return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 
[HS] Tape-toi la honte (pg. 20)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by d&b

mais bon mon appart faisait 35m² et j'etais seul. là on est 3 dans 300m² :toothless

Forcément la il te faut une femme de ménage et un jardinier :toothless
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme

c'est une façon de parler, pour dire que ça me fait mal pour toi que tu te rendes compte de toutes ces choses que tu as faites, ces façons dont tu t'es comporté et qui -malheureusement- ne sont vraiment pas très "correctes" je dirais.
même si c'est paradoxalement bien aussi que tu fasses ce travail sur toi, car ça te permet d'avancer à mon humble avis... :o

ah ok d'accord :gsmile:

oui c'est sur que je ne referai pas les memes conneries, et quand je dis conneries, y'a les choses que j'ai faites, celles que je n'ai pas faites, et aussi celles que j'ai laissé faire et que je n'ai pas laissé faire... (on peut tromper mille foi... :crazy: )

pour la maison nan pas besoin de jardinier, y'a presque aucun terrain, y'en aura apres. par contre femme de ménage ptètre paske apres ca passera à 450m² kan j'aurai fini mes aneries et que je me mettrai au boulot :toothless :toothless :toothless
PEZ68
C'est vrai que j'ai eu la même réaction lorsque j'ai commencé à être en appart :wtf:
D'ailleurs au début, je savais même pas c'était quoi le ménage, j'ai compris quand ça a commencé à devenir crade de partout :haha:

Y'a un truc tout con aussi et que tu fais pas gaffe au début, c'est que les endroits qui sont pas visibles, ben ils sont aussi sales :toothless
low-R
quote:
Chiche!

quote:
Originally posted by anne348
Ouiiiiiiiiiii ça m'intéresse moi

Ok je me lance, je post ça dans 30 minutes dans le thread "special lovers".

edit : et puis non, je fais un thread spécial

edit2 : j'abandonne, j'vais vous saouler :clown:
anne348
quote:
Originally posted by low-R

mdr mais nan :toothless

mais c'est seulement si t'as envie de raconter...!
PyrofraG
Aller Low R vas y c'est bon ça nous soulera pas si on te le demande !!!!
maxxyme
quote:
Originally posted by low-R

te fais pas désirer oh!! ;) :p
maxxyme
Dans le style "Tape-toi la honte", ça serait bien qu'Anne nous parle de ça...
quote:
Originally posted by PyrofraG
Dsl il fallait que je la fasse, il me manque ton thread il faudrait que Anne nous raconte l'histoire où elle s'est retrouvé à poil devant son appart ou en soutif je m'arrête plus au détail:clown: :clown: :clown: :disbelief :disbelief :disbelief

:D :D :D
anne348
quote:
Dans le style "Tape-toi la honte", ça serait bien qu'Anne nous parle de ça...

:D :D :D

Ceci est une légende :toocool:
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
Ceci est une légende :toocool:

j'dirais plutot, ceci est un double post ;)

d&b
ptain la lose, je connais pas la réponse à la question posée pendant le match de tf1 :nervous: :nervous: :nervous:
ca doit etre la 1ere fois, j'ai trop honte :toothless
rafon3
En attendant je suis bien content de ne pas être italien ce soir !!! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 
Privacy Statement