return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
[HS] Tape-toi la honte (pg. 11)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme

J'ai l'album de Jenifer :D (en même temps j'ai bien quand même ^^)
J'ai les trois albums de Lorie... :D :D
Et les trois premiers albums de Britney Spears :D :D :D

Mais en tout cas, je n'ai pas honte... j'assume :D

Mon premier 33 tours acheté avec mes sous à 8 ans :
JJ Goldman - Non homologué
Mon premier CD :
JJ Goldman - Entre gris clair et gris foncé

Ben oui, je suis encore fan de Goldman, je le place au même rang que Tiesto dans mon top de compositeurs (je sais, c'est incomparable).

J'avais acheté le 1er album d'Aqua aussi, et j'arrive encore à l'écouter. J'aime beaucoup Jenifer dont j'ai les 2 albums, et Britney pareil, les 2 premiers en mp3 (faut pas déconner non plus). Quand je dis que j'ai un album, en général il y a 2 ou 3 pistes que j'écoute dessus, c'est tout.
Par contre, où je suis assez mitigé, c'est que j'aime bien les albums de Kyo, par contre c'est vraiment des gros nazes ceux qui composent le groupe...
JLP
Oué la t'avai pris un méchant coup FabeD :haha:
JoeHell
quote:
Originally posted by _greggy_
La vidéo de son cousin :D

Le mec est dans son délire, je vois pas en quoi c'est drôle. A ce moment-là j'en ai des dizaines à extraire de mes vidéos de la Nature One 2003.
En fait, c'est une raison pour laquelle j'adore la Laiterie à Strasbourg : la lumière est à son minimum, le dancefloor est plein, et quand on veut se lâcher, personne nous regarde plus que ça. Mais ok, ça manque de trance, on peut pas tout avoir.
Moi en perle, j'ai ma photo de candidature à Koh-Lanta d'il y a 2 ans :) Ca vaut un aspiratorman !
rafon3
Ce soir c'était soirée bonne biture chez un pote...
A la fin le pote chez qui on était comatait sur une chaise, au bout d'un moment il se penche en avant et te pose une galette sur la table un truc de dingue, jamais vu çà (1 bon kg facile :eyespop: :eyespop: ) ....
On était ptdr pendant 10mn :crazy: :crazy:
Un pote a fait des photo mais avec son gsm dc chaud à récupérer....

pour avoir une idée, tu prends une boite chili con carne de 800g, tu l'ouvres et tu verses sur la table.... C'était pareil, la honte à vie quoi!!!

EDIT: désolé si j'ai choqué certains... Mais en attendant on a tellement bu que même mon PC ne sait plus ce qu'il fait, la preuve LA
stanymi
loooooool Fabe !!
d&b
j'ai acheté le single Ilona "Un Monde Parfait"

heinnnnn nan je déconne bien sur, arretez de me jeter des pierres !!!!
aieuuh.... :(
:toothless :D
djsunn
olalallaalalala quand j'ai vu ce topic, je me suis di il faut absolument que je la trouve...

oui oui oui mesdames et messieurs la vrai de vrai la cassette "dance machine vol3" :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

bon vous m'en voudrez pas c'etait en 1994 j'avais 8 ans :toothless :toothless
DjDivaD
quote:
Originally posted by DjFabeD
Moi un peu beaucoup araché :toothless
...pris en flag !!!:tongue2 :stongue: :haha:

mdr, :D :D :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by djsunn
olalallaalalala quand j'ai vu ce topic, je me suis di il faut absolument que je la trouve...

oui oui oui mesdames et messieurs la vrai de vrai la cassette "dance machine vol3" :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

bon vous m'en voudrez pas c'etait en 1994 j'avais 8 ans :toothless :toothless

excellent, je les ai tous jusqu'au 6 :D
JoeHell
Sujet : photo en maillot de bain demandée par le dossier de Koh-Lanta
Conditions : mi-septembre 2003, environ 10 degrés avec du vent, et j'étais comme ça depuis au moins 5 minutes, d'où la peau qui tire sur le bleuté et la pause pas du tout détendue

Voilà, on reconnait les gens qui ont peur de rien en voyant ce qu'ils diffusent :)

Kartman
C'est la flamme olympique que tu tiens ???

Sympa la foto ;)
DjFabeD
quote:
Originally posted by JoeHell
Sujet : photo en maillot de bain demandée par le dossier de Koh-Lanta
Conditions : mi-septembre 2003, environ 10 degrés avec du vent, et j'étais comme ça depuis au moins 5 minutes, d'où la peau qui tire sur le bleuté et la pause pas du tout détendue

Voilà, on reconnait les gens qui ont peur de rien en voyant ce qu'ils diffusent :)

il font ce genre de demande pour pouvoir participé a koh lanta :eyes:

jy crois pa :stongue: :tongue2 :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement