return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
[HS] Tape-toi la honte (pg. 5)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by ptit_tom
Pour revenir a Benassi je vais prendre sa defense. Il est venu au Mad il y a quelques semaines de ca et je dois dire que ca a ete une grosse claque et si il revient j y retournerai sans hesitation. Deja niveau mix il est impeccable rien a redire mais c est sa programmation qui est fantastique il joue un melange de progressive, et d electro qui passe sans probleme. Certes ses prods ne resteront pas dans les anales ormis le Satisfaction qui a vraiment apporte quelque chose mais au niveau du mix il fait parti des grands et ca n est pas pour rien si Morillo l a signe sur Subliminal. ;)

ben on a pas du voir le meme Benassi alors, à Barcelone il nous a mixé un melange de benassi et de benassi avec un peu de benassi le tout d'une façon un peu molle et peu entrainante
webandyscott
Idem que Nightflo pour le coup de Barcelone où son set 100% Benassi était bien lourdo. De plus j'ai eu l'occasion de le revoir à l'Amnesia au Cap d'Agde cet été, bref c'était un peu mieux; les enchaînements étaient assez corrects si je me rappelle bien. Ca reste bien sûr très commercial. Sur le coup je me suis dit que c'est nul à chier (pour 25€ l'entrée), mais avec du recul je me dit que c'est pas mal mais sans etre transcendant.
webandyscott
J'avais pourtant tout fait pour ne plus jamais revoir...

...mon plus beau cadeau d'annif Enregistrer la cible sous...

:nervous: désolé :nervous:
Romain
quote:
Originally posted by webandyscott
J'avais pourtant tout fait pour ne plus jamais revoir...

...mon plus beau cadeau d'annif Enregistrer la cible sous...

:nervous: désolé :nervous:

:eyes: :stongue: :stongue:

mdr la mise en scène... chapeau
dj_switchit
quote:
Originally posted by ptit_tom
Oui c est ca. Energy nous a fait un set prog house bien sympa. Parini je ne m y ferai jamais j aime pas du tout. Benassi de la balle et Pure egal a lui meme que du bon ;)

je vois sur ta sign 'ayla dj tandu' tu l'as vu aussi?
moi j'ai trouvé ca tres moyen
maxxyme
Je pense honnêtement, et TRES sincèrement - et c'est pas pour me vanter... loin de là... :rolleyes: :stongue: :crazy: - que vous êtes loin de me battre.... :haha:

J'ai l'album de Jenifer :D (en même temps j'ai bien quand même ^^)
J'ai les trois albums de Lorie... :D :D
Et les trois premiers albums de Britney Spears :D :D :D

Et puis tout ça sans compter les innombrables albums de non-véritable musique électronique de qualité (ou même de musique non-électronique tout court :D) que je possède en fichiers audio-numériques :clown:

Mais en tout cas, je n'ai pas honte... j'assume :D

d'ailleurs si vous avez les albums d'Alizée ou le dernier de Jenifer, je suis preneur... :D
_greggy_
et t'oublie de préciser que tu sais pas te service d'un APN même quand y'a plus qu'à appuyer sur le bouton :D

(désolé)
ptit_tom
quote:
Originally posted by dj_switchit
je vois sur ta sign 'ayla dj tandu' tu l'as vu aussi?
moi j'ai trouvé ca tres moyen

Non je n y suis pas alle pour 2 raisons la route n etait pas deneigee et Snowman et Mind X ca m a fait un peu peur. :D
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
et t'oublie de préciser que tu sais pas te service d'un APN même quand y'a plus qu'à appuyer sur le bouton :D

(désolé)

CORRECT !!!! :D :haha:
stanymi

ROFL

d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi

ROFL

OMG !!!!!!!! ROFLMAOPTDRLOL !:D :D :D :D :D :D :D :D
dj_switchit
quote:
Originally posted by webandyscott
Idem que Nightflo pour le coup de Barcelone où son set 100% Benassi était bien lourdo. De plus j'ai eu l'occasion de le revoir à l'Amnesia au Cap d'Agde cet été, bref c'était un peu mieux; les enchaînements étaient assez corrects si je me rappelle bien. Ca reste bien sûr très commercial. Sur le coup je me suis dit que c'est nul à chier (pour 25€ l'entrée), mais avec du recul je me dit que c'est pas mal mais sans etre transcendant.

ben là au Mad c'etait un vendredi, et le vendredi c'est trance. il a du faire un set assez intéressant je pense. le pur benassi lourdo c'est le samedi au mad.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement