return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
[HS] Tape-toi la honte (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
pour l'anecdote , je l'ai pas mâché ^^
Romain
sans vous offenser je crois que je win les gars...




:wtf: :nervous:


je suis tombé sur cette image par hasard, mais il est évident que je ne connais pas l'identité de cet inquiétant personnage - de plus il était probablement agé de 1 ou 2 ans au moment du crime.. hm
stanymi
quote:
Originally posted by Romain


je suis tombé sur cette image par hasard, mais il est évident que je ne connais pas l'identité de cet inquiétant personnage - de plus il était probablement agé de 1 ou 2 ans au moment du crime.. hm


tiens c marrant pourtant ca ressemble à chez toi...

En tout cas, la photo est trop forte. le mec il se planque carrément derrière le canap'.looooooooooool
lost_in_trance
Tout le monde a bien commencé un jour ou l'autre par acheter des trucs comme ça.

Je me souviens quand j'avais 14 ans je me suis offert ce tube d'Aqua en CD



4 ans plus tard, j'ai fait l'erreur d'avoir d'acheté ce truc en vynile. C'est déjà mieux, vous allez dire.. Bon, j'aime encore bien mais je pourrais plus intégrer ça dans un mix.

d&b
mince je n'ai pas ce genre de truc moi :confused:
mais je n'en ai pas besoin, j'ai un clavier rose barbie :D
d-miurge
quote:
Originally posted by lost_in_trance



je me rappelle j'avais 8 ans a cette époque, et j'étais amoureux de la chanteuse ! :wtf:
d&b
en fait la honte ca va etre dans un des autres thread pas loin, vous savez celui avec id fr contest dedant :nervous:
djbach
Trop fort la tof avec scatman :crazy:
djbach
Trop fort la tof avec scatman :crazy:
_Marco_
quote:
Originally posted by Romain
sans vous offenser je crois que je win les gars...




:wtf: :nervous:


je suis tombé sur cette image par hasard, mais il est évident que je ne connais pas l'identité de cet inquiétant personnage - de plus il était probablement agé de 1 ou 2 ans au moment du crime.. hm


ROFL!

boullette
est ce que vous me taperez si je vous disais que lorsque je devais avoir 13ans, un truc comme ca, me suis quand meme acheté le cd de britney sprears, son premier... je vous mentirez pas que je ne l'écoute plus ajd.

sinon votre tout premier cd, c'était quoi ?? moi c'était un cadeau de ma soeur: SOAP, 2filles brunes si je me souviens bien. Enfin une belle soupe quoi! :D
stanymi
Moi j'écoutais du Indochine à une époque. Ma soeur m'avait mm acheté une cassette à mon anniv..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement