|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
lol la discussion:toothless c'est vrai que si je compare moi et mon frangin...:crazy:
Moi j'essais de faire gaffe sinon c'est prise de poids direct illico, déjà que j'en ai pris trop, mais alors si je laisse faire:nervous:
Et mon frangin ce crevard, il s'avale des tonnes de mcdo, kebab, pizza, flan, etc... et il prend pas un poil de kilo:wtf:
Va comprendre maurice...
Mais bon faut se rassurer, un ptit 3/4 mois de cocaïne et c'est 10/15kg net de moins, alors pas de panique:toothless:thepirate |
|
|
| d-miurge |
pour maigrir rien de mieux que le sport de chambre! :D
Sinon une ptite connerie de ce matin : je prends mon bus pour aller réviser au lycée, une jolie nana se colle à moi, le bus fait un arrêt brutal : je lui marche sur le pied. C'est ça la classe. |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pour maigrir rien de mieux que le sport de chambre! :D
Sinon une ptite connerie de ce matin : je prends mon bus pour aller réviser au lycée, une jolie nana se colle à moi, le bus fait un arrêt brutal : je lui marche sur le pied. C'est ça la classe. |
g cru qu'il allai dire: san faire expré elle est tombé dans mes bras ou j'ai ma main qui a glissé :eek: :eek: ..... non il lui marche sur le pied :toothless :toothless :toothless trop fort.
PS: Ca fontionne comme technique de drague? :crazy: :crazy: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pour maigrir rien de mieux que le sport de chambre! :D
Sinon une ptite connerie de ce matin : je prends mon bus pour aller réviser au lycée, une jolie nana se colle à moi, le bus fait un arrêt brutal : je lui marche sur le pied. C'est ça la classe. |
:haha: :haha: tu m'étonnes !!! la grande classe. Grillé direct le mec. Et après elle a raconté à ses copines, "y a un gros con ds le bus qui m'a niqué le pied,....pff l'abruti" lol la classe ouais :D
Nan bon y a eu une suite ? :tongue3 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha: tu m'étonnes !!! la grande classe. Grillé direct le mec. Et après elle a raconté à ses copines, "y a un gros con ds le bus qui m'a niqué le pied,....pff l'abruti" lol la classe ouais :D
Nan bon y a eu une suite ? :tongue3 |
en plus ça avait bien commencé genre grand sourire trop mignon et tout... Je suis resté con mais je lui ai pas écrasé le pied trop fort donc elle a pas trop tiré la gueule. :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pour maigrir rien de mieux que le sport de chambre! :D
|
Ah.... ça vient donc de là pour moi alors que je prends par 1 gramme :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
en plus ça avait bien commencé genre grand sourire trop mignon et tout... Je suis resté con mais je lui ai pas écrasé le pied trop fort donc elle a pas trop tiré la gueule. :toothless |
Tu t'es excusé au moins après...? :wtf:
Parce que bon... il manquerait plus que ça... :rolleyes: :p
Pis pour te faire pardonner, hop ! tu l'invites à boire un coup etc... ;)
De toute façon, on le sait, les chauffards de bus... ne savent pas conduire !!!
(c'est valable partout, particulièrement dans la région parisienne :D) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pour maigrir rien de mieux que le sport de chambre! :D
Sinon une ptite connerie de ce matin : je prends mon bus pour aller réviser au lycée, une jolie nana se colle à moi, le bus fait un arrêt brutal : je lui marche sur le pied. C'est ça la classe. |
Mouais, moi je dirais plutôt que pour rester sec tu devrais aller au lycée à vélo, ce serait plus efficace que de l'éventuel sport en chambre. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mouais, moi je dirais plutôt que pour rester sec tu devrais aller au lycée à vélo, ce serait plus efficace que de l'éventuel sport en chambre. |
je l'ai fait mais je m'étouffe ac la pollution qu'il y a ici...:nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je l'ai fait mais je m'étouffe ac la pollution qu'il y a ici...:nervous: |
Ah, oui, je suis d'accord sur ce point. Je me dis que le vélo m'apporte plus que la pullution me nuit. Espérons que d'ici quelques années je découvrirai pas le contraire. Mais je pense quand même que je risque moins à bouffer de la fumée de voiture pendant 15 minutes depuis la piste cyclable que me prendre les bouchons entre 2 et 10 fois par semaines, surtout en plein été. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mouais, moi je dirais plutôt que pour rester sec tu devrais aller au lycée à vélo, ce serait plus efficace que de l'éventuel sport en chambre. |
A choisir j'hésite...
Arf j'ai pu de vélo donc je v choisir la 2 nde solution ;) ;)
Z allez pas me dire ke vous préférez le vélo :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
A choisir j'hésite...
Arf j'ai pu de vélo donc je v choisir la 2 nde solution ;) ;)
Z allez pas me dire ke vous préférez le vélo :crazy: |
C'est pas une question de préférence, mais mes vélos font jamais la gueule, n'ont jamais mal à la tête, et sont pas jaloux l'un de l'autre :)
Bref, ils sont bien plus fiables pour une pratique quotidienne. |
|
|
|
|