|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| j'aime bien le titre Infernal - from Paris to berlin :toothless |
|
|
| Kartman |
Savait pas ou poster ca.
Je précise : C'est pas moi sur la photo (pour ceux qui me connaissent pas) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Savait pas ou poster ca.
Je précise : C'est pas moi sur la photo (pour ceux qui me connaissent pas) |
Ca me choque pas ... on en a eu pleins des comme ca dans notre ancien Traxx local :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by oxy
Ca me choque pas ... on en a eu pleins des comme ca dans notre ancien Traxx local :p |
Moi non plus ca me choque pas c'était juste pour poster car le type a l'air bien alcoolisé.
C'est au Number One courant de voir des mecs danser a poil la bas.
Me rappelle d'un soir ou le djs pendant une montée avait gueulé au micro :
" C'est la fin du monde ! Enculez vous tous ! "
:D Faut vraiment que j'y retournes la bas j'adore l'ambiance de cette boite ! |
|
|
| Cyber |
| ah ouais t'aime bien les trucs DTC ? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
ah ouais t'aime bien les trucs DTC ? :D |
Lol non.
Mais franchement je préfère l'ambiance ouverte et conviviale de certaines boites (souvent c'est des boites où la clientèle est en partie gay mais pas toujours) a l'ambiance coincée, chic a 4 francs ou c'est blindé de crevards :rolleyes: et ou tu te fais chier |
|
|
| Cyber |
Va pas au Macumba alors :toothless
mais tout a fait d'accord avec toi, c'est ce qui m'a fait halluciné quand je suis revenu en France après 7 ans en Allemagne, comment ça fait petit joueur et coincé du derriere les boites françaises :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
Va pas au Macumba alors :toothless
mais tout a fait d'accord avec toi, c'est ce qui m'a fait halluciné quand je suis revenu en France après 7 ans en Allemagne, comment ça fait petit joueur et coincé du derriere les boites françaises :p |
Le macumba de St Julien ? ce qui me faisait delirer dans cette boite c les fausses stars de 15 ans avec lunettes de soleil qui passaient leur soirée a coté de la cabine tout ce parce qu'ils connaissent le DJ ou le LJ :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| trop bien la photo :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est au Number One courant de voir des mecs danser a poil la bas.
Me rappelle d'un soir ou le djs pendant une montée avait gueulé au micro :
" C'est la fin du monde ! Enculez vous tous ! "
:D Faut vraiment que j'y retournes la bas j'adore l'ambiance de cette boite ! |
... euh... et c'est pas une ambiance blindée de crevards ça...? :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... euh... et c'est pas une ambiance blindée de crevards ça...? :clown: |
Nan des jeunes et des gens qui font la fete.
Très bonne ambiance et seule boite que je connaisse ou y a un distributeur d'eau gratuit.
Sinon conso tres cheres mais resident tres bon ! |
|
|
| _ Andy _ |
J'adooooore Pakito - Living on Video
:D :D :D :D :D :D
\o/ tutututututut tututututut tutututu \o/
c'est excellent
:D :D :D :D :D :D |
|
|
|
|