|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| pour l'anecdote , je l'ai pas mâché ^^ |
|
|
| Romain |
sans vous offenser je crois que je win les gars...

:wtf: :nervous:
je suis tombé sur cette image par hasard, mais il est évident que je ne connais pas l'identité de cet inquiétant personnage - de plus il était probablement agé de 1 ou 2 ans au moment du crime.. hm |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
je suis tombé sur cette image par hasard, mais il est évident que je ne connais pas l'identité de cet inquiétant personnage - de plus il était probablement agé de 1 ou 2 ans au moment du crime.. hm |
tiens c marrant pourtant ca ressemble à chez toi...
En tout cas, la photo est trop forte. le mec il se planque carrément derrière le canap'.looooooooooool |
|
|
| lost_in_trance |
Tout le monde a bien commencé un jour ou l'autre par acheter des trucs comme ça.
Je me souviens quand j'avais 14 ans je me suis offert ce tube d'Aqua en CD

4 ans plus tard, j'ai fait l'erreur d'avoir d'acheté ce truc en vynile. C'est déjà mieux, vous allez dire.. Bon, j'aime encore bien mais je pourrais plus intégrer ça dans un mix.
 |
|
|
| d&b |
mince je n'ai pas ce genre de truc moi :confused:
mais je n'en ai pas besoin, j'ai un clavier rose barbie :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance

|
je me rappelle j'avais 8 ans a cette époque, et j'étais amoureux de la chanteuse ! :wtf: |
|
|
| d&b |
| en fait la honte ca va etre dans un des autres thread pas loin, vous savez celui avec id fr contest dedant :nervous: |
|
|
| djbach |
| Trop fort la tof avec scatman :crazy: |
|
|
| djbach |
| Trop fort la tof avec scatman :crazy: |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by Romain
sans vous offenser je crois que je win les gars...

:wtf: :nervous:
je suis tombé sur cette image par hasard, mais il est évident que je ne connais pas l'identité de cet inquiétant personnage - de plus il était probablement agé de 1 ou 2 ans au moment du crime.. hm |
ROFL! |
|
|
| boullette |
est ce que vous me taperez si je vous disais que lorsque je devais avoir 13ans, un truc comme ca, me suis quand meme acheté le cd de britney sprears, son premier... je vous mentirez pas que je ne l'écoute plus ajd.
sinon votre tout premier cd, c'était quoi ?? moi c'était un cadeau de ma soeur: SOAP, 2filles brunes si je me souviens bien. Enfin une belle soupe quoi! :D |
|
|
| stanymi |
| Moi j'écoutais du Indochine à une époque. Ma soeur m'avait mm acheté une cassette à mon anniv.. |
|
|
|
|