return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 
[HS] Tape-toi la honte (pg. 17)
View this Thread in Original format
d&b
j'aime bien le titre Infernal - from Paris to berlin :toothless
Kartman


Savait pas ou poster ca.

Je précise : C'est pas moi sur la photo (pour ceux qui me connaissent pas)
oxy
quote:
Originally posted by Kartman
Savait pas ou poster ca.

Je précise : C'est pas moi sur la photo (pour ceux qui me connaissent pas)


Ca me choque pas ... on en a eu pleins des comme ca dans notre ancien Traxx local :p
Kartman
quote:
Originally posted by oxy
Ca me choque pas ... on en a eu pleins des comme ca dans notre ancien Traxx local :p


Moi non plus ca me choque pas c'était juste pour poster car le type a l'air bien alcoolisé.

C'est au Number One courant de voir des mecs danser a poil la bas.

Me rappelle d'un soir ou le djs pendant une montée avait gueulé au micro :

" C'est la fin du monde ! Enculez vous tous ! "

:D Faut vraiment que j'y retournes la bas j'adore l'ambiance de cette boite !
Cyber
ah ouais t'aime bien les trucs DTC ? :D
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
ah ouais t'aime bien les trucs DTC ? :D



Lol non.

Mais franchement je préfère l'ambiance ouverte et conviviale de certaines boites (souvent c'est des boites où la clientèle est en partie gay mais pas toujours) a l'ambiance coincée, chic a 4 francs ou c'est blindé de crevards :rolleyes: et ou tu te fais chier
Cyber
Va pas au Macumba alors :toothless

mais tout a fait d'accord avec toi, c'est ce qui m'a fait halluciné quand je suis revenu en France après 7 ans en Allemagne, comment ça fait petit joueur et coincé du derriere les boites françaises :p
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
Va pas au Macumba alors :toothless

mais tout a fait d'accord avec toi, c'est ce qui m'a fait halluciné quand je suis revenu en France après 7 ans en Allemagne, comment ça fait petit joueur et coincé du derriere les boites françaises :p



Le macumba de St Julien ? ce qui me faisait delirer dans cette boite c les fausses stars de 15 ans avec lunettes de soleil qui passaient leur soirée a coté de la cabine tout ce parce qu'ils connaissent le DJ ou le LJ :rolleyes:
_ Andy _
trop bien la photo :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
C'est au Number One courant de voir des mecs danser a poil la bas.

Me rappelle d'un soir ou le djs pendant une montée avait gueulé au micro :

" C'est la fin du monde ! Enculez vous tous ! "

:D Faut vraiment que j'y retournes la bas j'adore l'ambiance de cette boite !


... euh... et c'est pas une ambiance blindée de crevards ça...? :clown:

Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
... euh... et c'est pas une ambiance blindée de crevards ça...? :clown:


Nan des jeunes et des gens qui font la fete.

Très bonne ambiance et seule boite que je connaisse ou y a un distributeur d'eau gratuit.

Sinon conso tres cheres mais resident tres bon !
_ Andy _
J'adooooore Pakito - Living on Video

:D :D :D :D :D :D


\o/ tutututututut tututututut tutututu \o/

c'est excellent


:D :D :D :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 
Privacy Statement