry |
Je suis toujours mdr devant cette photo !!!
cf:lien original
Je ne sais pas trop si ce chat, qui fait des choses avec ses mains, a bien sa place dans ce thread mais il me fait trop rire :haha: :haha: :haha: |
|
|
| benjamin |
il fait qqchose avec ses mains? :conf:
en fait, mon chat s'assoit tjs comme ca, donc ca me surprend meme plus... |
|
|
| d&b |
il a des mains ? :wtf:
:toothless :toothless
là je viens de tomber sur une casquette PSG qu'on m'avait offert y'a quelques années. :nervous: :D |
|
|
| d&b |
| j'ai écouté fun radio hier soir :confused: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai écouté fun radio hier soir :confused: |
L'autre jour, lors d'une soirée quelque peu arrosé ( :D ), on a dansé 'à la que leu leu' de la bande à basile dans les couloirs de l'immeuble :nervous:
Y'avait d'autres musiques bien aussi : la zoubida de lagaf, les serviettes de patrick sebastien ect .... :D
Sinon, j'aime bien la photo de aspirator man :happy2: :tongue2 |
|
|
| Tashita |
Aller, je me jette aussi à l'eau puisqu'il n'y a pas bcp d'amateur, et que j'ai une perle dans mes dossiers du mois passé ;)
Taa la fermière |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Taa
Aller, je me jette aussi à l'eau puisqu'il n'y a pas bcp d'amateur, et que j'ai une perle dans mes dossiers du mois passé ;)
Taa la fermière |
:eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Faut que je trouve des tofs à poster ici on rigole bien !
Joe Hell > Les photos de ta candidature à Koh Lanta 2006 c'est fait ? :toothless |
|
|
|
|