|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Pour revenir a Benassi je vais prendre sa defense. Il est venu au Mad il y a quelques semaines de ca et je dois dire que ca a ete une grosse claque et si il revient j y retournerai sans hesitation. Deja niveau mix il est impeccable rien a redire mais c est sa programmation qui est fantastique il joue un melange de progressive, et d electro qui passe sans probleme. Certes ses prods ne resteront pas dans les anales ormis le Satisfaction qui a vraiment apporte quelque chose mais au niveau du mix il fait parti des grands et ca n est pas pour rien si Morillo l a signe sur Subliminal. ;) |
ben on a pas du voir le meme Benassi alors, à Barcelone il nous a mixé un melange de benassi et de benassi avec un peu de benassi le tout d'une façon un peu molle et peu entrainante |
|
|
| webandyscott |
| Idem que Nightflo pour le coup de Barcelone où son set 100% Benassi était bien lourdo. De plus j'ai eu l'occasion de le revoir à l'Amnesia au Cap d'Agde cet été, bref c'était un peu mieux; les enchaînements étaient assez corrects si je me rappelle bien. Ca reste bien sûr très commercial. Sur le coup je me suis dit que c'est nul à chier (pour 25€ l'entrée), mais avec du recul je me dit que c'est pas mal mais sans etre transcendant. |
|
|
| webandyscott |
J'avais pourtant tout fait pour ne plus jamais revoir...
...mon plus beau cadeau d'annif Enregistrer la cible sous...
:nervous: désolé :nervous: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
J'avais pourtant tout fait pour ne plus jamais revoir...
...mon plus beau cadeau d'annif Enregistrer la cible sous...
:nervous: désolé :nervous: |
:eyes: :stongue: :stongue:
mdr la mise en scène... chapeau |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Oui c est ca. Energy nous a fait un set prog house bien sympa. Parini je ne m y ferai jamais j aime pas du tout. Benassi de la balle et Pure egal a lui meme que du bon ;) |
je vois sur ta sign 'ayla dj tandu' tu l'as vu aussi?
moi j'ai trouvé ca tres moyen |
|
|
| maxxyme |
Je pense honnêtement, et TRES sincèrement - et c'est pas pour me vanter... loin de là... :rolleyes: :stongue: :crazy: - que vous êtes loin de me battre.... :haha:
J'ai l'album de Jenifer :D (en même temps j'ai bien quand même ^^)
J'ai les trois albums de Lorie... :D :D
Et les trois premiers albums de Britney Spears :D :D :D
Et puis tout ça sans compter les innombrables albums de non-véritable musique électronique de qualité (ou même de musique non-électronique tout court :D) que je possède en fichiers audio-numériques :clown:
Mais en tout cas, je n'ai pas honte... j'assume :D
d'ailleurs si vous avez les albums d'Alizée ou le dernier de Jenifer, je suis preneur... :D |
|
|
| _greggy_ |
et t'oublie de préciser que tu sais pas te service d'un APN même quand y'a plus qu'à appuyer sur le bouton :D
(désolé) |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
je vois sur ta sign 'ayla dj tandu' tu l'as vu aussi?
moi j'ai trouvé ca tres moyen |
Non je n y suis pas alle pour 2 raisons la route n etait pas deneigee et Snowman et Mind X ca m a fait un peu peur. :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et t'oublie de préciser que tu sais pas te service d'un APN même quand y'a plus qu'à appuyer sur le bouton :D
(désolé) |
CORRECT !!!! :D :haha: |
|
|
| stanymi |

ROFL |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi

ROFL |
OMG !!!!!!!! ROFLMAOPTDRLOL !:D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Idem que Nightflo pour le coup de Barcelone où son set 100% Benassi était bien lourdo. De plus j'ai eu l'occasion de le revoir à l'Amnesia au Cap d'Agde cet été, bref c'était un peu mieux; les enchaînements étaient assez corrects si je me rappelle bien. Ca reste bien sûr très commercial. Sur le coup je me suis dit que c'est nul à chier (pour 25€ l'entrée), mais avec du recul je me dit que c'est pas mal mais sans etre transcendant. |
ben là au Mad c'etait un vendredi, et le vendredi c'est trance. il a du faire un set assez intéressant je pense. le pur benassi lourdo c'est le samedi au mad. |
|
|
|
|