return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
[HS] Tape-toi la honte (pg. 4)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
tjs autant de succès avec ce skeud :D

moi j'avais acheté cet album de 666

je sais pas comment je faisais pour écouter ca à l'époque :D


moi aussi je l'ai avec les singles et tout :p

j'ai du bon floorfila en vynil aussi mdr
tux04
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
tjs autant de succès avec ce skeud :D

moi j'avais acheté cet album de 666

je sais pas comment je faisais pour écouter ca à l'époque :D


ben j'ai tout fait pour l'échanger a plouf contre ses tiesto colored mais hélas je ne sais pas pourquoi le projet a été abandonné :confused:

sinon des skeuds pourris j'en ai a la pelle :D mais bon j'étais jeune a l'époque :toothless
boullette
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
je sais pas comment je faisais pour écouter ca à l'époque :D



je sais pasnon plus comment j'ai fais :D

comme quoi, y a que les cons qui changent pas.
ptitcalvin
Mes deux premiers albums :



et



C'était du bon :crazy: :tongue2 !
Nightflowers
moi j'ai l'album de Corona :wtf:
dj dany lyon
Allez ...

1er sons écoutés ... Depeche Mode, U2, Cure, Erasure ...

1er vinyl : ATTENTION

CONFETTI'S : "This is the sound of C"

Je vous recherche la pochette

C'était quelque chose... :eyes:
thetrancer303
cONFETTI'S !!!!

Que de souvenir, le mec faisait 2 m de hout, c'était le début de la "new beat" et de la acid house avec ONE O ONE, HIT HOUSE etc... En quelque sorte les ancêtres de la house.
d&b
ouai mais nous ce qu'on voulait plutot c'etait les casseroles, pas que les 1ers disques.
on veut du lourd, des trucs croustillant quoi.

666 ca va encore, on tombe pas dans les abysses du honteux encore :toothless
ché pas moi... du genre ouai jme suis foulé le poignet en me branlant ou bien j'ai fait un strip tease dans un bar un soir ou j'etais bourré..





(je tiens à préciser que cela ne m'est pas arrivé.)(par contre j'en connais à qui... je n'en dirai pas plus..)
ptit_tom
Pour revenir a Benassi je vais prendre sa defense. Il est venu au Mad il y a quelques semaines de ca et je dois dire que ca a ete une grosse claque et si il revient j y retournerai sans hesitation. Deja niveau mix il est impeccable rien a redire mais c est sa programmation qui est fantastique il joue un melange de progressive, et d electro qui passe sans probleme. Certes ses prods ne resteront pas dans les anales ormis le Satisfaction qui a vraiment apporte quelque chose mais au niveau du mix il fait parti des grands et ca n est pas pour rien si Morillo l a signe sur Subliminal. ;)
lost_in_trance
quote:
Originally posted by dj dany lyon

1er vinyl : ATTENTION

CONFETTI'S : "This is the sound of C"

Je vous recherche la pochette

C'était quelque chose... :eyes:


Je l'ai trouvé

C'est ça?


dj_switchit
quote:
Originally posted by ptit_tom
Pour revenir a Benassi je vais prendre sa defense. Il est venu au Mad il y a quelques semaines de ca et je dois dire que ca a ete une grosse claque et si il revient j y retournerai sans hesitation. Deja niveau mix il est impeccable rien a redire mais c est sa programmation qui est fantastique il joue un melange de progressive, et d electro qui passe sans probleme. Certes ses prods ne resteront pas dans les anales ormis le Satisfaction qui a vraiment apporte quelque chose mais au niveau du mix il fait parti des grands et ca n est pas pour rien si Morillo l a signe sur Subliminal. ;)



c'etait un vendredi avec Parrini, Pure et Energy non?
ptit_tom
Oui c est ca. Energy nous a fait un set prog house bien sympa. Parini je ne m y ferai jamais j aime pas du tout. Benassi de la balle et Pure egal a lui meme que du bon ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement